Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Qui suis-je ?


dJon

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Je m'appelle Jonathan d'ou mon surnom "dJon", je vis a Huy en Belgique et je supporte l'inter depuis maintenant 11 années. Depuis l'arrivée de Ronaldo en fait.. et puis je me suis attaché à ce club. A ce jour je ne saurais plus m'en défaire. ^_^ . J'ai connu la joie (coupe UEFA, coupe d'Italie, et plus récemment le scudetto) comme la peine et la rage je me souviens notamment de ce fameux match du 5 mai 2002 contre la Lazio :vnr: ... mais bon n'en parlons plus, on a pris notre revanche depuis :bigrin: .

 

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager avec vous ma passion du FC Internazionale et donc discuter librement avec vous de ce club qui me fait tant rêver.

Cependant, je suis un peu déçu de l'attitude des modos car j'ai récemment posté 2 sujets.. afin d'avoir votre avis sur certains points concernant l'inter et ils ont été tout simplement supprimés... sans même avoir trouvé une réponse... Je pensais qu'on pouvait partager notre passion sur ce forum mais je me demande maintenant si c'est possible :ermm: .. je ne dis pas ça pour faire un scandale mais je pense qu'un forum est fait pour discuter et quand quelqu'un a une question, dans une communauté, logiquement on ne l'envoi pas sur les roses mais on essaye de renseigner au mieux ;) ... enfin passons, nous sommes entre supporters de cette équipe formidable et j'espère que passerai de bons moments sur ce forum et que nous pourrons, ensemble, partager notre passion.

 

Merci de m'avoir lu.

 

Et vivement la coupe aux grandes oreilles (et oui on l'aura cette année).

 

FORZA INTER !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bienvenue compatriote Belge.

 

En ce qui concerne ta demande sur les déplacements à l'Inter, à mon avis c'est que ta demande a été faite dans la mauvaise catégorie sur le forum.

 

Du coup, un membre du staff va pondre un tutoriel durant la semaine pour répondre justement à cette question récurante : "Comment faire pour aller voir l'Inter à Milan?" ;) Un peu de patience et tu auras ta réponse :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous. Comme te l'a dis Olivier, vous êtes nombreux à poser la même question, alors qu'il existe déjà des réponses dans les sujet déjà créé. A chaque match de l'Inter c'est la même chose. Toi tu tombes juste au moment où un modo en a eu marre :bigrin: C'est bête sa :D

 

Mais pas de panique! Ce modo en question réalise un tuto pour répondre à vos questions, et éviter ainsi les demandes redondantes. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ma Moutarde :bigrin:

 

(Beh oué la Moutarde de dJon) xD

 

Ok, c'est une de mes plus nulles, mais pas pire que celle: Vous savez pourquoi une blonde roule toujours à gauche en voiture ? Non ? Car elle a mal a droite :aie:

 

Je sors :cry::bigrin:

 

Plus sérieusement, hésite pas à te mettre en contact avec moi-même ou un autre membre du staff lorsque tu as des questions, on y répondra. De même, hésite pas à parcourir le forum, parfois des réponses aux questions que tu peux te poser s'y retrouve déjà :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...