Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


steven

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Je compte prendre les billets du derby sur inter.it quand ils seront disponibles j'ai donc essayé de faire un test pour le match Inter - Sampdoria et c'est totalement le flou j'y comprends rien s'il y a un tuto sur le forum pour commader les billets en ligne ce serait pas mal j'ai vraiment pas envie de me faire avoir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaah vous me faites trop rire ls gars j viens d aller tester et bon franchement meme un danois pourrait comprendre :laughing[2]:

 

laissez ce pauvre didju tranquil vous voulez pas un tutorial sur ce forum aussi? pcq c est chaud quand meme :bleee: j suis sur qu il se fera un plaisir de vous faire ca egalement :nikel:

 

Bon ok j arrete la :phear:

 

on connait toujours pas la date ou les billets seront mis en vente? et genre ca va se faire boum direct d un jour a l autre? ou il y aura une annonce du style: les billets seront disponible a partir de apres demain?

pour savoir si va falloir se connecter toutes les 4h au site ou si ca peut etre un peu plus tranquil?

 

au fait notre curva c'est celle a gauche sur le plan c est ca? voudrait pas la rater pour mon 1er San Siro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date sera communiqué à l'avance normalement par contre ce sera le gros boom sur le site.

 

Pour le reste, je peux comprendre que les non italophones ne comprennent pas, c'est pourquoi je ferai ce tuto, tu le comprends mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc un peu de tolérance stp :smile:

 

La Curva c'est en vert, mais tiens tu vraiment à y aller pour ton premier match? C'est pas vraiment ce que je conseillerais pour un premier match, surtout pour le derby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non didju comprenons nous bien je tolere tout a fait... mais faut quand meme admettre que c est pas terriblement dur d y arriver ;) surtout que bon en tant que fan de l'inter tu lis forcement de l italien sur des site de foot... fin moi j ai commence comme ca ^_^ meme si ma premiere gazzeta ou mon premier calciomercato j captais rien xD

 

sinon pour la curva, j pense quand meme y aller pcq je sais pas quand j pourrais retourner a San Siro donc j aimerais vraiment profiter de l'ambiance au maximum!!! surtout que mes seules experiences dans un stade c etait au Camp Nou donc bon j voudrais pas etre decu!!! fin toutes facons peu importe l'ambiance, si le resultat suit j serais content :bigrin: par contre si on perd j sais pas ce que j vais faire c est pas possible d'assister a une defaite dans le derby comme seul match a San Siro :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter n'est pas que pour les Italiens mon ami :nikel:

 

Tu peux avoir des asiatiques qui ne comprennent que le chinois, des anglais qui captent pas un mot d'italien et des français qui n'ont pas la connaissance de notre langue. ;)

 

Si jamais il y besoin d'aide et que le Ricola est occuppé, je veux bien vous aider aussi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avance Didju et Randy :nikel: au pire si j'ai des questions bien précises je vous referais signe par MP :smile:

Sinon Dr. Moratti pour ta gouverne j'ai fait 6 mois d'italiens en école d'ingé rien que pour pouvoir lire au moins des articles sportifs donc dis toi bien que le problème n'est pas obligatoirement la barrière de la langue fin bref tout ça pour dire que c'est tant mieux pour toi si t'arrives à le faire bah pour nous autres qui arrivons pas à choper des places sur inter.it heureusement qu'il y a le forum et des gens disponibles pour nous aider à vivre à fond notre passion :smile:

Randy t'en fais pas partie :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:debile1::debile1::debile1:

la maxwell tu me fais vraiment rire!!!! si c est pas la langue c est quoi? ta souris? :laughing[2]:

 

bref on va pas continuer en effet tant mieux pour toi qu'ils veulent bien t aider :nikel:

 

Sinon quelqu'un a deja ete avec Ryan air? j suppose que comme d hab l aeroport ou ils atterissent est a perpet de milan? :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...