Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Honte à nos supporters!!!!


Impe34

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Création
  • Dernière réponse

Lucarelli je l'adore, les convictions politique du Livorno je les aime, c'est un club que j'appréci beaucoup méme si on en leurs a mis 5 dans les dents...

 

Les convictions politiques de Livorno... encré à l'extrème gauche qui prone la révolution, chantant l'Internationale, les poings levés. Le Communisme, qu'en je pense qu'il y des gens qui sont morts pour sortir de ce régime totalitaire. Il y a quelqu'un qui a dit à propos du Communisme :

«Je ne fais pas de politique. Mais si parler de la justice, de la dignité humaine, des droits de l'homme, c'est faire de la politique, alors..., il n'y a pas de droits de l'homme là où les droits de la nation sont violés»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas mélanger communisme avec Staline et le régime chinois.

 

Excuse moi... mais c'est la même chose, quand tu vois le drapeau de la République de Chine (republique, laisse moi rire) arboré du focille et du marteau, l'emblème du communisme!. Quand les pays de l'Est se sont soulevé pour se sortir des griffes de ce régime totalitaire, c'est qu'il y a bien une raison. Heuresement qu'il ny'a plus de communisme aujourd'hui(à par en Chine et à Cuba!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Chine et la Russie l'ont mal appliqué, il y a toujours eu des dictateurs assoiffés de pouvoir (Mao, Staline,...) qui ont détourné le véritable sens des doctrines marxistes. Jusqu'à aujourd'hui, aucun régime n'a su l'appliquer fidelement, c'est pour ça que certains la qualifient d'utopie et qu'ils entretiennent maintenant encore une fascination pour cette façon de penser bigrin.gif (pas moi en tous cas je vous rassure ermm[1].gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio a laché 4 ou 5 saluts fascistes lors de Livorno - Lazio , entre lui et Lucareli le foot touche plus à la politique qu'au jeu .

 

 

 

C'etait pas des saluts racistes, d'apres les informations que j'ai trouvés sur un autre site, c'etait des "Avé César" !

 

 

A noter : le signe naziste et tirée du "Avé César" !

 

 

Donc tout cela reste a confirmer, de plus quand Canio a joué un match(en Angleterre je crois) il avait recu le prix du Fair-Play, car il a refusé de marquer car le Gardien etait bléssé(son coeur est pur biggrin.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, c'est un sein Di Canio. Pourquoi le pape ne l'a pas encore canonisé ?

 

Si tu pars de ce principe là, la croix gammée a été pompée de la Svastika

Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

Donc si tu vois dans les stades Italiens cette croix, tu pourras toujours nous dire qu'il s’agit de la Svastika et non pas de la croix gammée alors...

 

PS : A oui, quelqu'un qui refuse de marquer un but pour une bonne raison ne peut pas être raciste ? C'est une loi universelle comme 1+1=2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio a laché 4 ou 5 saluts fascistes lors de Livorno - Lazio , entre lui et Lucareli le foot touche plus à la politique qu'au jeu .

 

 

 

C'etait pas des saluts racistes, d'apres les informations que j'ai trouvés sur un autre site, c'etait des "Avé César" !

 

 

A noter : le signe naziste et tirée du "Avé César" !

 

 

Donc tout cela reste a confirmer, de plus quand Canio a joué un match(en Angleterre je crois) il avait recu le prix du Fair-Play, car il a refusé de marquer car le Gardien etait bléssé(son coeur est pur biggrin.gif)

 

 

Oui bien sûr et Asterix et Obélix était dans les tribunes tant que tu y est! Di Canio coeur pure??? mais tu es pas fou toi??? bangin[1].gif Ce mec est une honte pour le football Italien et il mérite une grosse amende et ne suspension définitive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Canio a laché 4 ou 5 saluts fascistes lors de Livorno - Lazio , entre lui et Lucareli le foot touche plus à la politique qu'au jeu .

 

 

 

C'etait pas des saluts racistes, d'apres les informations que j'ai trouvés sur un autre site, c'etait des "Avé César" !

 

 

A noter : le signe naziste et tirée du "Avé César" !

 

 

Donc tout cela reste a confirmer, de plus quand Canio a joué un match(en Angleterre je crois) il avait recu le prix du Fair-Play, car il a refusé de marquer car le Gardien etait bléssé(son coeur est pur biggrin.gif)

 

Pff, n'importe quoi !!! Di Canio l'a lui même affirmé dans une interview, et il a rajouté qu'il ne le regrettait pas et qu'il continuerait à faire ses saluts parce que c'est une valeur symbolique et patati et patata... Défendre un fasciste, c'est vraiment pas bien mais en plus, le qualifier de coeur pur, c'est l'ignorance à l'état pur. Et puis sur quel site t'as trouvé tes informations parce que moi sur les dizaines de sites sur lesquelles je suis allé, on le critique très fortement et ouvertement. Et puis, c'est pas parce qu'il a fait une bonne action une fois que c'est un ange. Dans ce cas là, tout le monde serait des anges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hi, justice est faite maintenant bigrin.gif

 

Quatre supporters de l'Inter Milan, auteurs d'insultes racistes envers l'Ivoirien Marc Zoro, joueur de Messine, ont été interdits d'assister à des manifestations sportives pendant cinq ans. Les «ultra», âgés de 24 à 33 ans et dont l'identité n'a pas été révélée, avaient conspué et insulté Zoro (21 ans) tout au long de la rencontre. L'Ivoirien, en pleurs, avait ramassé le ballon avant de se diriger vers un arbitre assistant puis l'arbitre principal avec l'intention de quitter le terrain. Il avait été vite entouré par les joueurs de l'Inter et par ses coéquipiers, qui l'avaient convaincu de rester sur le terrain et de finir le match. Le préfet de Messine a pris sa décision après avoir identifié ces tifosi grâce aux images vidéo fournies par les caméras de surveillance. (si)

 

Ca fait plaisir bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui s'agit du " menage " que devrait faire les dirigeant ils ne le feront jamais je le voit bien étant moi meme abonné a la tribune Boulogne au parc (PSG pour ceux qui saurait pas) et qui est reputé pour etre la tribune la plus violente et plus raciste de France et bien les skins etc.. n'ont jamais disparuent ils sont juste plus discret c'est tout de plus avec tt les problèmes avec nos cheres cité la tribune qui il y a encore 2 ans tendait a avoir de moins en moins de raciste et bien le devient de plus en plus (j'ai meme vu un gamin de 10 ans fair un cri de singe lors de psg-rennes !!!!!!!!!!)

il faut ajouter encore que l'italie en générale est quand meme raciste car ayant un pere italien ( bon ok sicile qui ets plus " traditionnaliste ")je connais bien la société et les italiens en generale et allé presenté a vos parent votre petit(e) ami(e) qui soit soit arabe soit africaine on verra lors reaction ou celles des amis de la famille de plus iln'ya a qu'a voir les statistique d'etranger en Italie par rapport a la France c'est rien.

donc pour vous dire que c'est probleme de société en generale et pas un probleme du foot qui touche a la politique ou quoique se soit d'autre les gens retransmet dans les tribunes leurs sentiments et quand on pense que cela fait plus de 50 ans que la WW2 et maintenant finie qu'il n'y a jamais rien de fait vraiment pour les interdire de stade on peut ce dire qu'ils ont encore de beau jours devant eux.

 

voila s'a mit du tps a ecrire mais j'ai tt dit (excusé moi pour les fautes....)

P.S : sachant tt de meme que ce que dit DI CANIO sur les insultes racistes qu'il a subient je l'ai aient deja subient moi aussi dans des cité ou meme dans la rue avec des "sale français ".... il n'ya a qu'a ecouter certaines musique de rap donc il faudrait bien que la justice s'applique au deux parties également.

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

arf c'est abusé kel bande d'abr.............

 

ils ont mal choisi leur club pour etre raciste

 

avec Oba, adriano wome qui sont noir

 

et qui font beaucoup pour le club

 

c'est gens là sont vraiment trop C...

 

Mais j'espère que c'est qu'une minoritée...

 

car ça pourrait ternir l'image du club, honte sur ces supporters de M.......

 

et vive la mixitée et nos joueurs de couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ces gens là sont des vrais ********. Au fait, sur INFOSPORT, ils traitent eux aussi ce sujets, dans une interview de Thuram, et ils font une pub dans la campagne contre le racisme, ou il y a Henry, Thuram et Vieira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas qu'il faille crier au scandale raciste etc.........

BIEN SUR que ces agissements sont stupides, mais c'est plus histoire de dégouter le joueur qu'autre chose, et la preuve c'est que ça a marché puisqu'il a voulu sortir.

ça existe dans tous les clubs en plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...