Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déclarations de Vieri


Adrianogol

Messages recommandés

Mais avez-vous seulement lu le texte!!? Mais c'est de la folie! Ce texte ne veut RIEN dire! Il n'implique quoi que ce soit! Comme je l'ai déja dit il est sorti de son contexte, il provient d'un site douteux et il a été traduit approximativement et le contenu n'a aucune connotation négative qui pourrait l'accabler!  

En plus ce mec a maintenu le club en haut de l'affiche pendant 6 années (même en l'absence de Ronaldo ou de Zamorano) et ce, sans recevoir de titres! Souvenez-vous de la saison 2002/2003 qu'il a faite, ses 24 buts en 23 matchs n'ont pas suffi à faire gagner une Inter quelconque. Pour ceux qui le traitent de traître, posez-vous des questions sur l'emplacement de la réelle trahison... Lui aussi porte sa croix et on ne lui a pas donné le choix.....

 

 

Sa me fait beaucoup rire se qui disent que Vieri n'est qu'un traitre après tous qu'il a apporté a l'Inter c'est vraiment petit de dire que c'est un traitre.

Pour moi se joueur resterat dans la légende de l'Inter Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse
Enfin il aurait pu choisir autre chose que le Milan , n'importe quel club mais pas le milan , c'était l'unique destination avec la rube qui aurait énervé les tifosi , et c'est ce qu'il a choisi .

 

Il bosse pas pour eux tu sais, c'est SA carriere, SA vie et lui ne fait pas une si grande difference, beaucoup de ses amis jouent au Milan (Brocchi il y a longtemps, Maldini, Inzaghi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Vieri est le vainqueur du Bidone d'oro 2005 , aprés avoir échoué à la seconde place en 2004 derrière Legrottaglie , Vieri a triomphé cette année en obtenant 33% des voies des auditeurs de la transmission radio "Catersport", il devance Solari avec 10% et Cassano 8%.

 

calciomercato.com

 

Le classement:

 

1 Vieri 32,92 %

2 Solari 10,30 %

3 Cassano 8,18 %

4 Mido 6,31 %

5 Adriano 6,05 %

6 M. Ferrari 4,84 %

7 Figo 4,20 %

8 Abbiati 3,65 %

9 Zebina 3,48 %

10 Chimenti 2,99 %

Altri giocatori 17,07 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Vieri est le vainqueur du Bidone d'oro 2005 , aprés avoir échoué à la seconde place en 2004 derrière Legrottaglie , Vieri a triomphé cette année en obtenant 33% des voies des auditeurs de la transmission radio "Catersport", il devance Solari avec 10% et Cassano 8%.

 

calciomercato.com

 

Le classement:

 

1 Vieri 32,92 %

2 Solari 10,30 %

3 Cassano 8,18 %

4 Mido 6,31 %

5 Adriano 6,05 %

6 M. Ferrari 4,84 %

7 Figo 4,20 %

8 Abbiati 3,65 %

9 Zebina 3,48 %

10 Chimenti 2,99 %

Altri giocatori 17,07 %

 

C'est sur l'année scolaire ou civile ?

 

Figo et Adriano !!? :blink:

 

Faut arrêter le shit là ! :fume:

 

Ce doit être un vote de la part des auditeurs mais certainement pas venant des "professionnels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glare.gif Pf.  

C'est bon t'es content t'as laché ton copier-coller?

J'apprécierais que tu argumentes plus que ça....

 

El Barto et l'art de défendre son amour Christian Vieri... De toute facon quand il quittera Milan, il dira que ca aura été sa plus grande erreur de carrière, et qu'il est Nerazzurri à vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vieri c'est comme Ronaldo ils ont tous les deux marquer l'histoire du club et quoi qu'on en dise on peut rien enlever a ce qu'il ont pu faire pour l' Inter.

Faut remarquer que le bison a toujours changer de club pratiquement toutes les saisons passant par tous les clubs italiens. (Lazio, Juve ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon quoi que l'on dise de Vieri , je m'en fou, cela restera l'un de mes attaquants preferer !et juste parcequ'il est parti au Milan et qu'il a dit des declarations qui vous ont pas tres plus (traduite approximativement en plus) vous dite c'est un traitre et une merde !je suis desolé mais pendant 6 ans il a mouiller le maillot pour l'Inter donc voila et quoique pense les gens ici , VIERI RESTERA UN DES MEILLEURS ATTAQUANTS QU'A EU L'INTER !!! VIERI PER LA VITA !! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reproche rien sur ses buts et tout, il a cassé la baraque chez nous :nikel:

 

Ce qu'on a pas supporté, c'est comment il nous a traité, nous, les tifosi, et les coéquipiers, il avait une grande g***le dans les vestiaires et ça nuissait à tout le groupe :phear:

 

Regarde depuis son départ comment on tourne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde depuis son départ comment on tourne :bigrin:

 

Ca c'est le genre de raccourcis qu'empruntent les gens les plus condamnables en politique (suivez mon regard ------------->)...

 

Dire que Christian Vieri avait une mauvaise influence sur le groupe c'est vraiment malhonnête, et dire que son départ a été une délivrance pour ses coéquipiers encore plus... :ermm:

 

Si on tourne à ce rythme c'est plus parce qu'on a des milieux de terrains de talent (Cambiasso, Figo, Veron, Deki) capables d'alimenter les attaquants en bons ballons (dont ils ne savent même pas profiter correctement ;) ) , or du temps de Vieri ce n'était pas autant le cas (les Conceiçao, Emré, Van Der Meyde, Fadiga, Pasquale, Morfeo, n'ont jamais réellement su s'imposer)... Et Vieri réussissait tout de même à inscrire une quantité de buts par saison supérieure à tout ce qu'Adriano (ou un autre) a réussi à mettre en toute une saison de titularisation :rolleyes: ... Personnellement, je ne la vois pas la mauvaise influence de Vieri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est le genre de raccourcis qu'empruntent les gens les plus condamnables en politique (suivez mon regard ------------->)...

 

Dire que Christian Vieri avait une mauvaise influence sur le groupe c'est vraiment malhonnête, et dire que son départ a été une délivrance pour ses coéquipiers encore plus... :ermm:

 

Si on tourne à ce rythme c'est plus parce qu'on a des milieux de terrains de talent (Cambiasso, Figo, Veron, Deki) capables d'alimenter les attaquants en bons ballons (dont ils ne savent même pas profiter correctement ;) ) , or du temps de Vieri ce n'était pas autant le cas (les Conceiçao, Emré, Van Der Meyde, Fadiga, Pasquale, Morfeo, n'ont jamais réellement su s'imposer)... Et Vieri réussissait tout de même à inscrire une quantité de buts par saison supérieure à tout ce qu'Adriano (ou un autre) a réussi à mettre en toute une saison de titularisation :rolleyes: ... Personnellement, je ne la vois pas la mauvaise influence de Vieri...

 

 

:nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/color]

Si on tourne à ce rythme c'est plus parce qu'on a des milieux de terrains de talent (Cambiasso, Figo, Veron, Deki) capables d'alimenter les attaquants en bons ballons (dont ils ne savent même pas profiter correctement ;) ) , or du temps de Vieri ce n'était pas autant le cas (les Conceiçao, Emré, Van Der Meyde, Fadiga, Pasquale, Morfeo, n'ont jamais réellement su s'imposer)... Et Vieri réussissait tout de même à inscrire une quantité de buts par saison supérieure à tout ce qu'Adriano (ou un autre) a réussi à mettre en toute une saison de titularisation :rolleyes: ... Personnellement, je ne la vois pas la mauvaise influence de Vieri...

 

lol, vous me tuez quand vous sortez les noms de joueurs qui faisait peut etre 1 match sur 3, et encore!!!

(et Fadiga n'a pas fait le moindre match avec nous...)

Morfeo en a fait a tout casse 10-15, et quasi jamais comme titulaire!!! VDM a ete titulaire au debut, mais n'a jamais reelement mérite sa place

Juste Farinos qui a ete titulaire pendant pas mal de tps, et je comprend tjrs pas pk...

Bref, tu nous sort comme argument, tout le banc de touche!!!!

les titulaires etaient Dalmat (ki a fait de tres gr match chez nous!!) DiBiago, Almeyda.

C'est 3 là jouaient casi tout les matchs!!! ceux ke tu as cite jouaient tres peu!!

(je parle biensur de l'epoque avant l'arrive d'Adriano)

Donc, arrete de nous dire que le type, il a sortit les but tout seul!!! De plus, dans ce cas, expliques nous aussi pourquoi mtn, il est incapable de sortir le moindre but tout seul?? les 2 derniere saison, il a eu de VRAIS milieu!!! toi meme tu le dis!!! Alors pourquoi il est incapable de marquer mtn?? Meme au Milan il s'est KC la gueule!!

Ce joueur a ete bon, mais mtn, il faut le reconnaitre, il ne vaut plus rien!!!

Il est juste champion de la grande gueule, et foutre le bordel quand ce n'est pas necessaire!!! Il a un besoin a assouvir; celui de se faire remarquer par les medias!! La preuve, meme en France, il a besoin de continuer a cracher sur les medias italiens!!! Kil se taise, et il aura moins de prob!!

A bon entendeur!! ;)

 

Siciliano fais attention à l'écriture sms , surtout dans de longues argumentations comme ça, il y en a une vingtaine :nazz:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je te conseilerais d'être moins agressif... C'est plus plaisant :rolleyes:

 

"lol, vous me tuez quand vous sortez les noms de joueurs qui faisait peut etre 1 match sur 3, et encore!!!

(et Fadiga n'a pas fait le moindre match avec nous...)

Morfeo en a fait a tout casse 10-15, et quasi jamais comme titulaire!!! VDM a ete titulaire au debut, mais n'a jamais reelement mérite sa place

Juste Farinos qui a ete titulaire pendant pas mal de tps, et je comprend tjrs pas pk...

Bref, tu nous sort comme argument, tout le banc de touche!!!!

les titulaires etaient Dalmat (ki a fait de tres gr match chez nous!!) DiBiago, Almeyda.

C'est 3 là jouaient casi tout les matchs!!! ceux ke tu as cite jouaient tres peu!!"

 

 

 

N'exagérons rien... J'avoue que Fadiga n'a pas joué le moindre match mais il faisait bien partie du staff et il illustrait le niveau de l'époque...

Cela dit, tu ne dis que des choses fausses :ermm: pour alimenter une argumentation boiteuse qui cache certainement un malaise :

 

Morfeo a pas mal eu la confiance de Cuper puisqu'il a joué 25 matchs dans la seule saison 2002-2003 :o (soit autant que ton ami Dalmat qui jouait "quasi tous les matchs" ;) )

Van Der Meyde a joué 45 rencontres en deux saisons (2003-2005) (même s'il n'a "jamais mérité sa place" :laugh: )!

Pasquale en a joué 53 en une saison et demi alors que Almeyda en a joué 40 pendant les 2 saisons où il était chez nous...

Quant à Sergio Conceiçao, il a disputé pas moins de 61 matchs en nerazzurro en 2 saisons :rolleyes: mais bien sur, "ceux que j'ai cité jouent très peu" :D

Finalement, ceux "qui jouaient quasi tous les matchs", je les vois plus trop...

 

Je trouve ça ridicule que t'invente des trucs comme ça pour faire des arguments foireux... Et tu te permets d'être agressif avec ça :rolleyes:

 

 

 

"Donc, arrete de nous dire que le type, il a sortit les but tout seul!!! De plus, dans ce cas, expliques nous aussi pourquoi mtn, il est incapable de sortir le moindre but tout seul?? les 2 derniere saison, il a eu de VRAIS milieu!!! toi meme tu le dis!!! Alors pourquoi il est incapable de marquer mtn?? Meme au Milan il s'est KC la gueule!!"

 

 

 

Bon je vais quand même répondre à ça malgré les fautes et le ton..."amical"...

 

Les deux dernières saisons, Christian Vieri a marqué 25 buts en 45 matchs de Serie A ce qui est acceptable, surtout pour un joueur vieillissant et en manque de confiance de la part de ses entraineurs, alors que Martins en a marqué 18 en 56 matchs de Serie A durant la même période (2003-2005) avec la confiance de l'entraineur :unsure: ...

Surtout qu'à ce moment-là, notre milieu n'était pas aussi bien lôti et les attaquants n'étaient pas aussi bien alimentés en bons ballons qu'actuellement... :o (Figo absent, Cambiasso qui n'avait pas encore atteint la dimension qu'il a actuellement...)

Pour le cas du Milan, s'il ne marquait pas, c'était plus parce qu'il ne jouait pas <_<

 

Ce joueur a ete bon, mais mtn, il faut le reconnaitre, il ne vaut plus rien!!!

Il est juste champion de la grande gueule, et foutre le bordel quand ce n'est pas necessaire!!! Il a un besoin a assouvir; celui de se faire remarquer par les medias!! La preuve, meme en France, il a besoin de continuer a cracher sur les medias italiens!!! Kil se taise, et il aura moins de prob!!

 

Je veux des exemples concrets... Pour le cas de sa liaison présumée avec Buffon, je pense que ça a été légitime de "cracher sur les médias italiens" :ermm: et d'entretenir des mauvaises relations avec eux...

 

Image IPB

 

 

"A bon entendeur!! ;)"

 

Et ça fait son malin... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...