Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Les enseignements de ce match:

 

-Kakà est bien meilleur que Zlatan

-on a montré beaucoup plus d'envie et d'agressivité dans les duels que vous

-hors jeu sur le but de Dinho mais à vitesse réelle c'était pas évident de le voir(il est hors jeu d'un pied)

-1 péno pour chacune des equipes non sifflées.

-but logiquement refusé à Adriano pour un controle du bras

 

Au final, une victoire logique.

 

Jolie tes enseignements dis donc xDxD

Ta oublié de marqué juste en bas attend je te le mets

-Arbitrage en notre faveur :phear::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Moi ce qui ma choqué c'est Viera,Ibra et Mancini

Pourquoi pas Quaresma? Parceque il a provoqué deux carton jaune,carément tout les fautes,il a fait 2/3 bon centre dont un ou Ibra etait accusé d'un sois-disanthors jeu,de bonne course et son tacle était nikel

Un exelent Cambiasso franchement Bravo!!un bon Julio César et Ibra joue comme quand il était a la juve,trop personnelle!!!si non en fin de match adri ma fait un gros gachit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça bug !!! :laugh:

 

C'est la Lazio qui est leader ;)

 

Clair du début a la fin , c'était un grand moment de solitude surtout quand je voyais le déroulement du match , il fallait rester zen ^^'.

 

Exact , la Lazio est leader , je suis contente pour elle malgré notre défaite , rien n'est perdu mais c'est difficile a avaler pour un derby..

Au championnat , on n'est pas encore largué mais c'est le match , le derby qui fait que ca nous fiche un peu en l'air , les fois ou on a perdu , on ne craignait rien mais la c'est différent , intéressant dans un sens de voir comment l'équipe va gérer ca cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un match a oublié c'est exactement la chose a ne pas faire si on veut pas récidiver.

Je n'ai pas vu un coaching Special de notre Special one ,au contraire c'était calamiteux avec nos deux ailiers,sans parler de notre buteur. a un certain moment de la partie j'ai même cru qu'on été Coacher par Mancio,mais bon des jours sans sa arrive ,premier test sérieux pour José & a la conclusion nada :(

Espérons qu'on a pas donné au BBilan le coup de pouce dont ils avaient besoin pour venir s'immiscé dans la course au titre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier match de la saison où j'arrive à voir + de 5 minutes d'images et voici les enseignements que j'en retire :

 

Beaucoup trop d'erreurs et de choix incompréhensibles pour espérer gagner !!!

 

Mancini et Quaresma ont été HORRIBLE, si c'est pour jouer comme ça, pas besoin d'ailiers.

 

Muntari a manqué au milieu car il a un gros volume de jeu.

 

Surpris par la non titularisation de Cordoba.

 

Ibra devrait vite faire un tour de 2-3 matches sur le banc, histoire de lui rappeler qu'il n'est pas titulaire d'office quelque soit ses performances, mais qu'il a un contrat à12 millions l'année à justifier.

 

Materazzi a été très bon derrière et je ne comprend pas sa sortie alors que Chivu est encore en manque de rythme.

 

Adriano et Cruz ont montré de l'envie mais le fond de jeu en général était lamentable et indigne d'une telle affiche.

 

Briller et battre Lecce ou Catane est une chose, s'imposer dans le jeu contre Milan en est une bien différente.

 

Le pire c'est qu'on s'est fait bouffer dans les duels aériens et les oppositions physiques alors que d'habitude, c'est un de nos points fort !!!

 

Énorme déception mais on ne méritait pas mieux. Le fait que le but soit hors jeu n'y change pas grand chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un match à oublié (comme aucun d'ailleur), nous avons été mauvais pendant 60 minutes, logiquement le Milan rentre avec un but d'avance à la pause.

En fin de match sur une ou deux situations en notre faveur on aurait pu revenir au score, hélas non.

 

Je suis pas d'accord avec vous sur l'arbitrage, Kaka à une chaussure devant, on s'en fou, il faut laisser la place au jeu sur ce genre d'action.

Ensuite sur l'action ou Adriano marque, c'est vrai qu'il pousse Maldini, il y a rien de scandaleux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que c'est un match a oublié c'est exactement la chose a ne pas faire si on veut pas récidiver.

Je n'ai pas vu un coaching Special de notre Special one ,au contraire c'était calamiteux avec nos deux ailiers,sans parler de notre buteur. a un certain moment de la partie j'ai même cru qu'on été Coacher par Mancio,mais bon des jours sans sa arrive ,premier test sérieux pour José & a la conclusion nada :(

Espérons qu'on a pas donné au BBilan le coup de pouce dont ils avaient besoin pour venir s'immiscé dans la course au titre <_<

 

je crois bien que si malheureusement!!! meme qu'on a ressussité un moribon ,ronaldinho, il manquait plus qu'on laisse marquer sheva :cry:

 

mourinho pour une fois s'est trompé sur la compo de l'équipe surtout en attaque, il fallait faire jouer adriano ,

vieira il me plai de moins en moins , je suis sur que s'il yavait muntari on aurai joué beaucoup mieux car de leur coté le meilleur etait gattuso incontestalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Cambiasso a été monstrueux tout comme Gattuso côté milanais. Par contre, Mancini, Quaresma et Vieira n'ont pas été à la hauteur de ce derby.

Je suis vraiment confiant pour le scudetto.

Forza DIAVOLO!

 

Quand on va récupérer sandro Nesta et Ronnie sera à 100%, on sera inarrêtable. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Aljazzera a Mourinho

Jrn: Es-ce que physiquement l'équipe n'étaient pas préte ?

Jm: comment vous pouvez dire sa alors qu'en a joué a dix et on a obliger le Milan a incorporer Flamini et Bonera..

Jrn:Quel a été le plus mauvais joueur ce soir?

Jm: Nous sommes une équipe quand nous perdons c'est toute l'équipe qui a perdu et le premier responsable c'est le coach

Voici en gros ce qu'il a dit dans sa brève interview a Aljazzera

 

Le lien des sources stp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match était une véritable catastrophe...

 

On a vraiment mal joués, et l'arbitrage 0, ne me dite pas qu'il n'est pas Milaniste... Je crois que si j'aurai été joueur, je ne me serais pas contrôler.

 

Burdisso comme a son habitude, il doit toujours se prendre un rouge dans les matchs les plus importants. Pourquoi il joue??? On a Cordoba et Rivas qui sont nettement meilleur, et Materazzi n'aurai pas du sortir il prenait tout de la tête fallait faire sortir Chivu ou Burdi.

 

Déçu mais le championnat va être long. A nous de prouver qu'on est les meilleurs et les plus régulier.

 

Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match pourri ...

Le Milan a gagné mais n'a pas montré grand chose offensivement , ils ont été solides et ont gagné sur un but discutable.

L'Inter a été nulle pendant 75 minutes et s'est timidement reveillée dans le dernier quart d'heure mais ca reste tres insuffisant. Quaresma a été nullissime , Mancini guere mieux , Vieira pas terrible , Zlatan trop esseulé et faisant les mauvais choix la plupart du temps.

J'ai pas compris pourquoi Mourinho a fait sortir Materazzi qui prenait tous les ballons alors que Burdisso nous tue encore le match avec son rouge. Chivu n'apporte rien sur le coté gauche (d'ailleurs sur le but il laisse carrément Kaka prendre son temps pour centrer)

Les bons ont été Maicon , Zanetti , Cambiasso (énorme) , Julio Cesar meme s'il n'a pas eu grand chose a faire , Materazzi (a part son rouge débile alors qu'il était sur le banc)

Les remplacants ont apportés un peu notamment Adriano meme s'il mange la feuille a la fin , Cruz a pas trop été en vue et Stankovic a fait une bonne frappe.

L'enseignement que je tire de ce match , c'est que je ne suis pas du tout fan de ce 4-3-3 qui a montré ses limites quand les joueurs ne se donnent pas a fond comme ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Ronaldinho, c'est encore sur le cotée de Chivu que l'action arrive, il reste devant Kaka les bras dans le dos plutôt que d'aller sur lui pour l'empecher de trouver un partenaire sur le centre.

Pour moi l'erreur sur le but c'est Chivu (tout comme le but encaissé au Torino).

 

Quand à Ibrahimovic je comprend les critiques qui s'abattent sur lui, mais comment voulez vous qu'il soit décisif dans un schéma tactique comme celui-ci, avec des ailiers qui doivent l'alimenter en bon ballon, mais qui n'apporte absolument rien.

A chaque fois qu'on joue un gros match, Ibra est placé tout seul en pointe avec trois joueurs sur le dos, et derrière lui une équipe ultra défensive qui ne le soutient jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très dessus

Ce soir j'ai pas vu l'inter que j'aime.C'est triste a dire mais le Milan a dominer le Match.Gros problème au Milieux de Terrain.Vivement que Muntari revient ;)

 

Les -

Mancini,Ibra,Burdisso,Materazzi,

 

Les +

Adriano,Viera,Chivu,Zanetti

Pas trop d'accords en disant que Matrix est un - et pour Capitano je donnerais un (+-) je l'ai trouver effacer ,mais j'ai remarqué qu'il décender beaucoup en lateral gauche et par moment on joué a 5 derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on va récupérer sandro Nesta et Ronnie sera à 100%, on sera inarrêtable.

 

C'est une blague la xD

Inarretable t'exagere beaucoup la car ce soir offensivement vous avez été limites , c'est defensivement que vous avez gagné ce match.

Je suis d'accord que vous allez etre un concurrent dangereux pour le titre mais de la a dire inarretable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but de Ronaldinho, c'est encore sur le cotée de Chivu que l'action arrive, il reste devant Kaka les bras dans le dos plutôt que d'aller sur lui pour l'empecher de trouver un partenaire sur le centre.

Pour moi l'erreur sur le but c'est Chivu (tout comme le but encaissé au Torino).

 

Quand à Ibrahimovic je comprend les critiques qui s'abattent sur lui, mais comment voulez vous qu'il soit décisif dans un schéma tactique comme celui-ci, avec des ailiers qui doivent l'alimenter en bon ballon, mais qui n'apporte absolument rien.

A chaque fois qu'on joue un gros match, Ibra est placé tout seul en pointe avec trois joueurs sur le dos, et derrière lui une équipe ultra défensive qui ne le soutient jamais.

 

normal , c'est mancini qui l'a fait évoluer a ce poste la, il était énorme avec la roma en défense centrale, je ne comprend as pourquoi il est relégué a ce poste la alors qu'il devrait etr le leaderde notre défence au lieu de matrix , burdisso et compagnies....

 

je crois que cordoba ne plait pas trop a mourinho, il risque meme depasser au second plan ainsi quesamue qui est déja écarté de la liste de champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord avec toi neptune mais entre nous le but d'adriano etait splendide et meritait d'etre acorder....pour moi cela ne passe pas!!!!!

Maintenant attendons de voire comment l'equipe reagit des mercredi face a breme!

attend attend la j'ai pas suivi, il y avait un goal d'adriano refusé ?????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop décu... :(

Adriano et Cruz titulaires au prochain match stp José...

Quaresma et Mancini =>> Catastrophique... j'aime pas les dribleuses a part faire leurs belles avec leurs geste technique ils font rien du tout... pff... :nazz:

Dommage que Adri croque a la fin du match... grosse erreur de Mourinho d'avoir laissé Cordoba sur le banc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite tout ce qu'il y a de plus logique -_-

 

Quand j'ai vu le duo Burdisso - Materazzi j'ai compris que nos chances de gagner diminuaient au moins de moitié et si on pouvais parier sur les cartons rouge sur Bwin ou Unibet ou tout autre truc j'aurai mis de l'argent sur la sortie sur rouge d'un des 2. Finalement ils ont été expulsé tout les 2 :rolleyes:

 

Bref j'espère que Mourinho a compris que Burdisso et Materazzi sont des véritables CHÈVRES et qu'il vas titulariser Cordoba et Chivu en charnière centrale et mettre Maxwell sur le coté gauche

 

Ensuite Quaresma a compris ce que c'était la différence entre le Portugal et l'Italie. Gattuso et Kàka l'ont juste un peu bousillé sur nombres de duels.

 

Zanetti très invisible. Il nous a habitué à mieux quand même. Cambiasso a compris à la 80e que s'il voulait gagner le match fallait faire des passes aux attaquants et non aux défenseurs ... Vieira s'est à peine s'il réussissait à faire deux touches de balles sans perdre le ballon

 

Bien sûr Ibrahimovic n'a pas manqué de nous prouver une nouvelle fois que lors des machts important il est nul à ch***

 

Bon match de la part de J.Cesar et Maicon et dans une moindre mesure Mancini ainsi que Chivu

 

On s'est fait dominer dans tout les secteurs du jeu et principalement sur les duels ... La défense était en panique dès que Ronaldinho, Pato et Kàka se mettaient en marche :rolleyes:

 

Ca me fait grave ch*** de perdre sur un but de la danseuse brésilienne. Ne pas réussir à mettre un but à Abbiati c'est une honte également :smile:

 

La Serie A se gagne sur des matchs comme celui-là et non contre des équipes tels que Lecce et cie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'on me dise pourquoi Vieira est encore à l'Inter ? Il joue avec une nonchalance agaçante. Vivement le retour de Muntari. Les seules bonnes notes de notre coté ont été Cambiasso qui a été énorme et Maicon dont les seuls actions en notre faveur provenait de son coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars sans erreurs il n'y a pas de réussite donc ne perdez pas confiance

 

héy Kaparo on t'a rien demandé, c'est pa la peine de venir nous fouttre les boules avec tes messages de rageux, qu'est ce que tu vien nous coller? retourne sur ton forum Bbilanistes

 

Déjà tu lui parles autrement ça va, et tu reviendras dans une semaine sur ce forum, le Respect est Primordial ici et il a le droit de feter la victoire de son équipe, il n'a insulter personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Aljazzera a Mourinho

Jrn: Es-ce que physiquement l'équipe n'étaient pas préte ?

Jm: comment vous pouvez dire sa alors qu'en a joué a dix et on a obliger le Milan a incorporer Flamini et Bonera..

Jrn:Quel a été le plus mauvais joueur ce soir?

Jm: Nous sommes une équipe quand nous perdons c'est toute l'équipe qui a perdu et le premier responsable c'est le coach

Voici en gros ce qu'il a dit dans sa brève interview a Aljazzera

 

Le lien des sources stp merci ;)

Je pense qu'il a fait les bon choix tactique le seul truck que je peu lui reprocher c'est de ne pas avoir fait sortire mancini plus tôt dans le match.ci non bon match pour adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...