Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Thiago Silva


Paolo M.

Messages recommandés

Thiago Silva vers l'Inter

 

Courtisé par le Real Madrid, Chelsea, l'AC Milan et Monaco, Thiago Silva devrait rejoindre l'Inter Milan dès cet hiver. Selon Il Corriere dello Sport, le Brésilien aurait signé un pré-contrat avec les Nerazzurro. Une nouvelle piste pour l'ASM qui s'envole alors que Ricardo en avait fait sa priorité et qui avait déja tenté de le faire venir cet été, en vain.

 

Source : Football.Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

sa serait une bonne recrue surtout quand on pense que materazzi et cordoba ne sont plus tout jeune , que burdisso est trop irrégulier et que rivas et samuel sont souvent blessé ;)

 

Donc voila une autre bonne raison de l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de dire qu'on pourrait perdre Burdisso, car son contrat se termine en 2009

 

J'espère qu'on va le prolonger. Il a toujours été correct avec le club, il n'a jamais posé de problèmes et a toujours répondu présent quand on a eu besoin de lui malgrès son statut de remplaçant.

 

Sur ce point il me fait penser à Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Chivu, Cordobà, Samuel et même Rivas, c'est sûr que je le vois mal titulaire, d'autant que c'est dans l'axe qu'il est le plus fort.

 

Mais cela fait plusieurs années qu'il est remplaçant (comme Cruz) je ne vois pas pourquoi maintenant il aurait un problème avec ça...

 

En plus il a la "chance" ces dernières saisons de profiter des blessures de ses copains pour jouer assez régulièrement.

 

D'ailleurs il est titulaire ce soir.

 

Il a des lacunes certes, mais il est souvent bon, sans oublier qu'il apporte un plus sur les corners car il est bon de la tête et a souvent inscrit des buts.

 

Matrix n'en a plus pour très longtemps (35 ans), Burdi a 27 ou 28. Donc il gagne une place :P et puis il se blesse assez rarement par rapport aux autres.

 

En tout cas je l'ai toujours aimé et je continuerai de le soutenir :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kid

 

MERCI

 

Grace a ton post, je vais pas passer une aussi mauvaise soirée :bigrin:

 

EN tout cas je suis pour Silva en juin pour préparer les départs de Matrix puis de Cordoba et Bourd(isso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un compromis pour rompre son contrat de prêt d'un an...

 

Sinon je pense pas que ça soit une solution dans l'immédiat, il faut lui laisser le temps de trouver ses repères et engraisser de l'expérience et biensur continuer à planter et à aussi bien jouer à Cagliari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...