Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ricardo Andrade Quaresma Bernardo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'ai juste une chose à dire bon vent Ricardo :nikel:

 

Tu mérite le respect pour ton comportement exemplaire, tu n'a jamais crée d'ennuie à personne tu est un vrai professionnel !

 

tu n'a jamais rien laché, dommage que sa na pas porté c'est fruits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Di Maria a sa place je dis pas NON :D

bien vu ça, on serait alors là, encore plus la selection B d'Argentine. :phear:

Du Benfica je préfèrerait peut être David Luis, un très bon jeunot déjà courtisé par Chelsea et MU, plus accessible que Di Maria.

Aimar au milieu n'est pas mal non plus.

Sinon Quaresma par tradition des derbys détestait le Benfica de Lisbonne, ça a intérêt à changer.

 

A porto il y à toujours du potentiel : Hulk, Bruno Alves..

 

Sporting : il y a Moutinho, Veloso

 

Non l'Athletico lui va mieux je trouve :laughing[2]:

Au Portugal aucun club ne saurait s'aligner ni de près de 3,5 millions/an qu'il gagne actuellement. C'est à un saut du Portugal et là oui on pourrait échanger avec Aguero.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramires est très bon. Ca se tente. Mais pas contre Quaresma+20M...

 

 

Je me rappelle qu'il avait fendu la barre transversale du vélodrome avec une frappe de monstre.

 

 

d'accord. Mais Q7 vaut mieux que ça. Je ne le braderais pas pour autant. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma contre Ramires je dis a voir mais Ramires est plutôt défensif comme milieu donc j'y crois pas trop. Franchement s'il retourne au Portugal je dirais plutôt échange avec le Sporting et au Sporting il y a de bons joueurs qui devront partir. Le club a besoin de liquidités et va se séparer de ses joueurs. Veloso, Moutinho sont les plus connus mais il y a le petit Daniel Carriço en défense centrale qui est pas mal du tout et ces trois là sont sur le départ pour des sommes dépassant les 20M chaque.

Mais franchement a choisir j'echangerais Quaresma contre Moutinho (qui est suivi par l'Inter d'après les médias portugais). Peut être que Veloso sert uniquement a détourner les attentions et qu'on prendra Moutinho en échange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a du être dur pour lui d'assister au match chez lui !

 

Le match Inter-Barça est le symbole même de son échec au plus haut niveau !

 

Là où il pouvait prendre sa revanche sur les catalans, il n'est même pas sur le banc des remplaçants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ce que je pensais, on risque de le voir refouler une pelouse, ce soir, avec le maillot de l'Inter sur le dos...

 

Il serait inspiré de nous sortir un gros match histoire de faire un baroud d'honneur avant son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je comprends pas c'est que l'an dernier, alors qu'il ne s'était pas adapté et était tétanisé par la pression, il jouait bien plus...

 

Depuis cet été, à chaque fois que je l'ai vu rentrer (pas souvent en somme), il ne l'a plus jamais été...

 

Après le retour de Chelsea, et il l'avait dit dans la presse : son plus grand souhait était de travailler et de s'imposer à l'Inter (il aurait pu partir, il y avait des prétendants).

 

A plusieurs reprises, il a montré qu'il avait assimilé l'esprit de combativité de l'équipe (il a changé son jeu), et a montré qu'il apportait un vrai plus avec une des meilleures techniques de l'effectif...

 

Et là, Mourinho fait une croix définitive dessus ... je n'ai rien compris.

 

Comment expliquer par exemple que contre la Fiorentina, il fait un très bon match (on a bien vu qu'il pouvait à lui seul mettre le feu dans une défense), puis il est blessé un mois...

 

Forcément, après un mois sans jouer, il fait une rentrée moyenne (il a aucun rythme) et là, terminé, depuis pratiquement plus de Quaresma.

 

Mourinho dit qu'il s'entraine très bien et pas de Quaresma.

 

Vous comprenez quelque chose vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien le rapport,

 

je voyais en ce joueur, une alternative pour faire reposer les cadres en coupe notamment, si il ne sert même pas à ça, pourquoi l'avoir gardé ???

 

Il aura fait une saison blanche à 26 ans avec un salaire assez lourd.

 

Alors qu'on aurait pu l'échanger contre un joueur plus au goût de Mourinho, je comprends parfaitement que ses caractéristiques ne plaise pas au coach, ça arrive dans le foot il y a d'autres exemples, l'absence de Cassano avec l'Italie en témoigne, mais pourquoi le garder ?

Plus il passe de temps sans jouer avec nous, plus il perd de valeur sur le marché.

 

Je ne comprends pas la logique du club à son sujet.

Modifié par Radoga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport? Le feeling de Guardiola concernant eto'o...LOL! Mon avis sur Quaresma est le même que pour Krhin. Voir qu'on fait venir Mariga alors qu'on a déjà de bons joueurs sur le banc, je trouve ça limite malsain. A leur place, je me serais déjà cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je saisis mieux ta remarque...

 

Moi je ne critique pas le choix de Mourinho de ne pas le faire jouer, c'est très clair qu'il n'aime pas les caractéristiques de Quaresma...

 

Mais il y avait cet été, l'Atlético, Tottenham, Lyon et d'autres qui étaient intéressés, il suffisait que Mourinho ait une discussion avec lui entre 4 yeux en lui stipulant qu'il ne comptait pas sur lui et il partait...

 

On aurait récupéré de l'argent, un prêt intéressant ou un joueur en échange...

 

C'est bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne critique pas le choix de Mourinho de ne pas le faire jouer, c'est très clair qu'il n'aime pas les caractéristiques de Quaresma...

C'est lui qui fait venir quaresma non? Comment peut il ne pas aimer ses caractéristiques? La raison doit être tout autre.

Modifié par Rastafari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...