Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES HUITIEMES DE FINALE


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

je me suis surpris entrain de supporter la juve ce soir moi aussi.

pu**in y en a marre de ces rosbif a la fin. je regardai en parallele liverpool-real et juve-chelsea et jme suis rappelé de ce qu'a dit mou a propos de la premiere league : c'est vraiment que des plongeuses les mecs attendent le moindre contact pour tomber et en plus les arbitres leur donnent raison. je crois que plus de la moitié des fautes ne serait pas sifflé en Angleterre mais c'est comme ca. l'experience surement.

du coup après avoir regarder ces matchs je ressens une pression pas possible pour demain alors j'imagine même pas pour les joueurs :phear: .

entre ( ) finalement contre Pool la saison passé ca aurait pu être vraiment pire :laugh:

 

allez faut vraiment secouer ces anglais et je ne vois que l'inter pour le faire ( et le barca bien sur)

 

forza inter :2guns::ultrainter::massacre:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Kroutch a surtout copié le kid :aie: matez un peu l'heure des posts des pronos :aie:

 

Que nénies. :aie: Nous avions juste la même vision des choses môsieur. :aie:

 

On dit "que nenni" c'est du latin :aie:

 

:P

 

esperons que Le kid et toi ayez raison demain :aie::D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit disant les meilleur goal du monde (Buffon Cassillas), ils ne valent plus rien face au légendaire JC alias le Jaguar :laughing[2]:

Très content pour Chelsea j'étais à 100% derrière eux. :bigrin:

Maintenant Il reste plus que mon club de coeur, câd Inter Milano.

:drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'éliminer un a un les anglais ça serait bon, ça montrerait qu'en Italie on a rien à leur envier. Mais bon là on fantasme un peu mais j'espère de tout mon coeur gagner cette C1 et ça commence demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement et simplement pour que eux aussi aient autant de matches que nous jusqu'à la fin du championnat. Parce que je nous vois passer... evidemment :bigrin:

 

C'est bien vu , et c'est exactement ce qu'a fait le Real ce soir..... Ils n'en aurait jamais pris 4 a Anfield en temps normal ( Méme si je ne les voyait pas gagner de toute façons ). Je ne dirait pas qu'ils l'ont fait expret mais ils nont pas jouer avec une réelle envie de passer, leur but c'est le championnat et rattrapper le barça............

 

Ils savent que lune des grandes priorité du barça c'est la LDC et ils misent sur la fatigue concernant l'accumulation des match pour faire couler barclone......

 

A part le championnat le real n'a plus rien a jouer et ils pensent avoir une chance de gagner la liga comme ça puisque leur rival en championnat est lui, sur tout les tableaux et va a un moment ou un autre levé le pied ( le real pense exactement comme ça ) ....

 

En gros si on doit rire du real c'est pas pour la défaite de ce soir mais surtout pour le manque d'esprit compétitive , leur lacheté , et les moyens qu'ils utilisent pour gagner un championnat.......... ET CA SE DIT PLUS GRAND CLUB DU MONDE

 

Par contre le Bayern sans commentaire , le sporting n'avait strictement rien a faire a ce stade de la compétition , jsui dégouter pour la juve j'aurait préférer qu'ils passent ( Gussidink est balaise !!! ) et Panathinaikos , Villarreal jmen tape :laughing[2]:

 

ça sera d'agréable 8éme de finale demain si lyon s'en va :rolleyes: . Et il faut qu'arsenal, L'inter et l'athlético passe......... :bigrin:

 

faudrait déja passé ce tour mais pour la suite un Barça - inter ou un Barça - bayern ça serait pas mal en 1/4 de finale :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

on dira ce qu'on veut mais les anglais sont au dessus là !

 

'tain faut au moins que l'inter casse leur course folle à la victoire ... ça devient pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite anécdote seul le Fc Metz en 1984 est parvenu à se défaire du grand Fc Barcelone :bigrin:

 

4-2 à l'aller pour le barça à Saint-Symphorien

 

Et 4-1 au retour pour le Fc Metz au Camp Nou

 

INCREDIBILE CES MESSINS REPRESENTE B)B)B)

 

 

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

le PSG les avait pas sortis aussi ???

 

il me semble que si, à l'époque ils avaient donné le surnom de "magnifico" à Ginola qui leur avait fait la misère !!!

 

si mes souvenirs sont bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...