Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


steven

Messages recommandés

Je suis dégouté j'ai pas de billets :(

Je ne sais pas comment ils ont fait pour écouler autant de billets en si peu de temps :nazz:

 

Pour ton informations lors des gros matchs il est quasi-impossible d'acheter les billets de l'inter sur inter.it

Il reste des billets sur les sites comme seatwave.it, getmein.it ou tu peux acheter des places et sont en moyenne entre 5 et 6 fois plus chéres.

Exemple une place en 3iéme anneau coute 17 euro sur inter.it et coute sur ces sites 120 euro.

Ces sites fonctionnent sur la vente de fan à fan et ces sites transforment les billets en billets nominatifs et prennent une commission.

Une fois les places prises il faut penser à envoyer sa carte d'identité par fax ou par email et ensuite les billets te seront envoyés.

Attention cependant, il est pas toujours bien mentionné ou se situe ta place précisemment (ex il est mentionné une place au second anneau tu peux te retrouver aux bleus ou aux verts et cela tu le sais lorsque tu payes).

Un petit conseil au plus les dates approchent du match plus les places sont chéres, il vaut mieux que tu t'y prenne à l'avance, 3 mois avant ce n'est pas du luxe.

 

Un petit recapitulatif de site de vente de billet en ligne:

inter.IT ( sauf pour les matchs contre la juve, le milan et la roma sinon trés trés bien, de plus les places sont trés abordables)

Sur notre site dans le secteur billet en ligne :nikel:

euroteam

stadium.it

Roman tickets

getmein.it

Seatwave.IT

toptourisme

 

Des sites qui pratiquent des tarifs plus chers mais qui reste correct, le reste je ne l'ai pas mentionné car pas abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Merci Ben131, mais comme tu le dis les prix de ces billets sont beaucoup trop chers par rapport aux prix normaux :o

Je voulais bien y aller mais à ce prix si t'as pas prévu à l'avance c'est pas possible de débourser autant sur un coup de tête :nikel:

Juste par curiosité si on s'y prend à l'avance (genre 3 mois comme t'as dit) les billets sont ils aussi chers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j ai une petite question. Je suis entrain de preparer mes affaire pour mon depart a milan samedi et je voulais savoir si les camescope sont autoriser ou non dans le stade?

J'espere que quelq4 un pourra me repondre sa m 'evitera de le laisser a l'entrée pour rien.

Merci a bientot, et bon match dimanche.

:ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Maxwell! :nikel:

J'ai une derniere question j aimerai aussi me rendre a APPIANO GENTILE, est se que ya un entrainement le samedi ou le lundi? et a quel heure svp ?

J'ai regarder sur le site officiel mais j'ai du mal avec l'Italien.

Merci d 'avance. :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Maxwell! :nikel:

J'ai une derniere question j aimerai aussi me rendre a APPIANO GENTILE, est se que ya un entrainement le samedi ou le lundi? et a quel heure svp ?

J'ai regarder sur le site officiel mais j'ai du mal avec l'Italien.

Merci d 'avance. :laugh:

 

Sur le site officiel il y aurait pas d'entrainement toute la journée de Lundi, les entrainements reprennent le Mardi. Comme l'a dit Didju il y a un entrainement prévu samedi matin mais je ne pense pas aussi que ce soit ouvert au public :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je dirais que OUI ce derby sera spécial ;)

Je disais l'heure d'ouverture :bigrin: (Après vérification, oui c'est pour facilité le passage de la zone de préfiltrage.)

 

Bah espérons que le derby soit lui aussi spécial :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...