Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

C'est le derby ou un match amical, nous sommes beaucoup trop sur la retenu, il faut envoyer les mecs sinon c'est 3-0 à la fin du match.

Notre milieu de terrain fait du bon boulot, par contre avec Mancini et Quaresma la défense du Milan n'a vraiment pas de quoi être inquiète pour l'instant.

Il faudra pas oublier Cruz et Adriano pour la seconde période Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la qu'on va voir s'il y a une différence nette entre Mourinho et Mancini. Le coaching va être important pour la deuxième mi temps pour bouger les joueurs et la rencontre.

J'espère de tout coeur que la seconde mi temps va allez pour nous , ca serait dommage et pas digne de nous de se faire battre d'une telle manière.

Les commentaires pleuvent sur Ronnie dans les commentaires de match , il reste encore la seconde mi temps , rien n'est fait même si certaines choses font penser le contraire.

 

Daii Inter !!!

 

La rentrée de Cruz ne serait pas de refus surtout quand on voit ses prestations lors des derbys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch, nous avons pas encore pris une fois le controle du match ;)

 

Faudra montrer un meilleur visage en deuxième mi-temps

 

Je le sais, je voulais sous entendre que nous ne l'avons pas pris et que nous nous en éloignons de plus en plus. J'attend une réaction de la part de l'equipe au plus vite...! Va falloir se réveiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...