Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Amical. Locarno vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

40' GOL LOCARNO :vnr: P**ain c'est quoi ce délire on perd 1-0 contre une équipe de 2ème division SUISSE :blink: je sai pa pr vous mai je ne sui pa très confiant moi cet anné pou la champion's et le calcio

 

Ce n'est qu'un match amical, la plupart revienne de blessure, faut pas déjà commencer à croire qu'on est mauvais et qu'on va rien gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Mené 1-0 contre Locarno! Bon on s'en fout de ce match mais ce serait bien que Cruz, Crespo, Quaresma, Vieira et Cordoba fasse un bon match... C'est énorme ça, je croyais que je trouverais 2-0 minimum à la mi-temps avec cette équipe xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en retard mais je tenais à souligner qu'il y en a qui sont à mourir de rire ici à s'emballer alors que ce n'est qu'un simple amical xD et que l'on se sert de ce match pour remettre les revenants d'infirmerie dans le rythme ;). Que l'on perde 5-0 ou que l'on gagne 5-0 peu importe, l'important c'est les minutes dans les jambes et revenir à Milano sans blessure.

 

C'était ma parenthèse je vous laisse avec le live perso j'attends plus de l'équipe et de voir vraiment Quaresma en action samedi prochain contre Catania ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir pour Cordoba et Cruz qu'ils aient marqué B)

Ce match sert juste de reprise pour les blessés et de garder les non-selectionné en équipe nationale dans le rythme ca m'etonnerait qu'il se donnent a 100% donc le score n'est pas important , ce sont leurs sensations qui comptent :nikel:

Quaresma une passe décisive quel héros B):phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...