Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


steven

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse
  • 3 semaines plus tard...

Félicitations à notre très cher club qui limite les billets pour les Inter Club à l'occasion du derby, la grande classe sérieux! A qui elles iront ces places pas données aux Inter clubs? Aux actionnaires qui s'en foutent totalement du foot? Le calcio devient vraiment du grand n'importe quoi, on touche le fond là je pense :rolleyes:

 

Je dis ça parce que j'avais réservé ma place à l'Inter Club Paris pour le derby, ils n'ont jamais de problèmes pour les billets d'habitude, cette fois ils n'en ont eu que 3... BRAVO L'INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon c'était prévisible on joue pas la CL dans la semaine qui suit ;)

Perso c'est pas ça qui me dérange (je suis en congé à partir du 13 B) ) mais le fait de limiter les places pour les Inter Club et comme l'a dit Didju ça va être le bordel pour en choper un sur le site :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir sur Ryanair.com des billets d'avion allé retour pour seulement 20€. Départ de Charleroi dimanche matin et retour lundi matin toujours à Charleroi.

 

Je me demandais s'il y a des navettes ou un truc du style qui va de l'aéroport au Stade et idem pour le retour le lendemain.

 

D'après vous quelles sont les chances de choper les billets sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais s'il y a des navettes ou un truc du style qui va de l'aéroport au Stade et idem pour le retour le lendemain.

 

Bus (16€ A/R) qui font aéroport-Gare centrale de Milan toutes les demi-heures

De la gare centrale, métro jusqu'à Lotto. puis Bus ou a pied jusqu'au stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le pas cher il y a l'auberge de Jeunesse Piero Rotta, 20 euro la nuit mais bon c'est pas un hôtel quoi, c'est un lit :bigrin:

 

Et les billets seront en vente en ligne mais faudra se bouger le cul vite fait, c'est chaud bouillant au derby pour en avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony regarde sur ce site www.Venere.com.

Quand je suis allé à Milan en fin d'année dernière j'étais descendu à l'hotel MonteBianco, très propre, excellent état, situé à cotée du stade, par contre il est assez chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...