Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Chievo


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Chievo

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Chievo se tiendra le 14 décembre 2008 à 15h au stade Guiseppe Meazza de Milan dans le cadre de la 16ème journée de Serie A 08/09.

 

 

Classement actuel du Chievo

 

Chievo se classe actuellement 20ème et dernier de la Serie A avec 9 points, soit 27 points de moins que l'Inter. Chievo compte 2 victoires, 3 nuls et 10 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 11 février 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (1' Adriano, 52' Crespo)
  • 24 septembre 2006:Image IPB 4-3 Image IPB (11' Crespo, 61' Samuel, 67' Stankovic, 73' Crespo, 80' Pellissier, 89' Tiribocchi, 92' Brighi)
  • 5 février 2006:Image IPB 1-0 Image IPB (7' Cruz)
  • 21 septembre 2005:Image IPB 0-1 Image IPB (50' Samuel)
  • 22 janvier 2005:Image IPB 1-1 Image IPB (76' Mandelli, 86' Martins)
Histoire
  • 6 victoires de Image IPB
  • 4 matchs nul
  • 2 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Voila, je profite tant que ma connection de foire par pour poster un ptit message.

 

Après ma déception de Brême, je veux le succès impératif contre l'équipe lanterne rouge du calcio en ce moment, et avec la manière pas un match gagner à 1-0 avec peu de jeu, maintenant les gentils diront tant qu'on gagne c'est le principal, je suis contre l'idée totale d'un match pauvre.

 

En plus, c'est le week-end choc entre Milan et la Juve donc il faut absolument profiter de cette aubaine pour se concentrer vers février vers notre objectif numéro 1 cette saison, La Ligue des Champions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En pensant à ça, Adriano ne risque pas d'être une nouvelle convoqué par le coach, selon l'équipe, il aurait dû quitter la séance d'entrainement ...

Mais il parait aussi que la relation est toujours aussi tendu avec Mourinho ....

Et toujours par la même source, Il serait un peu tendu avec Maicon :blink: , j'éspère que ce sera faux parce que c'est vraiment l'élément phare de ce début d'année. ....

A préciser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano encore impliquer dans une histoire louche, Cruz blessé, Obinna plus convoqué, Balotelli transparent, Quaresma garde le même niveau depuis le début de saison, Mancini méconnaissable, c'est maintenant le tour d'un attaquant de la primavera ou bien Crespo peu enfin montrer ses qualités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire oblige dimanche pour se distancer de la Juve et du Milan, je veux voir plusieurs but comme face a la Lazio, qu'on continue sur cette lancée, j'espère que la défaite en Champions ne changera rien

 

Faire gaffe au Chievo, et ne pas se dire qu'il sont dernier on va gagner direct, ce match me fait penser a celui face a la Reggina

 

Pour Maicon j'espère sincèrement que c'est du pipo car c'est vraiment une des roue de la machine intériste

 

Je me demande juste qui sera au coté d'Ibra dimanche, comme le dis Neptune, j'espère voir un jeune de la Primavera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, comme le dis Neptune, j'espère voir un jeune de la Primavera

 

Non je veux pas un attaquant de la primavera, tu as mal compris.

Justement je dis que vu l'état de nos attaquants en ce moment c'est à Crespo d'être titulaire, ils ont tous eux leurs chance sauf lui.

C'est de l'ironie quand je parle de la primavera, c'est plutôt qu'est-ce que Mourinho va encore trouver pour ne pas titulariser Crespo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui s'annonce dur et surement peu de but car ils vont surement alligne un 8-1-1 ;)

C'est une blague??! :laughing[2]:

Non :bigrin:

Je m'attend a un match très fermé comme celui de Lecce, avec très peu de but et 8 personnes devant le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Ibrahimovic;

 

 

(Orlandoni, Santon, Burdisso, Chivu, Mancini, Figo, Quaresma, Jimenez, Crespo, Obinna).

 

 

Indisponible: Rivas, Vieira, Cruz, Materazzi, Adriano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait peut-être le temps de "tester" "notre" trio d'attaque.

 

Comme je disais dans plusieurs posts, Jimenez derrière un duo Balotelli - Zlatan c'est notre dernier coup de poker à tester au niveau offensif.

Balotelli a rarement eu sa chance titulaire (et doit l'avoir vu la blessure de Cruz, Crespo qui est "fini" et Adriano no comment) et Jimenez contre le Chievo devrait être prêt à débuter titulaire.

 

Enfin, ça c'est ma vision des choses, mais j'imagine que Mourinho va faire autre chose.

 

Parce que je pense qu'on a vraiment besoin d'un truc nouveau en attaque, et mettre Balotelli en pointe, avec Ibra en soutient, et Jimenez derrière eux...ça serait notre dernière chance pour qu'on progresse offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 c'est ce qu'on peut se dire quand on regarde les équipes sur le papier , l'Inter est plus forte et un autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre-performance. Mais on peut supposer que le Chievo va venir jouer la défensive et il va falloir marquer assez tot dans le match pour les forcer a sortir. En tout cas j'espere une victoire avec la maniere , peu importe le score , qu'on prenne du plaisir a voir ce match qui peut nous permettre de creuser l'écart avec au moins un de nos 2 poursuivants les plus dangereux qui s'affrontent dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même équipe que celle qui a jouer contre la lazio donc une équipe en 4-3-1-2 avec juste un changement de cruz a balotelli et peut être la non titularisation de maicon

bhen alors c'est pas la meme équipe que contre la lazio :bleee:

une victoire serait très importante vu que nos 2 poursuivants s'affrontent ;)

j'espere voir jouer santon car maicon ne s'est pas entrainé vendredi et un peu de repos lui fera du bien au moins on verra comment il est ce fameux santon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués

 

Gardiens : 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 51 Vid Belec;

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Milieux de terrain i: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

 

A noter le retour de Chivu, sacré dilemme d'ici quelques temps qui devra t-il titularisé en défense centrale ?

Mourinho a dit qu'Adriano était bien blessé :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...