Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA CHAMPIONS LEAGUE: LES HUITIEMES DE FINALE


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Salut à tous,

 

 

---------Park----Carrick----Giggs(Fletcher)

 

Ronney-------------------------------Ronaldo

 

-------------------Berbatov------------------

 

 

 

En ce moment et durant la 1ere phase de LDC, ManU n'a-t-elle pas jouée en en 4-4-2 ??

 

 

---------Scholes-----Carrick----

 

Park--------------------------------Ronaldo

 

--------Ronney-----------Berbatov------------------

 

Comme cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a indyhelp:

 

Non mais en faite on a souvent jouer en 4-4-2 dans les phase de poule car notre groupe n'était pas assez fort,

mais sinon a partir des gros match United joue plus avec un milieux costaud en ferment les coté avec l'aide des joueurs comme Park et Rooney qui on une grand énergie,c'est d'ailleurs grâce a cette tactique que United a gagner la Champions League. il y avait peut être pas du beau jeux dans quelque match mais on se qualifier car on jouer a l'italienne.

De tout façon je pense que vous avez du tous le remarquer dans les match face a l'AS Roma et Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Gazzetta, la catin portugaise de MU affirme que son équipe est nettement plus forte que l'Inter même si l'équipe italienne possède de grands joueurs. Rien que pour voir sa gueule en cas de défaite des rosbeefs, il faut que vous les battiez. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la Gazzetta, la catin portugaise de MU affirme que son équipe est nettement plus forte que l'Inter même si l'équipe italienne possède de grands joueurs. Rien que pour voir sa gueule en cas de défaite des rosbeefs, il faut que vous les battiez. :nikel:

Et il a aussi dit :

"Je respecte l'opinion des autres (certainement Mourinho et ? ) mais laissez moi leur dire à tous les deux que tous les trophées de meilleur joueur de la saison dernière (Fifa, Ligue des Champions, Ballon d'Or) sont dans ma maison, pas dans celle d'Ibrahimovic,"
D'apres : Le Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

les faits sont les faits ... mais on en reparlera en fin de saison mister CR7...les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas forcément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la danseuse portugaise n'a pas tord. Le ballon d'or france football 2008 c'est bien lui, l'équipe championne d'Europe c'est bien la sienne, et l'équipe championne d'Angleterre c'est également la sienne.

 

Mais tant d'arrogance...c'est bien ça donne du piment. J'espère que ça va booster notre équipe. Je n'aime pas la prétention dont il fait part. Je donnerais cher pour voir sa tête en cas de défaite à pleurer comme une madeleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

en même temps, notre Mou de l'arrogance il n'en manque pas et sa comparaison avec Ibra alors que CR7 a tout raflé a fait rigoler beaucoup de monde !

 

autant je kiffe quand Mou fait de la provoc' utile autant là il a dit n'importe quoi, il a oublié qu'il s'est fait virer de chelsea pour son incapacité à gagner la LDC et c'était idiot de mettre Ibra en comparaison de CR7 qui a été plébescité par la planète foot !

 

c'est vrai que ça fait arrogant mais là CR7 répond à la provoc de Mou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne le Scudetto(esperons le) cette anné on rejoindra non seulement le Milan mais aussi ManU....

Alors vous avez interet à nous laisser gagner en LDC pour vous concentrer sur votre championnat :bleee:

 

Si vous gagnez la LDC vous reviendrez sur MU au nombre de C1 gagnées aussi :P

Il en va de même pour la Juve, le Barça et Porto :D

Alors non, pas de cadeau :D

 

Mais méfiez vous d'un joueur si il joue : Fletcher, il est très sous estimé mais a été vraiment très très bon a chacune de ses apparitions (je pense d'ailleurs que Ferguson fait une erreur en ne le faisant pas plus jouer). MU a vraiment beaucoup de chance d'avoir un mec si bon qui accepte de chauffer le banc sans rechigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vivre une semaine de fou en enchaînant le derby et Man Utd, heureusement que je suis en congé durant cette période :smile:

J'ai suivi à moitié le match de ManUtd hier et ça m'a rendu pour le coup moins pessimiste quant à l'issue de cette confrontation. Il y a un coup à jouer face à cette équipe et avec la motivation qu'on a lors des grands RV on a toute nos chances à condition de gagner à domicile parce que le retour risque d'être vachement chaud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwelle90,il ne faut jamais comparer les match de Championnat au match de Champions League(en plus West -Ham se sont nos bête noire) :D ,en plus nous aussi(les supporter de Man Utd)quand on voit les match de l'inter on est tout comme vous optimiste.

 

Sinon c'est vrai que vous avez une semaine très crucial,mais je croit que les Interiste auront le morale avant le match contre nous car je vous vois gagner contre les milan ac.

 

Par contre nous on est pas gâtée on va jouer 3 match en 7 jours(Fulham et Blackburn a domicile et enfin contre vous)

 

Le match a San Siro va être très tactique a mon avis sa c'est toujours passer comme sa avec Mourinho contre nous et donc je vois pas pourquoi sa changerait.j'espère que nous pourront marquer a l'extérieur.

Sinon a mon avis je pense que l'Inter a un avantage sur Man Utd c'est:l'absence de Nemanja Vidic qui est actuellement le meilleurs joueurs d'United. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ila raison Cr7 de lancer des pic c'est tout à fait normal, Moi j'adore les joueurs arrogants mais qui prouvent leur arrogance par les resultas et chez nous on a l'embarras du choix avec Mourinho mais et aussi avec Ibra, la derniere fois lors d'un match contre la lazio je crois il avait repondu à un joueur qui le critiquait "Io gioco , e lui corre" (moi je joue et lui il court) franchement c'est trop bon.

Mohamed Ali a bien marque l'histoire pour ca non ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwelle90,il ne faut jamais comparer les match de Championnat au match de Champions League(en plus West -Ham se sont nos bête noire) :D ,en plus nous aussi(les supporter de Man Utd)quand on voit les match de l'inter on est tout comme vous optimiste.

 

J'essaie de regarder les matchs de Man Utd le plus souvent possible et celui de Dimanche est de loin le moins abouti de vos dernières rencontres. C'est peut être du, comme tu l'as dit, au fait d'avoir rencontré votre "bête noire". N'empêche votre prestation démystifie votre implacable domination sur la PL et c'est ce qui me rend optimiste, parce que dans ce match vous n'avez pas laissé l'impression d'être une équipe "imbattable". Mais comme tu le dis si bien la PL est loin d'être la même chose que la CL mais sur ce match j'ai trouvé qu'il y a moyen de vous créer des problèmes :nikel:

Dommage pour Vidic parce que perso sa suspension est totalement dénuée de sens selon moi mais ça rattrape la suspension qui aurait du être infligée à Rooney :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,parce que l'inter survole le serie A par sont jeu etc...?vous vous êtes encore plus pire que UNited,vous êtes trop dépendent de Zlatan.moi aussi j'ai vue les match contre Cagliari,Atalanta,vous auriez du perdre contre Cagliari

 

j'ai remarquer que vous dite rien quand United gagne,joue bien etc...mais au moindre "mauvais"match offensivement,vous l'ouvrait en disent des chose insensé juste sur un match.faut arrêter la mauvaise foi.

 

En faite pour toi vue que nous somme leader on doit a chaque match être au top,imbattable etc...?

Tout les grosse équipe peuvent "créer des problèmes a chaque équipe"personne a dit que United était imbattable je sais pas doux tu sort sa.

 

bon aller je vais pas faire l'hypocrite:Manchester united a une très bonne defense,je vois pas l'inter marquer plus d'un but sur les deux match.on verra le JOUR J,je suis persuader que nous gagnerons a San Siro.

déjà pour essayer de nous poser des problème jouer sur les coté car c'est pas avec des joueurs lourd comme Zanetti Muntari,Stankovic que vous aller avoir de la percussion :laughing[2]:

 

 

Moi j'ecrit se message car je supporte pas quelqu'un qui a regarder seulement 2-3 match de United se permet d'écrire des chose insensé.

 

 

j'attends déjà les excuse des Membre après la défaite interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,parce que l'inter survole le serie A par sont jeu etc...?vous vous êtes encore plus pire que UNited,vous êtes trop dépendent de Zlatan.moi aussi j'ai vue les match contre Cagliari,Atalanta,vous auriez du perdre contre Cagliari

 

j'ai remarquer que vous dite rien quand United gagne,joue bien etc...mais au moindre "mauvais"match offensivement,vous l'ouvrait en disent des chose insensé juste sur un match.faut arrêter la mauvaise foi.

 

En faite pour toi vue que nous somme leader on doit a chaque match être au top,imbattable etc...?

Tout les grosse équipe peuvent "créer des problèmes a chaque équipe"personne a dit que United était imbattable je sais pas doux tu sort sa.

 

bon aller je vais pas faire l'hypocrite:Manchester united a une très bonne defense,je vois pas l'inter marquer plus d'un but sur les deux match.on verra le JOUR J,je suis persuader que nous gagnerons a San Siro.

déjà pour essayer de nous poser des problème jouer sur les coté car c'est pas avec des joueurs lourd comme Zanetti Muntari,Stankovic que vous aller avoir de la percussion :laughing[2]:

 

 

Moi j'ecrit se message car je supporte pas quelqu'un qui a regarder seulement 2-3 match de United se permet d'écrire des chose insensé.

 

 

j'attends déjà les excuse des Membre après la défaite interiste.

 

 

Sois déja plus poli espèce d'abrutis -_- , tu te prend pour qui :blink: ??

Tu nous manques de respect par rapport à nos joueurs tels que Zanetti,Deki.. Ca n'est pas parce que vous êtes champion d'europe que vous êtes invincibles,on verra bien le jour J tu m'as l'air trop confiant,n'oublie pas que nous sommes les champions d'italie quand même donc ça n'est pas Lyon que tu a en face de toi en huitièmes.Tu dis que nous sommes dépendent de Zlatan mais parce que tu crois que vous vous n'êtes pas dépendent de Ronaldo peut-être :rolleyes:

 

A bonne entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,parce que l'inter survole le serie A par sont jeu etc...?vous vous êtes encore plus pire que UNited,vous êtes trop dépendent de Zlatan.moi aussi j'ai vue les match contre Cagliari,Atalanta,vous auriez du perdre contre Cagliari

 

j'ai remarquer que vous dite rien quand United gagne,joue bien etc...mais au moindre "mauvais"match offensivement,vous l'ouvrait en disent des chose insensé juste sur un match.faut arrêter la mauvaise foi.

 

En faite pour toi vue que nous somme leader on doit a chaque match être au top,imbattable etc...?

Tout les grosse équipe peuvent "créer des problèmes a chaque équipe"personne a dit que United était imbattable je sais pas doux tu sort sa.

 

bon aller je vais pas faire l'hypocrite:Manchester united a une très bonne defense,je vois pas l'inter marquer plus d'un but sur les deux match.on verra le JOUR J,je suis persuader que nous gagnerons a San Siro.

déjà pour essayer de nous poser des problème jouer sur les coté car c'est pas avec des joueurs lourd comme Zanetti Muntari,Stankovic que vous aller avoir de la percussion :laughing[2]:

 

 

Moi j'ecrit se message car je supporte pas quelqu'un qui a regarder seulement 2-3 match de United se permet d'écrire des chose insensé.

 

 

j'attends déjà les excuse des Membre après la défaite interiste.

 

 

Sois déja plus poli espèce d'abrutis -_- , tu te prend pour qui :blink: ??

Tu nous manques de respect par rapport à nos joueurs tels que Zanetti,Deki.. Ca n'est pas parce que vous êtes champion d'europe que vous êtes invincibles,on verra bien le jour J tu m'as l'air trop confiant,n'oublie pas que nous sommes les champions d'italie quand même donc ça n'est pas Lyon que tu a en face de toi en huitièmes.Tu dis que nous sommes dépendent de Zlatan mais parce que tu crois que vous vous n'êtes pas dépendent de Ronaldo peut-être :rolleyes:

A bonne entendeur.

cette saison? :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Dit moi on a pas le droit d'être confiant,sur de soit etc...

 

en faite sa vous mange de savoir que malgré l'arrivée de Mourinho vous êtes pas invincible.

sinon je manque de respect a vos joueurs joueurs?ET ALORS CAMBIANSSO C'EST TON PÈRE?

 

ps:C'est toi l'abruti.

j'ai remarquer que quand un supporter d'une autre équipe s'inscrire sur votre forum et qu'il des des chose vrai sur l'inter,vous lui répondait toujours part des gros mots:sa prouve que vous êtes des gamin.

 

Bah tu devrais déjà t'excuser de faire autant de fautes d'orthographe.

 

"vous l'ouvrait en disent des chose insensé", "je sais pas doux tu sort sa.", et j'en passe. ;)

AHHHHHHHHH LA MAUVAIS FOI LE MEC DANS TOUS QUE J'ECRIT IL SORT LES FAUTE D'ORTHOGRAPHE;

PAS GRAVE JE SUIS PAS COMME TOI PTIT CFRAN; :laughing[2]:

 

 

C'EST LA GEURREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarquer que vous dite rien quand United gagne,joue bien etc...mais au moindre "mauvais"match offensivement,vous l'ouvrait en disent des chose insensé juste sur un match.faut arrêter la mauvaise foi.

Deja t'es gentil mais t'évites de faire des généralités , c'est pas parce qu'une personne a écrit ca que tout le monde pense pareil :nikel:

 

c'est pas avec des joueurs lourd comme Zanetti Muntari,Stankovic que vous aller avoir de la percussion

Je supporte pas les gens qui ont regardé 3 matchs de l'Inter et qui se permettent de dire ca :nikel:

 

j'attends déjà les excuse des Membre après la défaite interiste.

T'es deja sur de toi apparemment , moi j'attends tes excuses si M.U se fait sortir ...

 

 

sinon je manque de respect a vos joueurs joueurs?ET ALORS CAMBIANSSO C'EST TON PÈRE?

Apprends deja a écrire son nom :nikel:

 

 

La suite je ne la commente meme pas , t'es juste pathétique , apres tu parle de gamineries laisse moi rire , ton age mental ne doit pas etre tres élevé quand on lit tes dernieres phrases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est rigolo comme gars, tu dis que Zanetti, Muntari et Deki manque de rapidité c'est vrai que Giggs, Carrick, Berbatov ils apportent énormément de percussion.

Il y a une grosse différence entre Manchester cette année et la saison passé, vous encaisser peu mais vous marquez pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...