Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Panatinaikos vs Inter


Didju222

Messages recommandés

j'ai regardé que la 2éme mitemps (jme sui un peu ennuyé) mais l'equipe a fait l'essentiel et c'est déjà ca ..

un Ibra exponentiel avec ses 2 passes géniales + le but d'Adri fait vraiment plaisir...

bref une equipe efficace et realiste trés Mourinesque koi..

malgré un petit relachement de l'equipe aprés avoir mener au score mais bon

pour finir j'espére que touts les matchs ne seront pas "faciles" parce que si on tombe sur une equipe anglaise le tour prochain ca sera une autre affaire mais je suis optimiste :nikel:

 

 

 

ps: la roma ki perd a l'olympico contre Cluj qui participe pour la premier foi en Cl je crois.. ca va vraiment mal

Modifié par inter rulezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Entrée en matière réussi dans cette Ligue des Champions, avec un superbe Cambiasso au milieu, des choix de passes toujours dans le bon sens du jeu et dans le rythme, impeccable.

Ibrahimovic qui sait encore fait un petit plaisir en face à face avec le gardien, mais sinon il a été très bon avec tout d'abord une superbe action personelle pour ensuite servir Mancini qui lui marque avec beaucoup de sang froid.

Puis une passe magistral de l'exterieur du pied pour lancé Adriano tout seule face au gardien, le Brésilien ne TREMBLE PAS ET INSCRIT LE 2 BUTS DE L'INTER, un veritable bonheur de le revoir avec nous.

 

Bravo l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi bien aimé la rentré de Muntari qui a fait du bien et on a beaucoup moins subi

 

Content pour Adriano sa va faire du bien pour la confiance, mais il doit encore beaucoup travaillé, c'est pas encore fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle soirée, deux buts vraiment somptueux, mais je retiens surtout le deuxième celui d'Adriano, c'est un réel plaisir.

J'ai quand même du mal à croire qu'on ira au bout cette année, j'espère le contraire mais ça me parait très, très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour cette victoire, et le retour d'Adriano

dommage je voulais que Balotelli face son entrée en chamion's

 

mais bon on a une groupe facile, j'attend de voir ce qu'on va aire face à des équipe tel que MU, Chelsea et compagnie

Modifié par rbar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que se sera très dur, c'est pas pour rien qu'on l'appelle CHAMPIONS LEAGUE.

faudra déjà passer le huitième pour cette fois mais d'ici la l'equipe va encore s'ameliorer j'en suis sur

:nikel:

les clubs anglais m'ont l'air encore plus fort que la saison passé. j'espere que jme trompe :phear:

 

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas deja trop penser au 8eme de finale.

Il faut avant tout prendre les matchs les uns apres les autres. Par experience je pense qu'il est un peu tot pour predire les conditions des equipes d'ici les 8emes de finale.

 

Sans toute fois reveiller les decptions, je pense que par exemple, l'annee passee si le 8eme contre liverpool s'etait deroule quelques mois plus tot surement le resultat n'aurait pas ete le meme.

 

Donc ne nous precipitons pas. les equipes qui sont en forme pour le moment ne le seront peu etre pas en fevrier.

 

Il faut dons prendre les matchs les uns apres les autres et essayer de repondre present ou encore d'etre en forme au bon moment.

 

bref c'est encore mieux de faire des faux pas aux debut et finir par gagner la competion (genre Ac MILAN il y'a deux ans quand ils perdent contre lille) que de tres bien commencer et sombrer au cours des grands rendez vous.

 

Forza INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bon résultat face au Pana. C'est toujours difficile d'aller jouer labas. Mourinho qui a fait des changements payant, comme Muntari et Adriano.

 

Mais la manière n'étais pas bonne, mais bon les trois points sont la c'est l'éssentiel. J'ai pas aimé le milieu composé de Vieira-Cambiasso et Zanetti qui ont été depassé plus d'une fois pendant le match avec un Vieira et un Zanetti en-dessous et Cambiasso qui n'a pas fait un grand match non plus. Mais ça se comprend avec un Vieira qui revient de blessure et les deux argentins qui ont enchainé 3 match en même pas une semaine. L'entré de Muntari a fait du bien a l'équipe.

Une deuxième chose a revoir c'est les longs ballons balancé devant, j'ai cru revoir l'équipe de Mancini par moment. En general le pressing haut des Grecs nous a poser des problèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me plait vraiment chez notre cher inter de cette année c'est que la disposition tactique des joueurs est remarquablement bien élaborée,tout le monde trouve sa place et son jeu sans se marcher sur les pieds, rentréee d'adriano et but avec un ibra en regisseur, ca fait plaisir. on sent qu'il ya un travail enorme qui est entrain de se faire .

maintenant la question est de savoir si adriano va redevenir le monstre d'autrefois car je ne me fait pas d'illusion : pour remporter tous les titres on ne peut pas compter sur ibra tout seul il n'est pas encore maradona (pas encore ;)

 

ps: j'adooore muntari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...