Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Chievo


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

on a un effectif trop important mais concrètemet dès qu'on sort des titulaires du 4-3-1-2, en vérité on a que du vent pour l'instant, j'espère qu'il y aura vraiment des retouches pour le mercato !

 

Pour ce match, je m'attends à un match moyen avec une victoire logique pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de traduire l'article d'inter.it en français parlant des indisponibles du match contre chievo:

 

Pour Adriano (les thérapies), Julio Ricardo Cruz (les thérapies, le renforcement spécifique dans le gymnase, et de la bicyclette), Nelson Rivas (le renforcement général dans le gymnase et de la fièvre intermittente dirigée sur les distances courtes), Francesco Toldo (les thérapies et le renforcement général dans le gymnase) et Patrick Vieira (le chauffage et 20 minutes de course avec la balle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Crespo;

 

 

(Orlandoni, Burdisso, Chivu, Figo, Jimenez, Balotelli, Obinna).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter-Chievo: le formations officiels.

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 5 Stankovic; 8 Ibrahimovic, 21 Obinna.

Sur le banc: 22 Orlandoni, 7 Figo, 11 Jimenez, 16 Burdisso, 18 Crespo, 26 Chivu, 45 Balotelli.

Entraineur: José Mourinho.

 

Chievo: 28 Sorrentino; 2 Morero, 21 Frey, 33 Yepes, 4 Mantovani; 10 Luciano, 9 Bentivoglio, 77 Italiano, 7 Marcolini, 97 Langella; 31 Pellissier.

Sur le banc: 18 Squizzi, 3 Scardina, 13 D'Anna, 16 Rignoni, 64 Anastasi, 79 Esposito.

Entraineur: Domenico Di Carlo.

 

Arbitre: Mauro Bergonzi de Genoa.

 

Source:Inter.it confirmer par rapport à la formation de Toone 10

 

Grosse surprise tout de même avec la titularisation de Obinaa, il n'arrêtera donc jamais ce Monrihno mdrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...