Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


steven

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

En effet ça semble le bon plan. Les billets d'avion, le trajet de l'aéroport au stade, la nuit sur place.

 

Manque plus que les places ...

 

 

Pareil, moi au max demain je reserve l'avion, si tu va aussi par Charleroi, on peut se retrouver à l'aéroport qu'en pense-tu ?

 

Si je vais en famille ça le fera pas, mais si tu veux, si j'y vais seul on peut reserver dans le même hotel ?

 

Qu'en penses-tu?

 

Demande à Dam je suis un ange :bigrin:

 

Mais moi j'irais du samedi au Lundi :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis c'est que j'ai pas vraiment envie de réserver les billets d'avion sans savoir si j'aurai les places :( Bon d'un coté ce serait "que 25€" mais bon...

 

Sinon ouais je serai ok de partager le même hotel et qu'on se retrouve à l'aéroport. Je vais en discuter autour de moi si y a des amateurs et je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j serais vraiment cho de venir !! mais j avoue qu j prefere attendre kon aie les places avant de reserver l'avion... vous pensez que ce sera dans quelle fourchette de prix les places? jamais ete a san siro... ce serait trop bo pour le derby :blushing:

 

 

Edit_Didju222: Soignes ton orthographe stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, je crois il y a une assurance, et si tu sais pas te déplacer, avec un bon motif, genre là on aurait pas les billets du match, on peut être remboursé.

 

Je préfère au pire perdre maxi 40€ que 430€ :bigrin:

 

Moi aussi j serais vraiment cho de venir !! mais j avoue qu j prefere attendre kon aie les places avant de reserver l'avion... vous pensez que ce sera dans quelle fourchette de prix les places? jamais ete a san siro... ce serait trop bo pour le derby :blushing:

 

 

Regarde ici: Prix Billets :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud Chaud ou Chaud ?

 

 

Ce qu'il veut dire, c'est que dès la mise en ligne il faudra pas trainer et que leur server va ramer, et qu'on devra s'armer de patience pour avoir la connection, mais ils seront dispo :smile:

 

Cuchu lui fait partie d'un interclub officiel et étant reconnu, ils ont droit à certains privilèges :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur Inter.it c'est possible mais voilà quoi, les gens se ruent dessus, sans compter ceux qui se ruent à la banque, en plus le serveur n'est pas super puissant apparemment et il lague bien. Donc essayez mais faut pas croire que ce sera bon comme ça. Donner un pourcentage, je sais pas.

 

Pour répondre à Dr. Moratti, oui on voit assez bien au troisième, j'avais été une fois au troisième rouge et il y a peu de différence avec le haut du deuxième enfaite. Qualité-prix si tu veux pas aller en curva je pense que le mieux c'est le second en latéral, orange ou rouge à 40 euro. Enfin bon si vous achetez sur internet, prenez ce que vous pouvez, même en ayant une place au troisième, au moins vous aurez quelque chose pour rentrer dans le stade, ce sera déjà bien vous pouvez me croire! En plus je pense qu'ils vont pas tout mettre en vente en même temps, genre ils vont d'abord vendre le troisième par exemple, je sais qu'ils l'ont déjà fait.

 

Le mieux c'est de contacter quelqu'un en Italie et de lui filer une photocopie de votre carte, il pourra ensuite aller à la banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que Toone est abonné, il n'a effectivement pas eu de prob pour la place :nikel:xD

 

Non je décourage pas tout le monde, je préviens juste que c'est pas comme les autres matchs où tu es sûr d'avoir ta place depuis internet! Après c'est possible de l'avoir, j'espère que vous l'ayez tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut poster ici dès que les billets seront en ligne ce serait super sympa :nikel: d'habitude c'est combien de temps avant le match?

Je compte perso y aller avec mon cousin, finalement on sera pas mal nombreux sur le forum à y aller en espérant que l'on puisse tous choper un billet :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...