Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Panatinaikos vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Il est venu le temps des débuts de l'Inter 08/09 dans la plus prestigieuse des compétitions européennes: La Champions League.

 

Le club en ayant clairement fait son objectif premier, il sera impératif de bien commencer et de s'imposer à Athènes ce soir contre le Panatinaikos.

 

Rendez-vous ce soir à 20h45 au stade Olimpique d'Athènes pour suivre les nerazzurri lors de leur tentative de conquête européenne!

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

L'ex attaquant de l'Inter, Lampros Choutos aujourd'hui au club grec de Panionios est venu salué ses ex-cohéquipiers hier lors de l'entrainement d'avant match. Il nous décrit le club du Pana : "Le Panathinaikos est une bonne équipe qui réalise un beau pressing avec les milieux. Il sont dangereux surtout en contre... Le plus redoutable ? Karagounis. Je m'attends à un bon match, mais l’Inter est favorite et gagnera sans problème."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une attaque Adriano-Cruz-Mancini serait un bon choix selon moi.

C'est un match idéal pour voir le retour d'Adriano avec l'Inter, un match de Ligue des Champions à l'exterieur.

J'espère aussi que Mourinho oubliera pas Cruz pour cette rencontre, apparamment il doit montré ses qualités de joueur sur le terrain, car Mourinho semble pas trop compté sur lui pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match pa facile du tout surtout kon est habitué a pa réussir nos deplacements en champions league

un duo ibra- adri : :bigrin: : en attake me ferré plaisir mé pour étre réaliste jr crois ke mourinho jouera avc un trio

mancini-quaresma -ibra

forza inter !!!!

Modifié par khalif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Karagounis, il ne nous est pas inconnu pour avoir déjà joué lui aussi sous nos couleurs.

Pour les Portugais et Benfica aussi ! :bigrin: Une victoire a l'exterieur pour bien commencé serai nikel !

 

J'aimerais bien voir çà en attaque : Mancini - Cruz - Quaresma

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très combatif aussi.

 

Per me :

 

 

--------------------Julio----------------------

 

Maicon-----Ivan--------Matrix-----------Max

 

------------------Cuchu-----------------------

 

-----------Capitano-----Muntari-------------

 

Mancini------------------------------Balotelli

 

---------------Cruz ou Adri------------------

 

 

Dai Ragazzi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si y'a des nantais dans le coin, je vous invite chez moi a mater le match de ce soir, j'habite plein centre ville, a coté de la pizzeria la piazza d'italia pas loin de l'arret de tram ligne 2 et 3 "commerce"

 

n'hésitez pas a passer et y'aura des pizza et un ptit pes apres le match

 

pour ce soir j'espere voir ibra et adri en attaque et que l'on face rentré quaresma tout frais apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 changements par rapport à samedi donc.

 

 

 

Vieira encore titulaire :blink: Blessure pas blessure au bout des 90 minutes?

 

 

 

Toujours pas d'Adriano en pointe et que dire de Cruz.

 

 

 

Pour le reste cela me parrait de bonne augure :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...