Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES HUITIEMES DE FINALE


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Chivu et Samuel ont été ménagés, leur retours sont imminents... Mais c'est clair que c'est pas rassurant...

 

Sinon je vois mes espérances en CL à la baisse, vu le niveau qu'on a affiché ces 15 derniers jours, je pense qu'il faudra un coaching fabuleux, des joueurs en transe ou un miracle pour nous qualifier, parce que Outre-Manche, ça pète le feu messieurs :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair mais ca me convient

 

Cuchu peut jouer defenseur central donc ca pourrait faire

 

cesar

 

maicon cordoba cuchu santon

 

zanetti viera muntari

 

deki

 

Ibra adri(balo)

 

Je tenterai bien le coup de poker : Jimenez :nikel: à la place de Deki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

On est effectivement dans une merde noire !!!

 

soyons clairs, sans nos pépins c'était déjà très compliqué face à c'te p'tain d'équipe, mais là je ne vois qu'un moyen d'avoir la qualif', il faudrait que MU passe complètement à côté de son match face à nous !!!

 

Cuchu Cordoba en défense centrale et donc plus de Cuchu au mitard...en gros on va se faire bouffer !!!

 

j'suis dégoûté...avec Mou, je voulais voir jusqu'où on pouvait aller mais là il y a un sérieux problème de poisse (ou de joueurs trop âgés en défense !!!), l'Inter ne peut pas rivaliser comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais ca me convient

 

Cuchu peut jouer defenseur central donc ca pourrait faire

 

cesar

 

maicon cordoba cuchu santon

 

zanetti viera muntari

 

deki

 

Ibra adri(balo)

 

Je tenterai bien le coup de poker : Jimenez :nikel: à la place de Deki

Elle est bien la formation, mais je ne mettrai surtout pas Muntari :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ben si tu mets pas Muntari, tu veux mettre qui à la place ???

 

Figo n'a pas les jambes pour un tel match et Jimenez à part de lui injecter dans les veines un liquide radio-actif, je ne vois pas comment il pourrait avoir du rythme donc je crois bien qu'on n'a pas trop le choix ... à moins que tu préfères mettre Maxwell au milieu mais on a vu ce que ça donne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

à mon avis Mourinho ne mettra jamais Max en défense, c'est le gamin qui y sera !

 

après fidèle à sa philosophie, il voudra du muscle au mileu donc Capitano, Vieira, Muntari et Deki (je prends les paris qu'il met ce milieu) et devant Ibra - Adri !

 

et c'est avec cette équipe que je vais aller mettre un cierge en attendant un miracle ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir jouer Santon un cran plus haut comme dans la compo de Olivier pour voir ce qu'il peut donner, mais je pense pas que Mou tentera cela.

Santon restera à mon avis derrière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais c'est pas possible à quel point il peut être détestable ce Ferguson. Il a dit que l'inter ne pourra jouer que le 0-0 à Old trafford, qu'on ira là-bas uniquement pour jouer le 0-0 et se qualifier aux tirs au but, que bien qu'on ait des joueurs venant de toutes nationalités, on reste une équipe typiquement italienne. En d'autres termes qu'on a pas la capacité de rivaliser ou de faire quoi que ce soit contre eux. Avant de l'ouvrir il ferait bien de se rappeler lorsqu'on s'était imposé 3-2 à Old Trafford en été 2007 (ça date je sais, il n'y avait pas d'enjeu et les équipes ont quelque peu changé) mais bien que l'équipe connaisse de sérieux problèmes en défense je suis convaincu qu'on peut passer.

Per favore fermer définitivement la grande gueule de ce prétentieux Ferguson qui ne se gène pas d'allumer les adversaires depuis que son équipe a remporté le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Serie A contre le Genoa a laissé des traces à l'Inter Milan. Ainsi, Nicolas Andres Burdisso souffre d'une lésion miotendineuse à la cuisse droite et une lésion à un ligament du genou gauche. Il sera absent six semaines et manquera donc les huitièmes de finale retour face à Manchester.

 

Même cas de figure pour Marco Materazzi. Le défenseur italien souffre d'une lésion à la cuisse droite et sera arrêté un petit mois.

 

 

source: l'equipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU désolé de te contredire, mais s'est une SOURCE :D

 

Toone dans ses infos se trompe rarement voir quasiment pas et a surement entendu ça à la radio lombard ou autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous sommes préoccupés par l'état de Rio"
a déclaré Sir Alex Ferguson, sur le site de l'UEFA.


JC
Maicon-Cordoba-Cuchu-Santon
J.Zanetti-Vieira- Stankovic
Figo
Ibra-Adriano


Voilà l'équipe que j'alignerai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...