Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

apres un tres bon début de premiere mi-temp ou on a débuter en force avec le but, on a laisser la balle a nos adversaire en pensant que le match était scellé, si on continue comme sa on risque de s'en prendre un, il faut se ressaisir et en rajouter 2 ou 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon une premiere mi-temps maitrisée ou on marque tres tot mais ou on se contente du minimum encore une fois apres avoir ouvert le score. Le Chievo n'a jamais été dangereux mais il suffit d'une fois donc il faudrait se mettre a l'abri avec un 2eme but et se liberer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ibrahimovic en meneur de jeu pourrait etre essayer dans ce genre de rencontre.

 

On joue trop tranquille dans notre championnat, et en coupe d'europe les adversaires nous bousculent, elle est là la différence, vraiment pas brillant notre premiére mi-temps, il faut que nous nous bougions un peu.

 

J'espére maintenant que jimenez va rentrer pour voir ce qu'il va apporter.

 

Sinon, notre équipe manque toujours de liant entre le milieu et l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une défense et un milieu récupérateur comme le notre, on ne doit jamais gérer comme ça contre une équipe comme le Chievo.

 

On doit absolument jouer l'attaque. On sait qu'on a une très bonne défense avec un gardien de classe mondiale. Je ne vois pas pourquoi qu'on joue pas vers l'avant et essayer d'en marquer un ou deux autres.

 

Je pense que c'est l'effet Stankovic qui n'est pas un pur 10. Il tente pas absolument à mener le jeu et à aller vers l'avant.

Il joue sur les côtés alors que c'est à lui de "mener", du moins sa position lui doit de faire ça.

 

L'entrée de Jimenez serait la bienvenue histoire de montrer ce qu'est un vrai 10 (et donc à la place de Stanko ou Muntari). Balotelli pour Obinna.

Peut-être donner quelques minutes de jeu à Chivu, mais au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi je reste sceptique sur Ibra, il est vraiment bon comme joueur, toujours premier au ballon mais on dirait qu'il se donne pas à fond ....

J'ai trouvé qu'Obinna courrait plus que lui, alors que bon Ibra est plus fort sur papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Ibra ne court pas, il se repose sur le terrain, il ne veut pas forcer.

A sa décharge, il joue quasiment tous les matches. Mais si c'était un autre qui faisait ça, Mourinho le sortirait tout de suite.

C'est dommage, à sa place pourrait jouer quelqu'un qui a envie de marquer et qui aurait la gnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...