Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Petites requêtes


El Barto

Messages recommandés

  • Réponses 684
  • Création
  • Dernière réponse

très jolis yeux très chere :smile:

 

Reste maintenant à voir le reste :bigrin: à quand la photo du visage complete :P , et tu es très charmante ;)

:bigrin: Moi je me suis demande a quand le reste

 

:cry: Je commence a devenir comme Randy :bigrin: faut vite que je redevienne normal :bigrin:

 

Sinon c'est vrai que t'as de jolis yeux Nathy :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf arrêtez j'vais rougir :blushing: Merci beaucoup :blushing: Ben regardez le temps qu'il a fallut pour que je mette mes yeux... Il en faudra au mieux autant, voire certainement plus pour le reste :bigrin::phear:

 

 

On finira bien par te devergonder :bigrin:

 

On offre une prime à celui qui réussi à faire mettre sa tof par Nath?

 

On se cotise, une cagnotte, on envoit tous 1€ à Archi et lui le remettra au vainqueur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai une question :

J'exploirais ce merveilleux forum quand tout d'un coup je découvri un bouton que je ne connaissais pas

Explication: en dessous de "nouveau topic" il y a le bouton "option" avec une petite fleche je clique dessus et on m'annonce:

  • Marquer le forum comme lu et revenir
  • Marquer le forum comme lu et revenir a l'index des forums
  • Suivre ce forum
Qu'est ce que la partie en gras veut dire ?

Merci pour celui qui me fournira la réponse a cette question fort importante :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une question (quel boulet celui la alors :phear: )

Dans le profil en dessous de son avatar il y a plusieur infos mais il n'y a pas le numéro de membres pourquoi?

Quand on selectionne "voir les messages de ce membre" on a le numéro du membre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela, maintenant pourquoi ca n'apparaît pas en-dessous de l'avatar, c'est ça que souhaitait savoir Wannou :nikel: Si vous le voulez, je pense qu'Archi peut toujours le rajouter, à lui de le dire :smile:

 

Je trouvais sa inutile et moins "important" que les joueurs préféré et le pays. Et pour pas afficher trop d'informations qui feraient qu'allonger la taille d'un message posté, j'avai enlevé le numéro du membre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela, maintenant pourquoi ca n'apparaît pas en-dessous de l'avatar, c'est ça que souhaitait savoir Wannou :nikel: Si vous le voulez, je pense qu'Archi peut toujours le rajouter, à lui de le dire :smile:

Oui c'est ca :nikel:

Oui c'est cela, maintenant pourquoi ca n'apparaît pas en-dessous de l'avatar, c'est ça que souhaitait savoir Wannou :nikel: Si vous le voulez, je pense qu'Archi peut toujours le rajouter, à lui de le dire :smile:

 

Je trouvais sa inutile et moins "important" que les joueurs préféré et le pays. Et pour pas afficher trop d'informations qui feraient qu'allonger la taille d'un message posté, j'avai enlevé le numéro du membre. ;)

OK c'était juste pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut on pas supprimer nos messages nous meme? :huh:

 

Je demande ça parce que j'ai fait une grave erreur en postant un message dans "Matchs retransmis à la TV" au lieu de poster dans "Liens vidéos des matchs" :bigrin: Un moment de faiblesse et hop jme suis trompée de topic -_- Mais, comme je suis très intelligente B) , je me suis aperçu de mon erreur. J'ai voulu supprimé mon message mais impossible de le faire :cry: Alors maintenant tout le monde va voir que je me suis trompée: ma carriere est ruinée :cry:

 

:bigrin:

 

Plus sérieusement, on ne peut pas supprimer nos messages nous meme? Ca ferait ca de moins a faire par le staff :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne peut on pas supprimer nos messages nous meme? :huh:

 

Je demande ça parce que j'ai fait une grave erreur en postant un message dans "Matchs retransmis à la TV" au lieu de poster dans "Liens vidéos des matchs" :bigrin: Un moment de faiblesse et hop jme suis trompée de topic -_- Mais, comme je suis très intelligente B) , je me suis aperçu de mon erreur. J'ai voulu supprimé mon message mais impossible de le faire :cry: Alors maintenant tout le monde va voir que je me suis trompée: ma carriere est ruinée :cry:

 

:bigrin:

 

Plus sérieusement, on ne peut pas supprimer nos messages nous meme? Ca ferait ca de moins a faire par le staff :unsure:

 

Pour diverses raisons, quelqu'un qui provoque en insultant un membre peut effacer ces traces, et comme nous vidons régulierement la poubelle (tous les mois) pour ne pas entasser des centaines de post inutils nous préférons dans ce cas éviter qu'un membre puisse supprimer ces messages.

Ou encore pour pas que quelqu'un qui d'une manière ou d'une autre puisse avoir accès à ton compte parce que c'est ton frère ou ta soeur et que tu as laissé le site ouvert s'amuse ensuite à supprimer tes messages.

Etc, etc ...

 

Si tu as fais une erreur, c'est pas un soucis, tu édites ton post, tu dis que ce message est à supprimer simplement et il n'y aura pas de problème :smile:

 

Si tu n'as pas fait d'erreur mais que tu post mal exprès, alors nous le verrons comme ça. :cops1:

 

La fonction éditer existe, à ne pas oublier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour diverses raisons, quelqu'un qui provoque en insultant un membre peut effacer ces traces, et comme nous vidons régulierement la poubelle (tous les mois) pour ne pas entasser des centaines de post inutils nous préférons dans ce cas éviter qu'un membre puisse supprimer ces messages.

Ou encore pour pas que quelqu'un qui d'une manière ou d'une autre puisse avoir accès à ton compte parce que c'est ton frère ou ta soeur et que tu as laissé le site ouvert s'amuse ensuite à supprimer tes messages.

Etc, etc ...

 

Si tu as fais une erreur, c'est pas un soucis, tu édites ton post, tu dis que ce message est à supprimer simplement et il n'y aura pas de problème :smile:

 

Si tu n'as pas fait d'erreur mais que tu post mal exprès, alors nous le verrons comme ça. :cops1:

 

La fonction éditer existe, à ne pas oublier ^_^

 

ok c'est la réponse qu'il me fallait ^_^

merci archi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...