Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Didju222

Messages recommandés

Chacun réagis comme il veut.

 

J'ai juste répondu à Floangle qui voulait savoir ma réaction.

 

On peut tout à fait aimer le club sans aimer certains joueurs de ce club, c'est mon avis.

On peut biensûr être fan de l'Inter, mais il y a des joueurs qu'on ne peut pas sentir sinon on se doit d'être hypocrites.

 

En faite, pour te dire, les joueurs que j'aime à l'Inter sont très peu, et ca ne m'empêche pas d'aimer l'équipe, c'est l'important. Après, le côté individuel... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Je disais juste ça car tu t'avais pas l'air très heureux de ce but marqué par l'équipe et que je n'attribue pas entièrement à Ibrahimovic.

 

Tout le monde à son lot de faciès qui ne lui revient pas dans son club favori t'inquiètes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxieme mi-temps sympa, comme d'hab' on commence a se la raconter et les adversaires reviennent, c'est chiant, Balotelli par-contre commence a me souler, il a peut-etre que 18 ans et patatati mais j'prefere encore voir Adriano, sobre il se bouge plus, et meme bourré d'ailleurs, puisque dans un tel état il arrive en avance aux entrainements.

 

Et je voulais aussi répondre concernant le débat, perso je suis d'accord avec L'Arbitro, quand t'es fan d'un club, tu vas pas chez l'ennemi parce que c'est le premier club a etre venu te chercher.

Si un club comme la Juve venait me chercher, déja ca voudrait dire que j'ai le talent pour jouer dans un grand d'Europe, donc autant attendre une proposition de son club de coeur. Moi je vois ca comme ca, mais aussi parce que nous, nous avons suffisamment de recul sur le football actuel, par exemple, quand je vois Adebayor ou Ronaldo qui pinaye et qui la ramènent a propos de leurs primes, mais Ca ca me fait vraiment gerber de chez gerber....J'ose penser que je n'aurais jamais un tel comportement. Et encore je m'arrete là sinon je risque de sortir des propos beaucoup plus violent...

 

De toute facon, tant que les joueurs iront dans les centres du plus jeune age jusqu'a ce que leur club les sente pres, on s'en sortira pas.

J'aime le jeu mais pas vraiment les footballeurs ou si peu, cela s'explique par le fait qu'a mes yeux 95% des footeux sont reellement de beaux et grands abrutis...Regardez Ronaldo, si ce type a déja lu un livre, qu'on me coupe une main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie de dire heureusement que l'inter a gagné cet aprem et que ibra a marqué sinon bjr les dégâts sur ce topic..

l'arbitro j'ai l'impression que pour toi mieux vaut que l'inter perde que de voir ibra marquer un but voir deux :huh:

en fait j'ai quelque idées: on devrait ajouter la question "joueurs que vous pouvez pas blairer" dans les présentations ou encore créer un forum pour discuter de qui devra remplacer ibra dans les mercato a venir même si trouver la réponse est très difficile selon moi.

bon assez deconé on a gagner en collectif ce soir et tan pis pour ceux qui ne retiendrons que le doublé de Ibra..

on sait tous qu'on a un groupe formidable et ibra en fait partie n'en déplaise a certains.

allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...