Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Choutos bien sûr que j'ai été déçu, César, Coco (mais Coco je l'aimais bien même s'il était pas extra :blushing: ), mais comme l'a repris Goku, c'est plus par rapport à son talent, au prix qu'on a payé que je le nomme flop Intériste des deux dernières décennies. Avant ces dernieres 20 années y'a peut être eu pire, mais pas à ma connaissance, et je ne l'ai pas vécu :bigrin:

 

Mais j'avoue Choutos c'etait quelque chose aussi 'pi y'avait le nom qui allait bien :bigrin:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, si contact il devait avoir entre le Sporting et l'Inter concernant Quaresma, je préfère avoir un échange Q7 contre Liedson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si contact il devait avoir entre le Sporting et l'Inter concernant Quaresma, je préfère avoir un échange Q7 contre Liedson.

Tu t'fous d'ma gueule ? xD

 

Ah j'avais oublié: poisson d'avril c'est ça ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van der meyde fut le plus gros.

quoi ??? je fus encore jeune en ces temps la et ma conaissance du foot était approximative, mais je me rapelle de quelques trés trés bons matchs, et de quelques buts de très très loin aussi, un peu à la stankovic, mais van der meyde cadrait... lui. et pas une fois sur 10 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute fason faut qu'il joue plus souvent pour prouver sa valeur.

Contre la fiorentina? Sachant qu'il avait fai un excellent match contre eux.

 

Mou dit que c'est un grand qu'il s'ntraine dure à l'entrénement mais qu'il ne joue pas encore comme il s'entréne : lol il joue jamais c 'est logique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est dommage parce que dans le dispositif de mou il a sa place, il peut jouer ailier a la place de pandev ou eto'o, qui, disons le ne sont pas très bons ni l'un ni l'autre a ce poste... je pense qu'a ce poste il apporterai beaucoup plus que ces deux la réunis -_-

pour la petite histoire, concernat van der meyde, je signale qu'il etait numero7 lui aussi, a croire que ce numero porte la poisse a l'inter :rolleyes:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'Inter actuellement est dans une période décisive et que tous les matchs sont importants. Le collectif et la tactique font que Pandev, Eto'o et Milito, voilà. Donc ce n'est pas le moment de tenter des arabesques.

 

Malgré tout le respect que j'ai pour Quaresma.

 

Pandev et Eto'o passent avant Q7 pour la simple et bonne raison qu'ils sont plus utiles globalement, notamment grace à leur énorme abattage défensif.

Modifié par ath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que l'Inter actuellement est dans une période décisive[...]Donc ce n'est pas le moment de tenter des arabesques.

Exactement maintenant on peux pas se permettre de faire jouer des joueurs dont on est pas sûr ce de ce qu'ils sont capable. Cela vaut aussi pour Destro ou Krhin, mais si on mène et qu'on gère bien un match, je suis pas contre qu'ils rentrent. Voilà pourquoi je souhaitais un petit turn-over^^

 

Pandev et Eto'o passent avant Q7 pour la simple et bonne raison qu'ils sont plus utiles globalement, notamment grâce à leur énorme abattage défensif.

En ailier, Etoo a sa place, il défend beaucoup et offensivement il est bon, en revanche Pandev lui mériterait d'être en concurrence avec Quaresma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ailier, Etoo a sa place, il défend beaucoup et offensivement il est bon, en revanche Pandev lui mériterait d'être en concurrence avec Quaresma.

+100000 !! :nikel: c'est exactement ce que j'allais dire ! c'est vrai qu'eto'o apporte beaucoup plus, mais pandev lui est quasi inutile, il a beaucoup (BEAUCOUP) de mal a s'adapter a son nouveau poste d'ailier droit.. tiens mais qui vois-je sur le banc ? un ailier droit justement !! et il s'apelle ? quaresma !! oh quelle coincidence, on a besoin d'un ailier droit et on en trouve un qui s'entraine serieusement sur le banc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c est vrai, que j ai pas encore reellement juge de la qualite de pandev sur le cote, mais je trouve qu' eto'o sur le cote ne s exprime pas pleinement surtout qu ' il a retrouve de l envie et soit plus present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il soit titulaire à la place d'un pandev ds un 4-3-3.

Là on pourra voir si il est réelment ds une bonne phase ou si c'était un coup de chance .

 

:nikel::nikel:

Totalement d'accord avec toi. Un joueur comme lui ne peut pas quand même complètement finir d'un jour au lendemain. je crois qu'il a encore son mot à dire, et dans cette équipe ci! Pandev pour moi, est l'ombre du Pandev de Janvier. Donc titulariser Q7 dans un système offensif, ne fera que du bien à l'Inter je pense :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aillier droit Pandev est fantomatique ces derniers temps, donc Quaresma ne peut pas faire pire. Il a enchainé 3 bon match d'affilé plus 2 dans la premiere partie de saison, en 6ou7 matchs, je sais pas ce qu'il peut faire de plus le petit Q7! Q7 a la place de pandev remettrait peut etre le macedonien en place et l'obligerait a s'appliquer un peu plus.

Je voie pas en quoi Pandev defend plus que Q7 en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aillier droit Pandev est fantomatique ces derniers temps, donc Quaresma ne peut pas faire pire. Il a enchainé 3 bon match d'affilé plus 2 dans la premiere partie de saison, en 6ou7 matchs, je sais pas ce qu'il peut faire de plus le petit Q7! Q7 a la place de pandev remettrait peut etre le macedonien en place et l'obligerait a s'appliquer un peu plus.

Je voie pas en quoi Pandev defend plus que Q7 en championnat.

 

 

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI :D !!! IL montre 100x plus sa valeur cette année avec un temps de jeu ridicule et inconstant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je crois que Mourinho n'est plus aussi fan du joueur, j'ai l'impression que son chipotage de ballon emmerde un peu José.

 

J'ai aimé les dernières sorties de Quaresma avec nous surtout quand il débutait le match mais je pense que pour son propre interèt, je lui conseille de se refaire une santé dans un club qu'il lui conviendrait mieux, où il peut se libérer techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...