Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Honte à nos supporters!!!!


Impe34

Messages recommandés

Franchement les personnes de couleur qui souhaitent voir un match de l'Inter en Curva Nord, n'essayez même pas.

C'est vraiment désolant d'en venir la mais si t'es de couleur t'a pas le droit d'être supporter de l'Inter et de chanter pour ton club !!! :closedeyes:

 

Putain jporte mal mon pseudo :cry: (jsuis noir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse
Franchement les personnes de couleur qui souhaitent voir un match de l'Inter en Curva Nord, n'essayez même pas.

C'est vraiment désolant d'en venir la mais si t'es de couleur t'a pas le droit d'être supporter de l'Inter et de chanter pour ton club !!! :closedeyes:

 

p****n jporte mal mon pseudo :cry: (jsuis noir ^^)

mais c'est pas une raison nous on est pas raciste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les personnes de couleur qui souhaitent voir un match de l'Inter en Curva Nord, n'essayez même pas.

C'est vraiment désolant d'en venir la mais si t'es de couleur t'a pas le droit d'être supporter de l'Inter et de chanter pour ton club !!! :closedeyes:

 

p****n jporte mal mon pseudo :cry: (jsuis noir ^^)

 

On t'aime nous lol, que tu sois Noir, Chinois, Arabe, Américains et j'en passe tu seras toujours le bienvenu, Je vais te dire un truc, les vrais supporter c'est pas ceux de la Curva: C'est NOUS, car nous on respecte l'histoire du club et ses joueurs, mais aussi des adversaires, pour moi c'est nous les vraies tifosi nerazzurri....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site cité plus haut :

"les choses que nous haissons le plus sont le milan , la juve , les viola , la roma , napoli , brescia , en faite nous haissons tout le monde excepté les laziales , et puis il y a ceux qui nous font ni chaud ni froid . Un salut loyal à Rome laziale ."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les personnes de couleur qui souhaitent voir un match de l'Inter en Curva Nord, n'essayez même pas.

C'est vraiment désolant d'en venir la mais si t'es de couleur t'a pas le droit d'être supporter de l'Inter et de chanter pour ton club !!! :closedeyes:

 

p****n jporte mal mon pseudo :cry: (jsuis noir ^^)

 

On t'aime nous lol, que tu sois Noir, Chinois, Arabe, Américains et j'en passe tu seras toujours le bienvenu, Je vais te dire un truc, les vrais supporter c'est pas ceux de la Curva: C'est NOUS, car nous on respecte l'histoire du club et ses joueurs, mais aussi des adversaires, pour moi c'est nous les vraies tifosi nerazzurri....

lol et si on formait un groupe de supporter pour les VRAI?lol :laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ca va plus ces pseudo supporter me dégoute de l'Inter, déja que sportivement ces derniéres années c'est pas le top, alors si on se distingue avec l'atittude des supporters ca va plus le faire, il y a eu les fumigénes, cette année le racisme, ca fait trop, faut que les dirigeants fassent le ménage dans la Curva...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît, je sais que c'est pour illustrer vos propos, mais ne postez plus d'images à caractère raciste ou nazis, merci :wink: Par contre n'hésitez pas à continuer de débattre :smile:

 

excuses-moi; mais l'ai eu un vrai choc quand j'ai vu ca, c'est horrible!!!

moi je suis pas du genre rose bonbon, je me suis deja plein de fois battu rien que pour mon club, mais je peux pas etre d'accord avec ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les personnes de couleur qui souhaitent voir un match de l'Inter en Curva Nord, n'essayez même pas.

C'est vraiment désolant d'en venir la mais si t'es de couleur t'a pas le droit d'être supporter de l'Inter et de chanter pour ton club !!! :closedeyes:

 

p****n jporte mal mon pseudo :cry: (jsuis noir ^^)

 

On t'aime nous lol, que tu sois Noir, Chinois, Arabe, Américains et j'en passe tu seras toujours le bienvenu, Je vais te dire un truc, les vrais supporter c'est pas ceux de la Curva: C'est NOUS, car nous on respecte l'histoire du club et ses joueurs, mais aussi des adversaires, pour moi c'est nous les vraies tifosi nerazzurri....

lol et si on formait un groupe de supporter pour les VRAI?lol :laugh::laugh::laugh:

 

 

super sympa l'idée on s'achete un car et on va voir tout les match de l'Inter je propose d'appeler notre groupe d'ultra INTERLOVE POUR DIRE QUE NOUS ON EST PACIFISTE (jusqu'a un certain point quand meme on va pas offrir des fleur au milan non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que les dirigeants fassent le ménage dans la Curva...

 

A mon humble avis, ils n'ont aucun pouvoir de décision

Je me trompe peut être mais penses tu vraiment qu'ils ont l'intention de faire le ménage dans la tribune et ainsi de virer de nombreux supporters ce qui rendra la tribune à moitié déserte???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les personnes de couleur qui souhaitent voir un match de l'Inter en Curva Nord, n'essayez même pas.

C'est vraiment désolant d'en venir la mais si t'es de couleur t'a pas le droit d'être supporter de l'Inter et de chanter pour ton club !!!  :closedeyes:

 

p****n jporte mal mon pseudo cry[2].gif (jsuis noir ^^)

 

On t'aime nous lol, que tu sois Noir, Chinois, Arabe, Américains et j'en passe tu seras toujours le bienvenu, Je vais te dire un truc, les vrais supporter c'est pas ceux de la Curva: C'est NOUS, car nous on respecte l'histoire du club et ses joueurs, mais aussi des adversaires, pour moi c'est nous les vraies tifosi nerazzurri....

lol et si on formait un groupe de supporter pour les VRAI?lol :laugh::laugh::laugh:

 

 

super sympa l'idée on s'achete un car et on va voir tout les match de l'Inter je propose d'appeler notre groupe d'ultra INTERLOVE POUR DIRE QUE NOUS ON EST PACIFISTE (jusqu'a un certain point quand meme on va pas offrir des fleur au milan non plus )

ouais :laugh:

attention a ne pas tout confondre!

stop racisme mais anti-milan c'est permi tell sera notre devise!mdr

sinon on peut faire inter club internazionale.fr!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui rendra la tribune à moitié déserte???

 

Les irriducibili représentent combien de % de la Nord confused1[1].gif et je ne pense pas que tous pensent comme ceux qui tiennent le site , enfin j'espere .

 

Franchement, j'en sais rien mais depuis quelques temps c'est le groupe principal de la Nord. Après les Boys San, Milano Nerazzura, etc.. je ne connais pas leurs idées politiques mais à mon avis ce sont plutôt des idées de droite. Je vois pas comment les IRR pourraient cohabiter avec des ultras de gauches donc à mon avis ils ont tous des idées de droite mais beaucoup moins poussés que celles des IRR.

En général, l'Inter est consdérée comme un club qui penche à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le match qui a opposé Messine à l'Inter, l'Ivoirien  Marc Zoro a été coppieusement sifflé et imité par des cris de singes par les supporters Interiste, il a voulu arrété le match en cours de partie, mais ses dirigeants ont tout fait pour l'empécher de faire ce geste... Obafemi Martins a bien essayé de faire taire ces abrutis en vain, on retiendra cette image de Zoro quittant la pelouse en larmes, aprés Nonda et Kuffour, les Interiste on inscrit un troisiéme joueur à leurs tableu de chasse: Marc Zoro...

L'Inter par 'intermédiaire de Facchetti a décidé de s'excuser au nom du club au joueur, et lance une campagne anti-raciste sur son site web officiel....

Quelle honte encore une fois, vraiment ca m'écoeure.... cry[2].gif

 

Malheureusement les racistes sont partout, même dans ce splendide forum... cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant le match qui a opposé Messine à l'Inter, l'Ivoirien  Marc Zoro a été coppieusement sifflé et imité par des cris de singes par les supporters Interiste, il a voulu arrété le match en cours de partie, mais ses dirigeants ont tout fait pour l'empécher de faire ce geste... Obafemi Martins a bien essayé de faire taire ces abrutis en vain, on retiendra cette image de Zoro quittant la pelouse en larmes, aprés Nonda et Kuffour, les Interiste on inscrit un troisiéme joueur à leurs tableu de chasse: Marc Zoro...

L'Inter par 'intermédiaire de Facchetti a décidé de s'excuser au nom du club au joueur, et lance une campagne anti-raciste sur son site web officiel....

Quelle honte encore une fois, vraiment ca m'écoeure.... cry[2].gif

 

Malheureusement les racistes sont partout, même dans ce splendide forum... cry[2].gif

 

Bon alors tu garde ca pour toi ca reste en dehors du forum tiens toi au sujet en te remerciant d'avance win.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...