Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

Petite question.

Pourquoi vous avez mis Ronaldo aux tous nouveaux menbres du forum???

Ok il a fait le traître mais bon on va pas lui en vouloir éternellement nan...

 

Et aussi

Y'a pas moyen de mettre Recoba dans la liste, ça en fera plaisir ) plus d'un je pense :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question.

Pourquoi vous avez mis Ronaldo aux tous nouveaux menbres du forum???

Ok il a fait le traître mais bon on va pas lui en vouloir éternellement nan...

 

Et aussi

Y'a pas moyen de mettre Recoba dans la liste, ça en fera plaisir ) plus d'un je pense :smile:

 

Très honnetement pour Ronaldo ca n'a rien a voir, fallait que quelqu'un soit premier voilà tout.

 

Concernant ta demande pour Recoba je l'insererait mais plus tard :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis par rapport aux nouveau joueurs:

désolé mais c'est juste une remarque

je ne connait pas la moitié des joueurs cité!

et je pense que je ne suis pas le seul je ne sait pas si c'est pas mieu de mettre les joueurs de l'équipe actuel?

c'est juste une remarque et une proposition mais bon! win.giftongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis par rapport aux nouveau joueurs:

désolé mais c'est juste une remarque

je ne connait pas la moitié des joueurs cité!

et je pense que je ne suis pas le seul je ne sait pas si c'est pas mieu de mettre les joueurs de l'équipe actuel?

c'est juste une remarque et une proposition mais bon! :wink::tongue:

mais pour ceux qui connaisse bien notre histoire c'est bien de mettre les meilleure joueur ayant evolué sous nos couleur car ce forum représente l'Inter passé présent et futur (d'ailleurs je pense que Bergomi a plus sa place dans la liste des noms que Kily Gonzalez meme si c'est je n'ai rien contre lui mais Bergomi lui a vraiment laissé sa trace a l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis par rapport aux nouveau joueurs:

désolé mais c'est juste une remarque

je ne connait pas la moitié des joueurs cité!

et je pense que je ne suis pas le seul je ne sait pas si c'est pas mieu de mettre les joueurs de l'équipe actuel?

c'est juste une remarque et une proposition mais bon! win.gif  :tongue:

mais pour ceux qui connaisse bien notre histoire c'est bien de mettre les meilleure joueur ayant evolué sous nos couleur car ce forum représente l'Inter passé présent et futur (d'ailleurs je pense que Bergomi a plus sa place dans la liste des noms que Kily Gonzalez meme si c'est je n'ai rien contre lui mais Bergomi lui a vraiment laissé sa trace a l'Inter

d'accord mais si une bonne partie des menbres ne connaissent pas je voit pas trop l'interet!maintenent je ne sait pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ok j'ai rate un episode parce que je suis en vacances mais c'est quoi le truc des joueurs.

 

En fait si j'ai bien compris au lieu d'avoir "Membre" comme truc on aura le nom d'un joueur. C'est ca :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai rate un episode parce que je suis en vacances mais c'est quoi le truc des joueurs.

 

En fait si j'ai bien compris au lieu d'avoir "Membre" comme truc on aura le nom d'un joueur. C'est ca :huh:

 

Gné ? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai rate un episode parce que je suis en vacances mais c'est quoi le truc des joueurs.

 

En fait si j'ai bien compris au lieu d'avoir "Membre" comme truc on aura le nom d'un joueur. C'est ca :huh:

 

Gné ? :bigrin:

Moi pas comprendre :bigrin:

 

C'est quoi le truc des joueurs avec les posts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est de ca que tu veux parler

 

 

Avant que tu n'arrives sur le forum, il n'y avait pas la catégorie Membres mais au fur et à mesure des messages tu progressais en "joueurs" Bréchet, ....Djorkaeff, Ronaldo, Zanetti ... et désormais tout le monde est membre seules les étoiles changent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment nettre sa photo dans le panneau de controle?

il me dise que je ne suis pas autorisé

ma manoeuvre: panneau de controle aprés photo personnelle et aprés il me dise que je ne suis pas autorisé

ouhou y a quelqu'un qui peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment nettre sa photo dans le panneau de controle?

il me dise que je ne suis pas autorisé

ma manoeuvre: panneau de controle aprés photo personnelle et aprés il me dise que je ne suis pas autorisé

 

Je regarde tout ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...