Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

Alors voilà... Je lance cette idée en éspérant qu'elle plaira...

 

Voilà je trouve que dans la partie Curva il y a beaucoup trop de topic... Il suffit de partir deux trois jours pour étre un peu perdu... Donc je trouve qu'ils faudrais créer des sous parties... Style Médiatéque pour tout ce qui est cinéma, serie tv, livres, poémes,.... une autre partie Jeux, avec tout les jeux du forums... Une autre partie qui pourrait s'appeller Vie Des Membres avec tout ce qui est nos chaussures, nos réves et tout ca... Une autre partie qui pourrais s'appeller Détente Bref je pense que ca rendrais la Curva un peu plus claire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

Je viens avec une nouvelle réquête!

Comme le streaming devient de plus en plus utiliser sur ce site je propose (et je suis d'accord de m'en occuper le plus possible) de créer un Topic uniquement pour que je/nous donne/-ons les liens pour les matchs de l'Inter!

Il y en a un je sait mais je trouve qu'il est beaucoup "poluer" par les réactions et les problêmes, je pense que le topic que je propose rendrait la vie plus facil aux membres qui utilisent le Streaming et qu'il n'auraient pas besoin de revenir 36 pages en arrières pour trouver un petit lien! Ce topic serait QUE pour la liste des lien donc aucune demande (car il y en aura pour chaque match donc pas besoin) et aucun commentaire!

Voilà j'éspère que vous m'avez compris!

je le redit si il faut je suis d'accord de mettre les liens pour chaque match et ensuite soit refermer le topic soit le laisser comme sa sans que personne ne réponde!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée je trouve. Ce serai un topic ou les liens seraient mit avant le matsch et après on effacerai pour mettre les liens du matsch suivent. Je sais pas si ça marcherai comme ça mais voilà je crois que je dit un peu la même chose que Didju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée je trouve. Ce serai un topic ou les liens seraient mit avant le matsch et après on effacerai pour mettre les liens du matsch suivent. Je sais pas si ça marcherai comme ça mais voilà je crois que je dit un peu la même chose que Didju

Ouais ou tout simplement refaire un post pour chaque match je veux bien m'en occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...