Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déclarations de Vieri


Adrianogol

Messages recommandés

"Ici au Milan il n'y a pas d'egoisme. Que des grands attaquant et de grandes personnes. Je suis satisfait du travail que je fais, heureux d'un entraineur qui compte sur moi, dont content lorsque il me fait jouer et reconnaissant aux tifosi je m'attendais a ce qu'il siffle. Le passé est passé. Il y a ne pas jouer toujours dans le Milan. Jamais j'ai dit un mot, jamaisj'ai parlé mal de quelqu'un. M'avez-vous jamais vu enragé ici ?".

 

Pfff sa veut dire quoi sa pas d'egoisme annoyed[1].gif

 

Source:Sports.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

\"Ici au Milan il n'y a pas d'egoisme. Que des grands attaquant et de grandes personnes. Je suis satisfait du travail que je fais, heureux d'un entraineur qui compte sur moi, dont content lorsque il me fait jouer et reconnaissant aux tifosi je m'attendais a ce qu'il siffle. Le passé est passé. Il y a ne pas jouer toujours dans le Milan. Jamais j'ai dit un mot, jamaisj'ai parlé mal de quelqu'un. M'avez-vous jamais vu enragé ici ?\".

 

Pfff sa veut dire quoi sa pas d'egoisme annoyed[1].gif  

 

Source:Sports.it

 

jusqu'ici j'avais pitié de lui que les dirigeant l'ai laisser tomber ou le contraire mais en disant ca il ne mérite meme plus que je le regarde un mot un seul traite ( désolée el barto mais c'est le discours de trop de ca part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça implique quoi que ce soit. Un paragraphe sorti de son contexte provenant d'un site douteux avec une traduction approximative blink.gif . De plus, le contenu ne me choque pas, vous vous faites des films les gars win.gif S'il suffit de ça pour vous faire dire des énormités sur un gars que vous avez admiré pendant 6 ans blink.gif , je vous félicite pas closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

\"Ici au Milan il n'y a pas d'egoisme. Que des grands attaquant et de grandes personnes. Je suis satisfait du travail que je fais, heureux d'un entraineur qui compte sur moi, dont content lorsque il me fait jouer et reconnaissant aux tifosi je m'attendais a ce qu'il siffle. Le passé est passé. Il y a ne pas jouer toujours dans le Milan. Jamais j'ai dit un mot, jamaisj'ai parlé mal de quelqu'un. M'avez-vous jamais vu enragé ici ?\".  

 

J'espere que c'est ironique de sa part de dire "Je suis satisfait du travail que je fais :laugh: , heureux d'un entraineur qui compte sur moi :laugh: ( en le laisant toujours sur le banc bigrin.gif ), dont content lorsque il me fait jouer et reconnaissant aux tifosi je m'attendais a ce qu'il siffle( mad.gif s'ils ne le sifflent pas c'est qu'ils s'en fichent de Vieri qu'il est dans l'effectif ou pas ils sen balancent , nous on le sifflait pasqu'on l'aimait et qu'on l'idolatrait , pour lui faire comprendre qu'on avait besoin de lui, qu'on avait besoin que notre meilleur attaquant retrouve son meilleur niveau )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé voir jouer Vieri... et c'est pas le fait qu'il soit passer de l'Inter à Milan que jvais commencer à le détester ou même le dénigrer... Je lui souhaite simplement une meilleure réussite à Milan et je suis juste déçu qu'il n'aie pas continuer avec nous car c'est un grand joueur :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a du mal a déchiffrer le texte .. annoyed[1].gif ça sent le traducteur du net.

 

Sinon concernant ces déclaration moi je pense qu'une chose :

 

Vieri 2005/06 : Milan (une vingtaine de selection)

Vieri 2006/07 : Milan (0 selection)

Vieri 2007/08 : Fin de carriere en Europe.

 

Il sera peut etre sur le banc lors du mondial mais après ce dernier je pense qu'il en sera bel et bien fini de ce joueur qui m'a fait aimer l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai faire l'apéro avec Bobo moi, je lui dirais ce que j'ai sur le coeur aprés ces déclarations mad.gif mais je l'aime toujours blushing[1].gif

 

Je suis dans le même cas avec mon ex tongu.gif Et c'est vrais en plus ermm[1].gif

 

bigrin.gif lol ca arrive des fois malheuresement cry[2].gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair : Gilardino, Toni, Cassano, Vucinic,... la liste est longue. Ces attaquants méritent plus d'aller à la coupe du monde qu'un remplaçant du Milan  :closedeyes:

Vucinic n'est pas international italien... et puis il ne confirme pas vraiment cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avez-vous seulement lu le texte!!? Mais c'est de la folie! Ce texte ne veut RIEN dire! Il n'implique quoi que ce soit! Comme je l'ai déja dit il est sorti de son contexte, il provient d'un site douteux et il a été traduit approximativement et le contenu n'a aucune connotation négative qui pourrait l'accabler!

En plus ce mec a maintenu le club en haut de l'affiche pendant 6 années (même en l'absence de Ronaldo ou de Zamorano) et ce, sans recevoir de titres! Souvenez-vous de la saison 2002/2003 qu'il a faite, ses 24 buts en 23 matchs n'ont pas suffi à faire gagner une Inter quelconque. Pour ceux qui le traitent de traître, posez-vous des questions sur l'emplacement de la réelle trahison... Lui aussi porte sa croix et on ne lui a pas donné le choix.....

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair : Gilardino, Toni, Cassano, Vucinic,... la liste est longue. Ces attaquants méritent plus d'aller à la coupe du monde qu'un remplaçant du Milan  :closedeyes:

 

Vucinic est Serbo Monténégrin, c'est sur, faut Rajouter Iaquinta, Del Piero, Totti, Bonazzoli et puis j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...