Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Milan vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Création
  • Dernière réponse

Ils se sont réveillé un peu en retard :nazz:

 

C'est pas l'arbitrage à remettre en cause mes l'équipe qui a pas fourni assez d'effort

 

Allez moi je pars chez ma copine sa sera la seul bonne note de la soiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff quel match de m*rde et en plus c ronnie qui marque, fai chié

un match pourri à vite oublier, on a prit la grosse tête en se disant tenant du titre et en croyant qu'avec mourinho rien en pouvait nous arriver

 

J'espere juste que sa ne va pa donner un mauvais coup au moral des joueurs pour mercredi, contre le Werder Brême

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fière de mon équipe, après l'expulsion de Burdisso, les joueurs ont vraiment essayés de marquer, avec les moyens du soir, sur quelques situation nous étions pas si loin de revenir, tampis.

 

Par contre la première mi-temps me révolte, nous avons rien proposer durant 1h, c'est hallucinant !

J'espère ne plus jamais voir Mancini-Ibra-Quaresma associés en attaque lors d'un grand rendez-vous, Ibra est tout seul devant, les deux autres ne viennent rien proposer.

 

Les entrées en jeu de Cruz et Adriano ont été comme bien souvent un gros plus pour l'Inter, ces deux là méritent beaucoup plus une place de titulaire que Mancini et Quaresma.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decu...Ibra,Mancini,Quaresma,Burdisso...pourtant j'les aimes bien mai la il m'ont decu ...

Dommage Adri rate sa tete a la fin!!!

Kaka hor-jeu sur le but ,j'les en travers de la gorge comme meme!!!!

Bref une sale nuit s'annonce ,j'vous souhaite bon courage pour demin a tous

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait parler de l'arbitrage m'enfin bon dans l'ensemble , le Milan méritait peut être bien sa victoire.

Il faut pas se décourager , le match contre le Werder arrive , reprenons nous sans paniquer , je compte sur Mourinho et au staff pour qu'on revienne fort , il va y avoir surement une réunion enfin une mesure prise pour se remettre en selle le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste de perdre sur un but de Ronaldinho :cry:

Le Milan a bien joué mais nous nan, donc c'est peut etre une defaite qui nous servira si on veux remplir nos objectifs.

 

Burdisso qui se fait expulsé par son manque d'experience (et intelligence) mais il a meme 27 ans, moi qui le defendais quand certains l'attaquai... je commence a les rejoindre maintenant.

 

L'arbitrage n'a pas été honteux, certes Kaka est H-J mais de tres peu !

 

 

Forza Inter Milan malgres ce resultat ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que l'équipe est manqué de volonter sur ce match, c'est tout simplement que ce schéma tactique avec Mancini-Ibra-Quaresma ne fonctionne pas !

Avec un milieu de terrain qui fait du très bon travail à la récupération, mais qui ne soutient pas les attaques, ce qui provoque à chaque fois un manque de joueur pour apporter le surnombre devant.

 

Les trois attaquants sont vraiment ésseulés, Ibrahimovic est beaucoup trop seul, il a beau avoir un énorme talent, il peut rien faire.

L'attaque à trois Ibra-Mancini-Quaresma n'est pas la bonne solution, avec cette tactique nous obtiendrons aucun résultat.

 

Encore une fois je tiens à félicité Mourinho pour le coaching parfait en cours de match, seule fausse note l'équipe aligner au départ.

Mais comme nous tous, il s'attendait surment pas à voir Quaresma et surtout Mancini aussi absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enseignements de ce match:

 

-Kakà est bien meilleur que Zlatan

-on a montré beaucoup plus d'envie et d'agressivité dans les duels que vous

-hors jeu sur le but de Dinho mais à vitesse réelle c'était pas évident de le voir(il est hors jeu d'un pied)

-1 péno pour chacune des equipes non sifflées.

-but logiquement refusé à Adriano pour un controle du bras

 

Au final, une victoire logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception, il y avait moyen dans la derniere demi-heure d'arracher le nul, on a pas démérrité, c'est au milieu ou nous avons perdu la bataille, ou mancini et quaresma n'ont pas été à la hauteur, un regret au niveau défensif, la non présence de cordoba.

 

Du coup un déséquilibre dans notre bloc, ou les ailiers n'ont pas su faire la différence, quaresma au lieu de se la raconter a la ronaldo avec sa trivela il ferait mieux de participer plus souvent au jeu.

 

 

Aprés cette formule de faux 4-3-3 ( un vrai 4-3-3 aurait vu cruz, ibra et adriano) qui s'aparente plus selon moi, a un 4-5-1 car les ailiers n'ont pas apporté ou trés peu de solutions offensives. Un brahimovic quil s'est battu, mais que pouvait-il faire tout seul, souvent obligé de descendre récupérer le ballon, il a été correct. un adriano qui mériterait un temps de jeu plus important, a manqué la balle du match nul; mais a beaucoup pesé sur l'arriére garde milanaise.

 

Déçu du résultat, puis cette expulsion qui fait basculer le match, dommage, un burdisso, pas toujours trés malin dans ces moments, mourinho j'espére tiendra compte de ses erreurs, et bougera surtout ce quaresma qui se croit plus dans un cirque à faire l'otarie que sur un terrain de football.

 

Enormissime Cambiasso, le joueur du match coté intérsite trés trés bon, vraiment au-dessus du reste de l'équipe, il s'est battu comme un lion, de plus il défend proprement.

 

Un milan bon en premiere mi-temps, ou leur densité au milieu nous a causé des problémes dans la circulation du ballon, a eu quelques occasions, a su en mettre une, superbe action, et surtout un bon replit défensif, dommage que nous nous ne sommes pas arrivés à dévellopper notre jeu, il y avait la place faire mieux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...