Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je me pose une question sur ce joueur.

Pourquoi il joue pas comme sa?

 

Sincerement, le Mou lui laisse presque pas de temps de jeu et j'ai du mal a comprendre pourquoi quand je vois certains joueurs qui jouent.

Balo fout la merde et sur le terrain alterne le bon et le mauvais

Pandev joue vraiment pas bien depuis pas mal de matchs

Muntari, Motta ont fait des matchs catastrophique mais Quaresma, c'est presque pas de temps de jeu.

Il y a un probleme entre lui et Mou?

 

Ps : ne me sortez qu'il est nul car il yen a pas mal qui ont ete nul parfois mais j'ai l'impression qu'il a jamais eu sa chance ce joueur du moins cette année. En plus, les supporters au stade ont l'air de l'apprecier

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

@Paolo M : no souci :D

 

 

Bah Q7 il a perdu son ami sur le banc Mancini, il s'en est fait un nouveau avec Arnautovic d'ailleurs :phear:

 

 

Plus sérieusement je fais confiance en Moumou, s'il voit que Quaresma n'est pas performant pour jouer ou s'il a une dent contre lui spécialement, je lui fais confiance. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q7 (fort probable) son prochain club serait le Sporting, contre un echange avec Veloso ou une somme de 10M

Toujours la même rumeur qui revient en boucle.

 

Veloso est bon mais sans plus. A choisir j'aurais préféré Moutinho.

 

Le Sporting est le club avec la meilleure académie du pays, mais Veloso y était surtout à cause du nom de son padre (ancien titulaire de la seleçao portugaise).

 

L'Athlético n'était pas intéressé à lui à une époque ??

on a qu'à faire l'échange avec El Kun. Là oui, j'aurais eu bon^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Catania, Firenze et contre Livorno, il a servi j'ai trouvé. C'est pas mal car ca reprensente la majorité des minutes qu'il a courru cette année lol.

Après c'est sur qu'il a l'air d'etre le poil sur la soupe vu comme il est mis de coté.

Si seulement il s'etait mis a jouer plus simple moins tardivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil là aussi une source serait la bienvenue.

 

 

La Charte :bigrin:

 

Des fois j'ai des sources et des fois c'est ma source perso :laugh:

 

http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...idnotizia=17181

 

 

Les gars soyez cool avec Paolo. Je pense que c'est le seul qui peut eventuellement balancer une info comme ça. Il l'a expliqué parfois il peut pas dire qui est sa source.;)

 

Par contre sa source ne s'est pas trompée sur l'intêret de l'Inter pour Veloso puisque Branca a afirmé que l'Inter s'y interessait et l'info est parue ce matin sur les quotidiens portugais. De plus l'info semble prendre forme pour ce fameux echange car l'Inter voudra prendre l'avantage sur les autres clubs interessés par Veloso qui sont Manchester United, Arsenal, Manchester City, Everton et Barcelona.

Veloso cette saison c'est 11 buts pour 41 matchs ce qui est pas mal pour un joueur a vocations defensives.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DeadSoul : je me souvenais plus que c'était Paolo M., j'avais un doute. :smile:

 

 

Faut voir qui est vraiment gagnant dans l'échange. Je ne connais pas vraiment Veloso, juste entendu parler par-ci par-là de temps en temps. Après Q7 j'aimerais vraiment que ce soit ça dernière année chez nous, rien que pour lui déjà... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Gladis, et ma remarque était pas méchante mais comme Paolo intervient souvent de cette façon j'ai pensé qu'il était utile de rappeller le pourquoi du comment.^^. De plus il a souvent sur de super infos.

 

Sinon pour Hayate je ne dirais qu'une chose par rapports aux MDF. Effectivement on a besoin de MOC mais si on regarde le ratio de nos MDF et bien un MDF capable de marquer des buts c'est pas dégueux quand même.;).

Je pense que Stanko ou Muntari n'ont pas marqué autant de buts que Veloso cette année. Mais bon il est vrai que j'adore les MDF qui balancent des patates en dehors de la surface en pleine lucarne comme le faisait si bien Stanko il y a pas longtemps de ça.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le futur Milieu offensif central c'est Coutinho si jamais. Il arrive en juin pour faire la doublette avec Sneijder.

 

Muntari et Motta ne sont pas à la hauteur pour jouer Milieux défensifs chez nous donc si on peut prendre quelqu'un de plus fort, je ne suis pas contre du tout...

 

Je ne le connais pas vraiment Veloso donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est né le 12 juin 1992 et si compte bien en 2010 il aura donc 18 ans, donc, techniquement, il peut déjà nous rejoindre me semble-t-il. D'ailleurs il était même question qu'il nous rejoigne dès cet hiver pour s'entrainer avec nous et prendre le rythme des entrainements européens. Un peu à la Pato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...