Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES HUITIEMES DE FINALE


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais si on gagne ça sera avec beaucoup d'abnégation, sûrement pas parce que nos joueurs sont supérieurs à ceux de Manchester, parce qu'hormis Ibra, Maicon Cambiasso et Julio Cesar, je pense que sur le papier c'est plus fort à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:excl: Annonce de la Modération :excl:

Comme dans tous les grands matchs, il y aura beaucoup de tension ce soir. Cependant nous vous demandons de garder votre calme, surtout en cas de résultat négatif: la charte est valable dans tous les cas de figures, que nous perdions ou que nous gagnions.

 

Dans le passé nous avons été confrontés à plusieurs problèmes lorsqu'il y avait des défaites dans de tels matchs, même de la part de membres qui s'étaient toujours bien comportés: c'est pourquoi nous vous demandons de faire ressortir votre colère ailleurs que sur votre clavier de PC et surtout ailleurs que sur notre forum.

 

Nous vous annonçons que l'équipe de la Modération se verra intransigeante avec les éventuelles insultes ou toute autre effraction. Inutile de vous rappeler les sanctions que vous risquez si vous ne respectez pas le règlement et les règles de savoir vivre.

 

Pour la Modération,

Didju222.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu du 2-2 a domicile de l'Atletico , leur défense fait vraiment pitié.. Porto a apparemment mérité ce score et part favori pour le retour.

Lyon a surpris hier en accrochant un petit Barca , comme quoi les supporters flambeurs barcelonais qui croyaient deja croquer les lyonnais comme si c'était un Numancia ou un Osasuna ont du soucis a se faire pour leur qualif' meme si leur but a l'exterieur est une donnée importante.

Enfin Arsenal gagne grace a un pénalty justifié selon moi (tacle par derriere dans la surface de Mexes qui a fait n'importe quoi sur ce coup la...) et prend un leger avantage sur les romains.

 

En tout cas rien n'est fait dans ces 4 confrontations , il y'aura beaucoup de suspens dans ces matchs retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps que supporter nerazzurro j'espère quand même que la juve gagnera ce soir car ça commence à m'énerver que les anglais prennent toujours l'avantage sur les équipes italiennes. Sinon hier Porto aurait mérité la victoire, avec leur expérience ils sont tout de même un ton au dessus de l'atletico d'après ce qu'on a vu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse 1ère mi-temps des Lyonnais hier bon après physiquement ça craque et le Barça ben c'est au dessus quoi !! Mais en tout félicitations à leur défense et c'est rare de si peu voir Messi, maintenant je pense que le Barça aura pas trop de soucis à passer Lyon devant marquer à tout pris en plus mais sait-on jamais ...

 

L'Athletico s'en sort bien de pas avoir perdu à domicile, décevant, mais avantage Porto désormais ...

 

Décevante Inter aussi m'enfin bon pas de but pris à domicile c'est un moindre mal, merci Julio Cesar !!

 

Arsenal a retrouvé un bon jeu hier, mais n'a pas su tuer le match notamment grâce à un Bendtner nul de chez nul dans la finition, déjà que j'aimais pas ce joueur ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis même si Chelski domine le jeu jusqu'à présent, ca restera 1-0 au coup de sifflet final ;)

 

Petit prono pour ce soir :

 

Victoire du Real

Nul pour le Pana à Villareal

et Victoire du Bayern.

 

Bon ben je me suis planté sur la victoire du Real au dépend de Liverpool.

 

Par contre quelle correction du Bayern avec 2 gol de Toni et 2 de Ribery ainsi qu'un gol de Klose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben le Bayern est qualifié je pense :bigrin:

Liverpool a pris une grosse option sur la qualif' aussi mais bon ils n'ont qu'un but d'avance donc tout est encore possible pour le Réal.

Villaréal aura du mal a Athenes , ils ont vraiment fait un mauvais résultat avec ce 1-1 a domicile , d'ailleurs le but du Pana a été marqué par une vieille connaissance : Karagounis :bigrin:

Enfin Chelsea a pris une petite option sur la Juve mais avec seulement 1 but d'avance tout est possible pour la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...