Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Vieira a réalisé un très bon match au milieu, ce n'est pas parce qu'il n'est pas réellement apprécié qu'il faut le casser aussi durement, il a été l'un des meilleurs milieu ce soir en récupérant pas mal de ballon, à l'instar d'un Capitano qui était fort éffacé par rapport à son habitude.

 

Burdisso est un joueur qui en veut, mais hélas à faire deux fautes pareilles, il a logiquement retrouvé les vestiaires, pour moi Mancini a fait un bien meilleur match que Quaresma, ça aurait plus logique de remplacer le Portugais.

 

Je pense que dans un sens, cette défaite peut nous faire que du bien, cela faisait plusieurs match que l'on jouait avec le feu, on est qu'à la cinquieme journée, on a largement le temps de se rattrapper :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

Je pense que dans un sens, cette défaite peut nous faire que du bien, cela faisait plusieurs match que l'on jouait avec le feu, on est qu'à la cinquieme journée, on a largement le temps de se rattrapper :nikel:

 

Je suis pas d'accord Randy, dans un sens ou dans un autre une défaite ne fait jamais du bien à une équipe, et encore moins lorsqu'il s'agit d'un derby Milanais.

Les choses qui peuvent nous faire du bien, c'est de jouer avec toutes nos forces (Cruz,Adriano,Cordoba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere mi-temps m a rappelle drolement la periode 2000-2005 ,l inter domine sterilement et se fait surprendre sur une contre-attaque du milan

on peut pas mettre cette defaite sur le dos de l arbitrage ,on fait un match mediocre sur tout les plans , j ai ete agace par l attitude des joueurs de champs ,car a part maicon et cuchu et a un degres moindre zanetti tout le monde marcher sur le terrain , ils etait statique avec aucune envie en croyant que la victoire etait aussi facile que ca , alors qu on avait en face des vrais guerriers qui en voulaient vraiment .

tres decu par la prestation d ibra et viera ,ils ont perdu beaucoup de ballons faciles

 

:angry: ce qui m a enerve le plus c est les gestes provocteurs de ronaldinho et gattuso(comme d hab ) et surtout seedorf , on dirait qu ils jouaient une finale CL, enfin c est normal puisque cette saison ils auront que les matchs de l inter la rube la roma et la viola pour avoir un sentiment de son blanc de jouer la champions -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh :unsure: Concrètement, que reprochez-vous à l'arbitre? :unsure: De ne pas avoir vu le pied de Kakà qui était 10 cm devant le pied de Matrix qui se trouvait à 10m? :unsure:

 

:rolleyes:

 

 

Pour parler du match, on ne peut s'en prendre qu'à nous même! Prenez la formation de base, vous partez du gardien jusqu'à Zanetti et Cambiasso, le reste vous pouvez enlever: inutiles (et on peut ajouter Chivu mais il revient...)

 

Le plus risible étant les attaquants titulaires: Ibra invisible, on commence à s'y habituer car dès que l'adversaire est un peu plus coriace il est inutile! Alors si MONSIEUR veut un salaire à 11 milions, il faudrait qu'il se bouge le... comme tout le monde.

 

Mancini très mauvais ce soir, il n'a vraiment rien fait. Je lui pardonne car il a fait beaucoup de bonnes prestations avant mais j'espère que c'est un accident de passage...

 

Et "il solito" quaresma :rolleyes: Nan mais je crois que je ne vais rien dire, pourquoi gaspiller 20 milions et un joueur pour au finale avoir... euh... RIEN? Il est risible.

 

Je ne pensais jamais le dire mais l'attaquant qui a le mieux joué ce soir est Adri, attention ça veut pas dire qu'il a fait un bon match pour autant... Il s'est bien bougé et a eu quelques occasions nettes, cependant je trouve inadmissible de louper la tête vers la fin. ;)

 

Cruz n'a pas été mauvais mais à part son tir, voilà quoi.

 

Le reste de l'équipe rien à leur reprocher. Zanetti et surtout Cambiasso nous ont fait un match de fuoriclasse, vraiment exceptionnels :blink:

 

La défense à part Chivu et le tacle de Burdisso, rien à dire non plus, ils ont fait leur job :smile:

 

Par contre j'ai vu l'itw de Moumou dans la domenica sportiva xD Il a réussi à ridiculiser un mec avec un argument en carton, je sais pas comment il fait xD Il a aussi dit que la faute de Deki était une faute tactique :bigrin:

 

Ibra quant à lui après un match si extraordinaire de sa part a juste dit aux journalistes en passant: Je ne parle pas car ce n'est pas Milan qui a gagné, c'est l'arbitre. Bravo M. Ibrahimovic, une réaction digne du pire footix de goal.com ;)

 

 

 

Oula Liri :blink: Je suis pas du tout d'accord avec toi pour Burdisso, Matrix et surtout Zanetti et Cuchu! :blink:

 

Enfin je sais pas mais il n'y a pas eu d'erreurs dans la charnière centrale à part le tacle de Burdisso qui lui a valu un second jaune :blink:

 

Et pour Zanetti, c'est ironique? Il a fait une première mi-temps de fou furieux, la seconde un peu moins présent mais son travail était fait! Et pour Cambiasso :o Nan mais je sais pas je cherche là mais il a juste fait un match monstrueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, soirée vraiment extrêmement décevante et rageante selon moi..

je trouve que c'est dommage que l'inter ne rentre dans les grands match que lorsqu'elle est en train de perdre

je vois les fantômes des saisons passés la. j'aimai bien mourinho comme coach parce que je voulais qu'il donne un peu plus de peps et de caractére a notre equipe dans les rendez vous comme ceux la que durant l'ére mancini mais j'espere qu'ils se rattraperont prochainement...

une défaite maintenant vaux mieux que plus tard mais faut en retirer les enseignements necessaires..

par exemple ce burdisso qui sort a chaque match important ca me saoule

en effet caca bien meilleur que zlatan en tout cas dans les grands RDV...

adriano est une quiche de la tete

un revenant qui marque c'est ch***t au possible mais tant mieux pour lui :vnr:

on a pas su etre présent dans les duels et donc dans le match tout simplement

 

bref, domage domage

allez la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage était de qualité ce soir, une demi-chaussure d'avance de Kaka et un but annulé pour Adriano, mais celui-ci avait bousculer Maldini auparavant, il y a vraiment pas de quoi en parler pendant une semaine.

Moi même devant ma télé j'ai pas réagi suite à ces actions, c'est faible et inutile de parler d'arbitrage favorable pour le Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui a demander la source CAPITANO et je sait que Mourinho l'as dit dommage pour toi tu va pas pouvoir le prouvait et randy va faire son travaille et te sanctionner.

 

Mais pour qui te prends-tu pour parler de moi de cette façon ? A chaque fois que tu t'es retrouvé toi sanctionné c'est parce que tu n'écoutais nullement les remarques de la Modération.

 

Ai-je dit que j'allais le sanctionner ? Qui est tu pour savoir ce que je compte faire avec lui ? Capitano est-il du style à poster à tout va tout ce que l'on trouve sur goal.com ? Pourquoi le sanctionnerais-je ?

 

Si un membre affabule et qu'il n'a aucune preuve et que c'est un fantasme d'un membre, il est clair qu'une sanction tombera.

 

Ici Capitano m'a dit que c'est possible d'avoir une trace vidéo, donc je ne vois pas pourquoi je le sanctionnerais.

 

Ne reparle plus de moi comme tu l'as fait de moi, en mettant en doute mon intégrité et en me faisant passer pour une personne qui aime sanctionner....si je sanctionne une personne c'est qu'il y a un réel motif ;)

 

Retour au sujet du match désormais :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Randy je confirme l'ITW sur JSC Sport. Cesare Maldini a même souhaité avec un "brin" d'ironie bonne chance pour sa saison avec l'Inter. Mourinho avec un sourire des plus hypocrites l'a remercié :bigrin:

 

Sinon Mourinho a bel et bien répondu que l'équipe n'a pas souffert physiquement ce soir :blink: Et je suis pas du tout de son avis, l'équipe n'était pas du tout au niveau du conditionnement physique. Et ça s'est vu sur l'ensemble du match. Vous me direz on a pas voulu faire tourner l'effectif mercredi. Je vous dirais le Milan a joué avec les même joueurs sauf Ronaldinho et Maldini. Pourquoi eux étaient à 100% ? Je sais pas.

 

Sinon je ne suis pas de ceux qui critiquent les choix des entraineurs, parce que chaque entraîneur a sa mentalité et sa philosophie de jeu. Mais sortir Matrix et Mancini, pour deux 2 attaquants de pointe... Perso je vois pas la logique. On joue toute la deuxième période en 4 2 4, sans aucune coordination offensive au milieu. On gagne pas un match en jouant avec deux milieux de terrains, je sais pas d'où il a sorti ça. Et qu'on me dise pas que Quaresma est redescendu pour jouer au milieu, c'est une blague !

 

Bref je suis triste c'est normal, mais maintenant et la période d'énervement post match passée je peux vous dire que je préfère 10000 fois perdre un match comme celui là et qui n'aura absolument aucune conséquence qu'un autre. Les joueurs seront touchés dans leur orgueils parce qu'après tout c'était un derby. Et ça leur permettra si tout se passe bien de commencer d'un bon pied cette saison. On est à peine à 6 matchs sur une 50 ou 60 soit 1 dizième de la saison... ce qui ne représente rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...