Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


steven

Messages recommandés

bonjour a tout le monde

j'aimerais avoir de l'aide je suis de belgique et c'est la troisieme année ke j'espere aller a Meazza voir le derby mais je n'y arrive pas je voudrais svp savoir si quelqu'un ne sais pas me dire ou me fournir des places pour le derby au mois de fevrier et kel est la procédure pour acheter les billets svp aidez moi je suis un fou de l'inter qui aimerais se retrouver dans le stade le jour du derby pour voir la victoire des nerazzuro :D

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour a tous,

 

Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la section appropriée mais je ne sais pas exactement ou poser ma question... donc si ce sujet doit être déplacé, monsieurs les modos, n'hésitez pas :bigrin:

 

Je voudrais aller voir jouer mon équipe favorite à San Siro (pour le derby du 15 février prochain) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour réserver les places et l'hôtel ... quelqu'un qui aurait déjà fait déplacement saurait-il m'épauler ? existe t-il des sites qui vendent des tickets (moins cher que sur billet-match.fr :blink: ) ou des formules tout en 1 (hôtel + match) ? tout ça aux prix le plus bas bien sur :D

 

Pour le transport, j'ai trouvé des billets d'avion low cost ... mais je me demande si ca reviendrait pas moins cher en train... enfin si quelqu'un pourrai me dire le meilleur moyen pour aller voir nos champions en action, je le remercie mille fois d'avance.

 

CIAO et FORZA INTER !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux topics ont été fusionné (dont celui de dJon qui était mal placé) et le titre du topic a été changé.

 

Merci de chercher avant de poser vos questions, de donner un titre précis au sujet (pas billet...) et merci de créer vos topics à la bonne place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai aussi encadré cette date dans mon calendrier et je compte bien faire mon baptême du feu à San Siro pour le derby :bigrin: Je comptais y aller depuis Lyon avec un pote Bbilanais qui viendrait lui de Belfort mais est il plus facile (ou rentable) de rallier Milan à partir de Paris ou Lyon??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour le transport, j'ai trouvé des billets d'avion low cost ... mais je me demande si ca reviendrait pas moins cher en train... enfin si quelqu'un pourrai me dire le meilleur moyen pour aller voir nos champions en action, je le remercie mille fois d'avance.

 

 

Je sais pas combien tu paye tes billet d'avion , mais en train c'est pas donner non plus . moi je suis en lorraine pas tres loin de la belgique , et le train me revient a presque 200 euro par personne.

 

En plus y'as pas de train direct , ça existe plus , il faut s'arreter a bale et reprendre un autre train la haut .

 

Pour l'hotel , a moins de pas avoir de chance (moi je suis tomber une fois sur la foire du meuble et tout etait complet j'ai du dormir dehors) y'as pas besoin de reserver , tu peut trouver un hotel pour pas tres cher (genre 80E la nuit) sans reservation , et si tu y vas en train , aux abords de la gare , c'est blindè d'hotel .

 

 

 

 

Et pour revenir au sujet , moi je serait surement de la partie pour ce derby alors on pourras peut etre ce voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura surement au mois de décembre mais je suis prêt à parier que ce sera plutôt le dimanche vu que les rencontres européennes n'auront pas commencé d'ici là et que les chocs en Italie se joue d'habitude le Dimanche si le calendrier le permet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma priorité c'est Inter-Atalanta du 31 Mai, mais le fait que le match se passe la veille de mon anniversaire ça me tente grave d'y aller surtout le derby. Donc d'ici là je réfléchirai auquel j'irai.

 

Pour ceux qui sont déja aller en Curva, on voit bien le match ou on est déranger pas les drapeaux et fumigenes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curva c'est bon, avec toutes les restrictions qu'il y a, il n'y a presque plus rien en Curva. J'ai très bien pu voir le match perso :smile:

 

Kevin, tu y va comment? Moi je pense y aller mais je ne sais pas comment y aller si c'est un dimanche soir par exemple. Redis-moi, on s'organisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...