Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Honte à nos supporters!!!!


Impe34

Messages recommandés

Je ne crois pas qu'il faille crier au scandale raciste etc.........

BIEN SUR que ces agissements sont stupides, mais c'est plus histoire de dégouter le joueur qu'autre chose, et la preuve c'est que ça a marché puisqu'il a voulu sortir.

ça existe dans tous les clubs en plus....

 

Euh... chui d'accord pour dire que c'est pour énerver le joueur

mais je pense qu'il y a d'autres moyens que de faire le cri du singe

donc je ne suis pas d'accord lorsque tu dis "mais"

c'est comme si tu coscionnais leur agissement

meme si ça ne doit pas etre le cas mais c'est comme si...

et je suis d'accord lorsque tu dis que sa existe dans tous les clubs

Malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ceux qui ont vu le match Inter-Sampdoria :

 

A deux ou trois reprises quand Wome a touché le ballon : on entendait des cris de singes.

:nazz:

- Soit c'est parce que Wome ne fait pas de très bon match en ce moment

- Soit parce que les supporteurs ne l'aime (Martins n'a jamais était insulté...)

:martins:

- Soit c'etait simplement le kop visiteur

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu le match Inter-Sampdoria :

 

A deux ou trois reprises quand Wome a touché le ballon : on entendait des cris de singes.

:nazz:

- Soit c'est parce que Wome ne fait pas de très bon match en ce moment

- Soit parce que les supporteurs ne l'aime (Martins n'a jamais était insulté...)

:martins:

- Soit c'etait simplement le kop visiteur

Qu'en pensez vous?

 

Les tifosi de la Sampdoria sont tout sauf racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avoir des supporters étranges aux deux clubs qui viennent te mettre un beau merdier.... -_-

 

Je me souviens d'un pétard lancé sur un arbitre il y a quelques années lors d'un Bordeaux-Fiorentina....Firenze avait été disqualifié alors qu'ils avaient remporté le match aller je pense, plus tard on apprennait que c'était un tifosi étranger aux deux clubs qui n'aimaient pas Firenze qui avait fait en sorte que l'équipe soit éliminée -_-

 

L'année par contre je m'en souviens plus, dans les années 1990 avec Batigol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avoir des supporters étranges aux deux clubs qui viennent te mettre un beau merdier.... -_-

 

Je me souviens d'un pétard lancé sur un arbitre il y a quelques années lors d'un Bordeaux-Fiorentina....Firenze avait été disqualifié alors qu'ils avaient remporté le match aller je pense, plus tard on apprennait que c'était un tifosi étranger aux deux clubs qui n'aimaient pas Firenze qui avait fait en sorte que l'équipe soit éliminée -_-

L'année par contre je m'en souviens plus, dans les années 1990 avec Batigol ;)

 

p______ je trouve ça trop abusé sérieux... :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... chui d'accord pour dire que c'est pour énerver le joueur

mais je pense qu'il y a d'autres moyens que de faire le cri du singe

donc je ne suis pas d'accord lorsque tu dis "mais"

c'est comme si tu coscionnais leur agissement

meme si ça ne doit pas etre le cas mais c'est comme si...

et je suis d'accord lorsque tu dis que sa existe dans tous les clubs

Malheureusement...

Ce que je veux dire par là ,c'est que pour moi, jpense pas que tous ceux qui font ça sont des fachos, même si dois bien y en avoir 2 ou 3 purs et durs, mais plus des gars un peu éméchés qui s'en foutent de savoir si c'est raciste ou pas de faire ça, et qui le font parce que ils entendent les autres le faire

 

 

ps: soit rassuré je cautionne pas... :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, 11 ans de Violence des Ultras

 

 

L'agression des joueurs intéristes à l'aéroport de Malpensa dans la nuit de samedi à dimanche n'est malheureusement pas la première action violente des tifosi nerazzurri depuis la prise de pouvoir de Moratti : Ces années Moratti sont caractérisées par beaucoup plus de désillusions que de joies et ces désillusions se sont souvent transformées en épisodes de violence.

 

 

 

Voici un bref rappel de ce qui s'est passé avec les Ultras à San Siro et autre part également :

 

Décembre 96' : Occupation des vestiaires de San Siro contre Hodgson et les joueurs après la défaite 4-3 face à la Sampdoria.

 

Décembre 00' : Coktail Molotov contre l'entraineur intériste avant le retour de la Coppa Italia face à Parme, défaite 6-1 de l'Inter à l'aller.

 

Février 01' : Lancement de sièges après l'éliminations en Coupe Uefa face à Alavès : Terrain suspendu pendant deux journées.

 

Mars 01' : Un scooter est lancé du deuxième étage pendant le match de Série A Inter - Atalanta.

 

Avril 03' : Après le match nul 3-3 contre l'As Roma, préjudiciable au Scudetto, Morfeo - Coupable d'une grosse erreur qui a amené un but Giallorosso - est forcé de sortir du stade caché dans une voiture à bagages.

 

Octobre 03' : Contestation de l'équipe au retour du match perdu 3-0 face au Lokomotiv Moscou en Champions League.

 

Décembre 03' : Le bus Nerazzurro est stoppé par des Ultras avant un match contre la Roma : Forte tension entre Vieri et les Tifosi.

 

Janvier 04' : La défaite à domicile face à Empoli donne lieu à une très forte contestation des Ultras qui invite Massimo Moratti a démissionné. Le président le fera quelques temps après.

 

Février 04' : Lancements d'objets, dont des bouteilles incendiaires, contre le restaurant de Vieri et Cannavaro.

 

Mai 05' : Lancement de Fumigènes depuis la Curva pendant le match retour de La Champions League face au Milan, un des ces fumigènes touche d'ailleurs Dida : Stade à huit clos pour 4 matchs Européens.

 

Avril 06' : L'équipe est contesté lors du retour de Villareal et puis d'Ascoli. Les Ultras touchent Cristiano Zanetti et le blessent.

 

 

Source Virgilio.it

 

PS : Je suis pas vraiment sur de la traduction après décembre 96', si quelqu'un pouvait vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, 11 ans de Violence des Ultras

L'agression des joueurs intéristes à l'aéroport de Malpensa dans la nuit de samedi à dimanche n'est malheureusement pas la première action violente des tifosi nerazzurri depuis la prise de pouvoir de Moratti : Ces années Moratti sont caractérisées par beaucoup plus de désillusions que de joies et ces désillusions se sont souvent transformées en épisodes de violence.

Voici un bref rappel de ce qui s'est passé avec les Ultras à San Siro et autre part également :

 

Décembre 96' : Occupation des vestiaires de San Siro contre Hodgson et les joueurs après la défaite 4-3 face à la Sampdoria.

 

Décembre 00' : Coktail Molotov contre l'entraineur intériste avant le retour de la Coppa Italia face à Parme, défaite 6-1 de l'Inter à l'aller.

 

Février 01' : Lancement de sièges après l'éliminations en Coupe Uefa face à Alavès : Terrain suspendu pendant deux journées.

 

Mars 01' : Un scooter est lancé du deuxième étage pendant le match de Série A Inter - Atalanta.

 

Avril 03' : Après le match nul 3-3 contre l'As Roma, préjudiciable au Scudetto, Morfeo - Coupable d'une grosse erreur qui a amené un but Giallorosso - est forcé de sortir du stade caché dans une voiture à bagages.

 

Octobre 03' : Contestation de l'équipe au retour du match perdu 3-0 face au Lokomotiv Moscou en Champions League.

 

Décembre 03' : Le bus Nerazzurro est stoppé par des Ultras avant un match contre la Roma : Forte tension entre Vieri et les Tifosi.

 

Janvier 04' : La défaite à domicile face à Empoli donne lieu à une très forte contestation des Ultras qui invite Massimo Moratti a démissionné. Le président le fera quelques temps après.

 

Février 04' : Lancements d'objets, dont des bouteilles incendiaires, contre le restaurant de Vieri et Cannavaro.

 

Mai 05' : Lancement de Fumigènes depuis la Curva pendant le match retour de La Champions League face au Milan, un des ces fumigènes touche d'ailleurs Dida : Stade à huit clos pour 4 matchs Européens.

 

Avril 06' : L'équipe est contesté lors du retour de Villareal et puis d'Ascoli. Les Ultras touchent Cristiano Zanetti et le blessent.

Source Virgilio.it

 

PS : Je suis pas vraiment sur de la traduction après décembre 96', si quelqu'un pouvait vérifier !

 

 

On dirait un casier judiciaire d´un Hooligan Anglais rempli de bières....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...