Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


steven

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir , je ne sais pas si c'est le bon topic pour cette question et excusez moi si c'est le cas mais pour l'une des rares fois que je vais voir jouer l'inter a san siro , en l'occurence contre le milan ac , j'aimerais savoir combien de jours,de semaines avant le match le site de l'inter met en vente des places, pour etre sur de ne pas m'y prendre trop tard comme ce fut le cas pour moi l'an passé. merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux donner mes horaires mais j'ai pas encore trouvé de billets il se pourrait malgré tout que je vienne même sans billets

 

Au cas où alors

 

Ce serait arrivé vers 10 heures à Orio al Serio le temps de rallier Milan (et de me perdre :phear: ) je devrais y être vers midi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente sur Internet n'ouvrira pas, scandaleux :nazz:

 

Du côté de Milan, le directeur de la banque a signalé à 8h30 les billets qu'il restait:

- 2200 au premier anneau rouge

- 6 en tribune d'honneur orange

- 155 au troisième rouge.

 

A noté qu'il y a aussi eu beaucoup de bug avec le système de vente, le signal se coupait...

 

On se demande quand même comment il peut rester seulement 2'400 billets à 8h30 le jour de la mise en vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...