Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


steven

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Mourad Uno di Noi xD N'empeche, encore une fois, là où l'on fait preuve de fair play avec l'hommage fait à Maldini, en face le niveau de QI était également à -11.

C'est vrai, une belle banderole en l'hommage de paolo :nikel: , d'ailleurs applaudi par les milanistes...

 

Salut, je reviens de mon séjour en italie et notamment du match inter-milan, ou j'ai pris des places en second annello, et une fois payé mentionné blu, au milieu des milanistes. Bonne ambiance mais sans plus.

 

Une ambiance chaude qui a dégénéré sur la fin avec des bagarres avec les tifosis intéristes d'en dessous suite à un probléme avec le tifo du milan, ou certains tifosis de l'inter ont pris la bache et ont commence a la déchirer ce qui a eu pour effet d'énerver les milanistes ce qui a entrainé une bagarre à la fin de la partie (7 tifosis milanistes arrétés suite à ces incidents).

Aux milieux des excités qui se mette dans des états seconds pour un match de foot, ou étant abbonné à marseille, j'avais l'habitude de ces ambiances bouillantes, mais là la violence prenait le dessus, avec en autre une grosse bagarre entre tifosis milanistes, et à la fin jet de bouteilles, crachats, tous ce qui passé par la main sur les supporters intéristes juste dessous vraiment déplorables.

 

Dans la curva des chants pour mettre l'ambiance, qui est tombé surtout aprés le but de stankovic mais c'est réveillé, sur la fin, avec le retour au score des milanistes, et le but refusé inzaghi de la folie(" voi siete come la juve"), un miracle que j'e n'ait pas dévallé 3 rangs.

2 tifos, le premier avec le deploiement des couleurs (pour moi le noir, petit drapeau, ensuite au retour des vestaires, des gants blancs avec le striscione de l'inter qui est passé dessus nos tétes et que nous avons faits avancé avec ces fameux gants).

A signaler, un phénoméne qui est courant sans doute dans les stades italiens, je pensais que le milan était épargné, mais les cris de singe ont bien résonné lorsque muntari a commis quelques fautes, certes moins que dans la curva intériste, vraiment impressionnant et déplorable ces ouh, ouh ouh...honteux tout simplement.

 

Le plus dur fut de ce retenir quand il y a eu les 2 buts et malgré quelques dérapages, la maitrise était de rigueur et obligatoire (et oui 3 buts cotés curva sud, un privilégié), sur le but d'adriano, honnetement de la cruva pour l'avoir bien vu, on voit qu'il rate un peu sa tete mais on ne voit pas franchement qui la dévie du bras (d'ailleurs hormis abbiati personne l'a vu car il n'y pas eu de protestation des autres joueurs ni d'ancelotti), chivu-inzaghi 50-50 car inzaghi se laisse tomber sur chivu qui fait tout pour le retenir.

A signaler également Ambrosini aurait du etre expulsé pour une second carton jaune ce qui n'a pas été le cas.

A la sortie du stade la plupart des tifosis milanistes demandé si il y avait hors-jeu ou non, et le pénalty sur inzaghi mais pas le but dévié de la main d'adriano.

Un trés beau match, ou les loupés d'adriano, ont failli nous couté cher, trés cher, coté milan la défense est tout simplement pas au niveau du reste de l'équipe.

Le Milan faisait bien circuler le ballon sans trop se montrer dangereux alors que nous quand nous accélérions il y avait danger immédiat.

 

Trés Bon Derby tout de meme.

Forza inter......

Odio la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh putain Curva Sud t'as pris??? :blink:

 

Moi je rentrais chez moi là, pas possible, j'aurais pas réussi, un truc de malade :blink:

 

La Nord a défoncé la sud de tous les côtés de toute façon, le comportement de la sud est ridicule, on s'est tapé de bonnes barres de l'autre côté, en curva nord xD

 

En parlant de dévaler 3 rangs... hein eric :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...