Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Turquie-Suisse: Avant match très chaud!


Didju222

Messages recommandés

Heureusement, ça va très rarement jusqu'aux bouts ce genre de choses...

 

Effectivement, la Turquie devrait être exclue ou peut être alors une exclusion totale de tous le Staff & joueurs Turcs présent lors des matches contre la Suisse je sais pas.

 

En tout cas, Huggel doit aussi être exclus, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Création
  • Dernière réponse

L'entraîneur assistant (je crois, fin celui qui fout un coup à Behrami) a été viré. Le ministre des Sports turc demande la démission des dirigeants de la fédé turque de foot par ces mots: "Regardez vous en face dans un miroir et jugez si vous êtes compétents ou non pour votre travail. Sinon laissez votre place à des gens qui le sont. Si vous ne le faites pas, eh bien moi, je le ferai"

 

Ca mérite d'être clair...

 

Et DaJuan, ne t'en fais pas, je suis certaine que Huggel sera sanctionné et je serai la première à soutenir cette santion car je suis partisane de la justice win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levent Biçakçi, président de la Fédération turque, s'est rendu mercredi à Berne pour présenter ses excuses à son homologue suisse Ralph Zloczower après les incidents survenus à Istanbul lors du barrage retour entre les deux nations, la semaine dernière (4-2). Les deux hommes se sont rencontrés mercredi après-midi dans un hôtel, à la demande du responsable turc, placésous la défensive par la volonté de la FIFA d'ouvrir une enquête sur les violences relevées à Istanbul et l'enquête prévue par le Premier ministre turc. Mardi, Mehmet Özdilek, l'un des deux entraîneurs adjoints de l'équipe turque de football, a présenté sa démission après son implication dans les incidents.

 

 

Mehmet Özdilek, l'entraîneur-adjoint de l'équipe de Turquie qui a présenté sa démission mardi après son implication dans les incidents qui ont marqué la fin du match Turquie-Suisse le 16 novembre à Istanbul, a déclaré jeudi «regretter» ses actes.

 

«Je regrette profondément ces mauvaises actions (...) Ce n'est pas une attitude digne de moi», a-t-il dit lors d'une conférence de presse dans un hôtel stambouliote. Özdilek a évoqué un «réflexe» provoqué par «des conditions actuelles» de jeu, sans vouloir commenter les incidents. Özdilek, âgé de 39 ans, avait été nommé à ce poste en juillet.

 

L'ex-technicien turc a affirmé qu'il respectera la décision de la Fifa le concernant et décidera en conséquence de cette décision des suites à donner à sa carrière. Selon la presse turque, il devrait être embauché par le club stambouliote Besiktas où il a fait l'essentiel de sa carrière de joueur. Il a été remarqué pendant toute sa carrière pour son fair-play et la presse s'était étonnée de son attitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journal suiss "Le Matin" a mené l'enquête après ce match et en donne le déroulement ainsi que les résulats de celle-ci. Verdict: les Suisses ont été victimes d'un complot impliquant à sa tête Fatih Terim (j'ai plus d'insulte assez forte pour le définir... il em fout la gerbe...) et notamment le président de la Fédé Turque, un membre du comité directeur de cette Fédé ainsi que 2 mafiosi turcs (dont un serait celui qui a blessé Grichting et l'autre celui qui a empêché les journalistes de filmer les scènes):

 

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinh...le_complot.html

 

mur.gifmur.gifmur.gifmur.gifmur.gifmur.gifmur.gifmur.gifmur.gifmur.gifmur.gif Bande de (&ç/&(*/*")*(/ç)ç*ç)/ç)(*/ç)"*ç*(ç/*)"* (ç/)(*/ç)Q*ç"*(ç/)ç/*)"(*/%)%(/)*%/")(*/*)ç `*?=ç?)%"?*%)`*"=)%`="%?*=%`!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes entendues par la commission de discipline de la FIFA:

 

FIFA: Michal Listkiewicz (POL/commissaire de match), Alan Hutchings (ENG/responsable de la sécurité), Frank de Bleeckere (BEL/arbitre)

Fédération turque: Levent Bicakci (président), Lütfi Aribogan (secrétaire général), Davut Disli (officiel de la Fédération), Fatih Terim (entraîneur), Mehmet Özdilek (entraîneur assistant), Emre Belozoglu (joueur), Alpay Özalan (joueur), Volkan Demirel (joueur).

Fédération suisse: Ralph Zloczower (président), Peter Gilliéron (secrétaire général), Ernst Lämmli (délégué de l'équipe nationale), Jakob Kuhn (entraîneur), Erich Burgener (entraîneur des gardiens de but), Dr Roland Grossen (médecin de l'équipe), Stephan Meyer (physiothérapeute), Johann Vogel (joueur), Raphael Wicky (joueur), Benjamin Huggel (joueur), Valon Behrami (joueur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...