Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Zlatan l'a tabuse, Quaresma et la bouz Mancini n'ont rien mais alors rien a voir. Mancini n'a jamais eu et n'aura jamais le niveau meme de Quaresma moyen ou le Quaresma de Livorno (je parle meme pas de celui de Porto).

Pourtant je l'ai vu jouer l'autre Mancini.... Si on peut appeler ca jouer, a part contre Lyon il a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il serait plus interessant que Pandev ou stanko. les joueurs de leur style se chient toujours dessus contre des équipes comme le barça.

je suis d'accord avec ça, avec quelques réserves pour stanko; en plus, il a de l'expérience en ligue des champions.

le problème est qu'il tarde à s'adapter au football italien et semble parfois manquer de caractère; mais en jouant plus souvent, ça pourra venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas parler de non adaptation cette année le concernant, il a joué combien de minutes en tout ?

 

Arnautovic et lui occupent autant de place dans notre effectif qu'un joueur à l'essai !

 

Je pense que Mourinho lui fait payer la déception de l'an dernier, il avait déclaré qu'il s'était trompé sur son compte (30 M€ quand même), Mourinho l'a mal vécu, c'était son choix principal pour son premier mercato et c'est un grand rancunier...

 

Je ne vois pas d'autre raison aux absences de Quaresma.

 

Aucun joueur au monde ne peut être performant en jouant si peu et pourtant il fait des entrées souvent encourageantes alors que certains comme Pandev enchainent plusieurs matchs médiocres et pourtant continuent de jouer...

 

De plus, Mourinho a dit qu'il s'entraine très bien ...

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mourinho lui fait payer la déception de l'an dernier, il avait déclaré qu'il s'était trompé sur son compte (30 M€ quand même), Mourinho l'a mal vécu, c'était son choix principal pour son premier mercato et c'est un grand rancunier...

Mourinho n'est pas un gamin de 10 ans avec de la puérilité à revendre hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça ne va pas gagner la champion's cette année, vous verrez. Ils ont vendu leur joueur le plus décisif et par conséquent certes ils développeront un bon jeu, mais pour au final ne pas gagner et ils vont justifier en disant qu'ils ne pouvaient pas maintenir le niveau de l'an passé, on connait d'avance la chanson des perdants.

 

Le match d'hier n'est donc que le début d'une saison blanche, et ibracadabra le magicien de cabaret vous gratifiera de ses tours de passe-passe pour disparaitre sur le terrain lors des match décisifs, toute façon c'est bien fait pour la gueule de Pep qui va diminuer son melon.

ibracadabra le magicien de cabaret? Mort de Rire! En plus c'est pas faux, HAHAHAHA

je mise sur ce cheval, et j'attends confirmation de tes prévisions qui vont bientôt s'avérer vraies et justes, ce d'autant plus qu'ils veulent escroquer eto'o. "Mes que un club, Mes que des escrocs"

Ce post ne m'étonne donc plus... Le pire c'est qu'avec ce compte, la diffamation n'a pas eu de secrets pour lui.. Ca m'débecte :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il serait plus interessant que Pandev ou stanko. les joueurs de leur style se chient toujours dessus contre des équipes comme le barça.

Eh CriCri ça va? Ou peut être tu préfère Melissa.Inter ou Ceasar? :smile:

 

J'en peut plus :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Grilléeeeeeeeeeeeeeeeeee ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...