Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Michael OWEN (Newcastle)


Messages recommandés

L'Inter pense à Owen

 

L'Inter Milan cherche un attaquant susceptible d'épauler l'indispensable Zlatan Ibrahimovic. Et Jose Mourinho, l'entraîneur des Nerrazzuri, aurait déjà le nom de l'heureux élu en tête. Selon la presse britannique de jeudi, il s'agirait de Michael Owen.

 

Sous contrat avec Newcastle jusqu'en juin prochain, l'international anglais de 29 ans ne cache pas son désir de quitter au plus vite les Magpies.

 

En contrepartie, Mourinho souhaiterait leur céder le Hondurien David Suazo, actuellement prêté au Benfica Lisbonne. Un échange auquel s'ajouterait une somme d'argent, dont le montant n'a pas été précisé.

 

L'arrivée d'Owen a d'autant plus de chances de se concrétiser que le Président Moratti lui-même se dit fan de l'ancien buteur de Liverpool et du Real Madrid.

 

Source: FranceFootball.fr

 

Inter Milan: Adriano en échange d'Owen ?

 

L'Inter Milan ne lâche pas prise.... Apparemment désireux de récupérer l'international anglais de Newcastle United, Michael Owen, les Nerazzurri auraient proposé aux Magpies les services d'Adriano et de David Suazo afin de s'attacher les services de l'ancienne idole de Liverpool.

 

Toutefois, la directions des pensionnaires de Premier League auraient fait savoir que leur attaquant ne changerait pas de cap cet hiver....

 

Source: Sport.fr

 

L'Inter sur Michael Owen ?

 

Toujours selon le Sun, Josè Mourinho aimerait s'attacher les services de Michael Owen.

 

L'Inter pourrait mettre 12,5 millions sur la table et intégrer Adriano ou David Suazo dans la transaction pour pouvoir accueillir l'attaquant de Newcastle. Mais l'ancien joueur du Real Madrid préférerait rester en Angleterre.

 

Source: Lefigaro.fr

 

Foot - ANG - Owen pas pressé de prolonger

 

Michael Owen tente d'étouffer la polémique qui pourrait naître à Newcastle sur le délai qu'il a demandé pour prolonger son contrat, lequel expire à la fin de la saison.

 

"J'ai reçu une proposition de prolongation il y a sept jours et, dès cet instant, j'ai ressenti une pression très intense" a justifié auprès de Sky Sports le Ballon d'Or France Football 2001. "J'ai cherché à m'enlever cette pression, et peut-être aussi à l'enlever à mon manager, en disant que je n'étais pas prêt à prendre ma décision."

 

Owen cherche à échapper au procès d'intention qui lui est fait en Angleterre : libre de s'engager où il le veut dès le 1er janvier, en monneyant un gros salaire puisqu'il n'y aurait pas d'indemnité de transfert, le buteur chercherait, à vingt-neuf ans, à se caser dans un club plus huppé.

 

"Je veux juste réfléchir" rectifie-t-il. "Je n'ai jamais dit que j'étais malheureux au club, ou autre chose de ce genre. Je veux juste un peu de temps, s'il vous plaît. Aujourd'hui, la plupart des contrats mettent des semaines ou des mois à être conclus, et j'ai reçu ma proposition il y a quelques jours."

 

Source: lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

La saison passé et cette saison il à tout de même joué 45 matchs en championnat pour 18 buts. Mais de là à mettre 12.5 millions plus un de nos attaquants alors que son contrat ce termine en Juin faut vraiment être un pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a déclaré sur la Gazzetta

 

 

Sur Owen : " Je n'ai jamais pensé à lui, lors des denières années il a eu des grave blessure et il n'est plus le Owen que je connaissais "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a le mérite d'être clair. D'un côté ça me rassure, il doit déjà en avoir raz la casquette du cas Vieira il n'a pas envie d'un autre problème sur les bras.

 

Il a déjà foiré 2 de ses 3 premiers recrutements, je pense qu'il veut un joueur sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de claquer 12 mio plus un attaquent pour un joueur qui ne nous apportera strictement rien. Mais pourquoi mourinho ne s'intéresse pas un peu plus aux attaquants de notre championnat???

Perso moi je tenterai mon coup sur Lavezzi ou milito et si ça marche pas mafois tanpis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

dans la presse portugaise (voir le site abola.pt) on parle selon les journaux britanniques d'un transfert où l'inter propose Adriano, si ce dernier ne plaisait pas au club il est envisagé de proposer Suazo en échange pour acquérir Owen !

 

à confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen deja sa râle pour Vieira alors pour lui...

 

Diego Milito serai un bon attaquant et Lavezzi, serai un excellent transfert mais tres coûteux.

 

Quant a Pazzini, c'est plus ou moins pareil que Acquafresca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...