Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je rêve tous les jours de le voir revenir en forme! Ce mec en complétant le duo eto'o sneijder peut rendre l'inter invincible et prolifique. Il est techniquement le plus doué de l'équipe. Il adore le football champagne, il a cette culture du spectacle là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000 pour tout ce que vous avez dit, quaresma apporterai le brin de folie qui manque à l'inter, et y a pas meilleur choix que lui pour remplacer un pandev qui a du mal sur l'aile. et puis je comprends pas pourquoi il est pas titulaire a la place de pandev deja, parce que quaresma sur 7 parties ou bouts de parties cette saison a été globalement bon, alors qu'on a vu un pandev utile pendant seulement deux parties, à savoir ses deux premieres parties ou il etait encore excité de rejoindre l'inter et ou il avait marqué deux buts en deux matchs (dont un très joli coup franc pour ceux qui s'en souviennent). Depuis plus rien, le néant... :mellow:

Q7 mérite sa place bon dieu :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite à ce joueur est de partir ailleurs, à l'Atlético Madrid par exemple, cet été ...

 

Il est en train de ruiner sa carrière chez nous ... il faut qu'il parte et vite, il n'aurait jamais du venir chez nous et encore moins travailler avec Mourinho !

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite à ce joueur est de partir ailleurs, à l'Atlético Madrid par exemple, cet été ...

 

Il est en train de ruiner sa carrière chez nous ... il faut qu'il parte et vite, il n'aurait jamais du venir chez nous et encore moins travailler avec Mourinho !

Oui Atletico en Echange de Aguero + cach.

C'est un très bon joueur, mais n'a décidément pas les épaules pour un gros club. Et puis le calcio n'est pas fait pour ce genre de joueurs.

 

ça c'est du premier message dis donc. :laugh: .

laisse un petit mot en présentation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je souhaite à ce joueur est de partir ailleurs, à l'Atlético Madrid par exemple, cet été ...

 

Il est en train de ruiner sa carrière chez nous ... il faut qu'il parte et vite, il n'aurait jamais du venir chez nous et encore moins travailler avec Mourinho !

 

SE QUI ME TUE c'est que potentielment c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour lui, le potentiel ne suffit pas... En tout cas, il y a deux choses que j'apprécie chez lui, à savoir son état d'esprit ainsi que son comportement sur et en dehors du terrain. On a vraiment rien à lui reprocher de ce côté là depuis qu'il est chez nous.

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il n est clairement plus un joueur de l Inter .

 

C'est clair maintenant que balo est revenu il est devenu le dernier choix en tant qu'attaquant (je ne compte plus arnautovic).

Puis pour Pandev si vous voulez le voir sortir du 11 de départ, il faut soit jouez en 442 ou soit que balotelli montre toutes ses qualités et au revoir pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu des 12 secondes pendant lesquelles il a touché le ballon ???

bah il joué pendant 5 minutes et a perdu tous ses ballons, permettant a la défense fiorentine de se dégager alors qu'on aurait pu mettre la pression :ermm: mais je ne remets pas en doute la fait qu'il soit en forme actuellement, c pour ça que j'ai dis juste après que toute l'equipe a eu du mal :nikel:

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mARDI mettons le titulaire afin qu'il sente que sa bonne passe n'a pas été oublié et que son travail peut porter ses fruits. La il fait deux bonnes performances puis meme quand on pourrait le faire jouer (bologne 2eme mitemps et Moscou la derniere demi heure) on le laisse sur le banc comme un pouilleux de seconde zone ou un mec de la prima vera.

'fin bref qui vivra verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussoie ! un joueur qui a une bonne passe et qui ne joue pas doute de lui meme ce qui a souvent tendance a mettre un terme a cette bonne passe. utilisons le tant qu'il est utile, ne serait-ce que pour rentabiliser les 20 M ou je sais plus combien qu'on a déboursés pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu des 12 secondes pendant lesquelles il a touché le ballon ???

bah il joué pendant 5 minutes et a perdu tous ses ballons, permettant a la défense fiorentine de se dégager alors qu'on aurait pu mettre la pression :ermm: mais je ne remets pas en doute la fait qu'il soit en forme actuellement, c pour ça que j'ai dis juste après que toute l'equipe a eu du mal :nikel:

N'accusons pas quaresma, le responsable de la défaite de samedi c'est le gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère cela comme une défaite, car on perd la tête du championat. Je n'ai rien contre JC, mais en général l'équipe aurait gagné s'il était plus lucide hier. Quaresma ne va pas nous sortir des match de foot à tous les match, ce d'autant plus qu'il n'a pas beaucup de temps de jeu. On ne peut lui reprocher grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 4 joueurs qui ne sont pas convoqués il y a au moins 3 blessés: Toldo, Santon et Deki.

Le 4e non convoqué est Quaresma.

 

En tenant compte de ma constatation cela sous-entendrait qu'il est blessé lui aussi, car il semble étrange qu'il soit le seul joueur écarté pour raisons sportives.

Il est entré samedi et s'entraine bien selon Mou'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho ne compte tout simplement pas sur ce joueur ...

 

Il a un traitement différent des autres, il ne joue jamais ...

 

On lui indique la porte de sortie depuis un bon moment, il ne lui reste plus qu'à la prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...