Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Honte à nos supporters!!!!


Impe34

Messages recommandés

Moi je comprends ca comme "Si t'essaies de te faire connaître en piquant une crise en plein match c'est pas la peine coco" :ermm:

 

Bon je vais me couché ça fait 30 heures que j'ai pas dormi je commence à dire n'importe quoi :bigrin:

 

T'as fait quoi pour pas dormir pendant 30h :blink:

 

je suis d'accord avec toi Nathy, je pense qu'il a voulu dire que s'il a cette attitude c'est pour ce faire "remarquer" en quelque sorte, mais bon, car des insultes raciste il y en a beaucoup, mais venant de l'Inter le club de mon coeur au passé tolérant ca me fais mal :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse
Moi je comprends ca comme "Si t'essaies de te faire connaître en piquant une crise en plein match c'est pas la peine coco"

 

Enfin c'est pas trés méchant , on a déjà vu Matrix faire pire :bigrin: .

 

 

 

T'as fait quoi pour pas dormir pendant 30h

 

Fac le jour + travail la nuit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment c'est inacceptable cet comportements inconscients des certains interistes il nuit certainnment et directement l'image de notre prestigieux club dommge serieusement de voir et entendre ca

 

Tout a fait d'accord avec toi MoMo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine après les incidents lors du match Messine-Inter, les insultes à caractère raciste qu'à subit le défenseur de Messine Marc Zoro, celui-ci a voulu réagir en compagnie d'Ousmane Dabo (Lazio Rome) en intervenant sur l'emission Luis Attaque sur Rmc Info :

 

"Tout le monde à pris connaissance de ce mauvais comportement de certains supporters. Je crois que je me suis emporter en voulant arreter le match. En Italie ce genre de comportement est fréquant, les italiens refusent de croire qu'il existent ce genre de comportement, les joueurs étrangers en Italie souffrent de ça."

 

"Pendant l'incident, il y avait Martins et Adriano avec moi, ils pouvaient quand même me suivre, il n'y a pas eu de solidarité, Adriano a pensé plus au résultat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\"Pendant l'incident, il y avait Martins et Adriano avec moi, ils pouvaient quand même me suivre, il n'y a pas eu de solidarité, Adriano a pensé plus au résultat.\"

 

Déjà que Adriano et Martins ne marquent plus , alors si en plus ils font tout pour arreter un match qu'on mène 2 à 0 à l'exterieur avec un calendrier surchargé pour 5 supporters glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Adriano et Martins l'auraient suivi, ca l'aurai fait. Ca aurait trop donner une bel image de notre club, sali par ses supporter. Rejouer un match contre Messine, faut pas abuser. Si on est meme pas sur de gagner contre une tel equipe, c'est qu'on merite pas de gagner le scudetto. Donc autant rejouer le match, on aurait gagner de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon aussi il y avait un truc louche avec son numéro à Parme , je vais allé me renseigner.

 

Oui c'est le 88, le numéro Nazi, car ca signifie Heil Hitler, car en faite le H est la huitiéme lettre de l'alphabet, donc H H fait 88, c'était un code nazi pour se reconnaitre, voila tu as l'éxplication du numéro de Buffon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact pour le numéro 88, ça signifie bien Heil Hitler.

D'ailleurs les "Irriducibili" ne cachent pas leur appartenance au mouvement extrémiste.

A Inter-Ascoli, la Curva grouillait de Skins win.gif

Et dans le matos des Irr, les croix celtiques sont très souvent présentes.

De plus, le groupe date de 1987 et ils mettent 88 sur leur matos.

Cherchez l'erreur win.gif

Ce match a éclairci ma vision sur les supporters de l'Inter et arrêtons de dire que ce n'est qu'une petite partie, il y'en a beaucoup plus que ce que l'on croit malheuresement. J'ai vu et entendu des choses assez grave samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact pour le numéro 88, ça signifie bien Heil Hitler.

D'ailleurs les \"Irriducibili\" ne cachent pas leur appartenance au mouvement extrémiste.

A Inter-Ascoli, la Curva grouillait de Skins  :wink:  

Et dans le matos des Irr, les croix celtiques sont  très souvent présentes.

De plus, le groupe date de 1987 et ils mettent 88 sur leur matos.

Cherchez l'erreur  :wink:

Ce match a éclairci ma vision sur les supporters de l'Inter et arrêtons de dire que ce n'est qu'une petite partie, il y'en a beaucoup plus que ce que l'on croit malheuresement. J'ai vu et entendu des choses assez grave samedi soir.

 

 

Merci Young Gotti d'avoir apporté ton aide précieuse à l'éxplication bigrin.gif je pense comme toi, faut arrété de penser qu'il y en as pas beaucoup, je connais des blogs d'Interiste qui vénérent les Irriducibili, et ils se donnent une Images de pseudo néo nazis qui me fait bien rire et bien pitié aussi mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...