Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Thiago Silva


Paolo M.

Messages recommandés

Intéressé par le jeune défenseur central de Fluminense, Thiago Silva, le PSG est entrain de perdre du terrain au profit de l'Inter Milan qui accélère sur le dossier. L'agent de Thiago Silva s'est réuni ce vendredi avec les dirigeants du club italien pour discuter ensemble des modalités d'un prochain contrat pour le mercato hivernal en janvier prochain. Un coup dur pour le PSG qui va devoir continuer ses prospections.

 

http://www.football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Si j'ai bien suivi l'histoire son contrat fini au mois de janvier alors sa serait pas beaucoup.

 

Mais cela je dois vérifier :bigrin:

 

EDIT

 

Neptune un peu plus d’info sur Thiago Silva, Fluminense demande 10 million pour le vendre en Janvier car son contrat se termine en juin. Le club veut absolument le vendre maintenant pour avoir de l’argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait prendre Thiago Silva dès Janvier au lieu d'attendre la fin de la saison!!Ce mec joue dans l'axe(titulaire à la Selecao dernièrement),latéral et a débuté en tant que milieu de terrain,poste dont il garde encore qq reflexes...Il a été élu meilleur défenseur du championnat brésilien et retenu parmi le meilleur 11 de la saison écoulée....

Je m'explique pour l'insistance sur Janvier:nous avons encore le droit de recruter un extra-communautaire lors de cette saison contrairement à nos voisins fortement intéressés par le brésilien mais qui ne peuvent le recruter qu'à partir de juin donc je pense que ca serait bête d'attendre pq d'un coté son prix va grimper en flèche en cas de concurrence, et d'un autre on risque de perdre une recrue de valeur qui est en plus en "agent libre"(pour Juin) donc on peut le traiter dès ce janvier et l'avoir gratos en Juin!!!

Il faut qd mm préciser qu'il a le mm agent que Mourinho et Quaresma et c'est un atout important pour nous

 

Sinon,je vois toujours pas l'intérêt de garder Burdisso.A 9millions on aurait dû le céder à la Fiorentina avec à la clé une option sur l'un de ses joyaux(Montolivio ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,je vois toujours pas l'intérêt de garder Burdisso.A 9millions on aurait dû le céder à la Fiorentina avec à la clé une option sur l'un de ses joyaux(Montolivio ou autre...)

 

Ben peut-être parce que c'est un bon joueur qui nous a souvent été bien utile, qui a toujours répondu présent, qui n'a jamais fait de vague sur son rôle de remplaçant parce qu'il aime le club, et qu'il a refusé les sirènes de la Juve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

et qui participe grandement quand à l'incertitude du résultat final de chaque match où il participe !!! :laughing[2]:

 

ça reste un joueur vaillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même une video de ses gestes défensifs ne nous indiquerait en rien son niveau, on connait tous très bien le phénomène youtube, encore plus depuis cet été!

 

C'est sur que c'est avec des frappes qu'on va connaitre son niveau défensif.

 

Alors qu'avec des interventions défensives on peut se faire une idée. Sur sa vitese, ses interventions, son jeu de tête, son placement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

j'ai vu ce joueur jouer à plusieurs reprises, pour l'instant je ne lui trouve rien d'extraordinaire, il n'a rien de plus qu'un Luisao par exemple !

 

et c'est peut être passé inaperçu lors de la débacle du Portugal face au Brésil mais il a peiné à contenir l'attaquant portugais Danny, du coup ils s'y sont mis à deux en 1° mi-temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ton raisonnement mais je pense pas qu'on peut le réserver pour Juin sans rien payer ^_^

 

Et puis si il a le même agent que Mou et Quaresma, je ne me fais pas trop de soucis :smile:

Oui mais on peut le perde entre temps...

Pourquoi ne pas le faire signer pour Juin dès ce mercato?!on en a le droit puisque son contrat expire dans 6mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...