Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Amical. Locarno vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Image IPB



En ces jours de matches internationaux, Josè Mourinho a sollicité une rencontre amical pour les nerazzurri qui ne sont nullement concernés par ces derniers.

Ce match servira avant tout de Sparing-Partner pour nos joueurs de retour de blessures, afin d'évaluer leur condition aura lieu à 18.00 à Locarno en Suisse :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Invité stankovic

Locarno-Inter: les 17 convoqués

 

Gardiens de but: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 37 Andrea Mei, 39 Davide Santon, 46 Jean Mbida;.

 

Milieux de Terrains: 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 15 Olivier Dacourt, 42 Joel Obi, 47 Renè Krhin, 77 Ricardo Quaresma;

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bheu comment sais-tu qu'il est bléssé ? Ou alors c'est encore de l'humour lol par dépitation, mais je vois pas ce qui ferait dans la liste des convoqués d'aujourd'hui si c'était le cas :ermm:

Sur ceux je vois la convocation de Samuel mais pas de Chivu, alors que le second avait l'air plus apte à jouer selon Mourinho !

Pour finir j'éspère qu'il fera jouer les 17 joueurs convoqués pour voir un peu tous le monde en plus pour constater l'état de forme de tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas il revient à la Charge avec son Toldo xD

 

Allez j'espère que Toldo va se ramasser des buts comme cela l'autre tétu il s'avouera vaincu :bigrin:

 

 

Seth, tu fais sa pour draguer Domi ? :phear:

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais c'est logique il va nous sortir des très beau arrets, il va aller signer des autographes, il va même passé la nuit la bas tellement c'est joli..

 

ET MOI, ben je serai chez moi :cry:

 

J'y crois pas il revient à la Charge avec son Toldo xD

:bigrin:

SON TOLDO??? t'as pas encore compris que c'était le mien?! <_<:bigrin:

Modifié par toldo.girl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mauvaise fois est légendaire IIG, avoue au moins que Toldo est meilleur pendant cette pré-saison xD Moi je m'en fou de qui joue tant qu'il le fait bien, je fais que constater. Par contre toi faut pas qu'on touche à tes Dieu JC, Ibrahimovic... :bigrin: Tout le monde peut avoir de petites baisses de régimes comme JC actuellement, et faut savoir l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'humour mon Sethoun

 

Allez vien me faire un calin

 

Oui, j'avoue Toldo a été meilleur que Jc en préparation, :nikel:

 

mais la préparation sert a remettre le joueur dans le bain et la maintenant Jc est dans le bain :bleee:

 

 

EDIT

 

Formation

 

 

INTER: 1Toldo; 39 Santon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 14 Vieira, 15 Dacourt, 7 Figo; 77 Quaresma, 18 Crespo, 9 Cruz.

 

Remplaçant : 22 Orlandoni, 25 Samuel, 37 Mei, 42 Obi, 46 Mbida, 47 Krhin

 

Entraineur : José Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses que je suis moins tétu que toi on a cas faire un vote du public ? xD

 

Formation officiel

 

 

INTER: 1Toldo; 39 Santon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 6 Maxwell; 14 Vieira, 15 Dacourt, 7 Figo; 77 Quaresma, 18 Crespo, 9 Cruz.

 

Remplaçant : 22 Orlandoni, 25 Samuel, 37 Mei, 42 Obi, 46 Mbida, 47 Krhin

 

Entraineur : José Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...