Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déclarations de Vieri


Adrianogol

Messages recommandés

(Désolé pour l'ecriture SMS)

 

Toi, tu reprends le nombre de match, toutes competition confondues, et de plus, il etait que tres rarement titulaire!!!

Si tu as vu mon argumentation, je n'ai pas parle de Pasquale, car en effet, il a enormement joue!! (vu qu'on avait personne pour sa place!! Mais j'avoue avoir oublie de parler de lui precedement)

Morfeo, il a joue 25 matchs sur 34 possible en championnat, sans compter la Champions League, ni la Coupe d'Italie... Si c'est ce que toi, tu appeles un titulaire... Et meme en supposant que tu comptes pas les coupes, c'est pas fameux pour un titulaire...

Conceicao, il a joue 61 match chez nous, c bien, mais désolé, dis moi plutot combien de fois, il a entame le match sur le terrain??? c'est toujours le meme refrain!!!

 

Il est normal qu'Almeyda n'a joue que 40 match sur une saison, vu qu'il a ete longuement blesse...

bref...

 

 

Vieri, sacré Vieri...

 

Chez toi, le probleme, c'est que tu reprends systematiquement tes vieux chiffres, mais remis dans leur contexte, ils ne vallent plus rien... Vieri, 45 match titulaires, Martins, sur les 56, regardes un peu combien de fois, il est parti titulaire...

Par contre, tu oses me dire que Vieri n'avait pas la confiance de son entraineurs??? Tu te fouts de ma gueule la?? :unsure: Tout le monde suppliait (j'exagere) Mancini pour qu'il ne le fasse pas jouer titulaire!! Mais non, il persistait a le mettre titulaire avec Adriano!!! "oui, ils peuvent jouer ensemble" Quel Preuve de manque de confiance... Il lui faut quoi de plus a Vieri pour qu'il marque ses buts??? La confiance des Tifosi?? la confiance se mérite, et ces 2 dernieres saisons, il ne l'a pas mérité.

 

Pour ce qui est du faite qu'il foute la merde, je ne pensais pas au probleme en rapport avec Buffon!! La, je lui donne raison, meme si il aurait dû laisser courir, ca aurait evité bien des critique supplementaire contre l'Italie!!!

Je parle entre autre, du faite que lorsqu'il a (enfin) marque des buts, il jouait les Caïd, "non, je n'exulte pas", et quoi que tu en dises, ca a encor créer des conflits autour de l'equipe!! C'est vraiment pas ce qu'on avait besoin a ce moment là de la competition!!! ET ses déclarations chocs contre les médias a ce moment là, n'a rien arrange!!!

Regardes aussi sa 1er interview en France... Au lieu de laisser couler, il va toujours en rajouter lorsqu'on lui parle des médias italiens...

 

Non, je ne t'ai pas manque de respect, et désolé, si j'ai donné l'impression que c'etait le cas, seulement, il faut aussi accepter quand son joueur "chéri" part en couille.

 

PS: sur ta derniere remarque, c'est toi qui fait le malin, pas moi!!! Ma phrase etait due au faite que beaucoup d'entre vous etes fan de Vieri, et que par consequent, je savais tres bien comment vous reagiriez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Création
  • Dernière réponse

Sans Vieri, Cuper n'aurait pas fait long feu. Avec le systeme a Mancini, Vieri n'etait pas indispensable. Surtout que il est vrai, il a perdu de son realisme. Moi je connais pas trop les petites histoires en dehors du terrain mais je m'en fiche un peu. Je sais que Vieri, c'etait l'homme fort du club pendant plusieurs années. Pour moi il est parti au bon moment. Il etait sur le declin mais il etait pas au niveau zéro (genre Desailly a l'euro 2004). Par contre l'inter a merdé en ne le lui trouvant pas de remplacant. Un Vieri en declin aurait beaucoup servi parce que la, on a rien. On a que les "Jokers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siciliano, j'adore l'Inter et j'apprécie chacun des joueurs, mais là je peux pas tolerer que tu critiques aussi un joueur qui même si il a foiré les deux dernières saisons a marqué plus de 100buts sous notre maillot et nous a sorti de la merde à plusieurs reprises ;)

 

Et Vieri était effectivement titulaire, pour preuve Crespo serait resté chez nous si il avait lui aussi eu une place de titulaire indiscutable dans le 11 de base, on a pas voulu et Chelsea l'a transféré :adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique uniquement ses 2 dernieres fin de saison a l'Inter!! Je sais tres bien qu'il a apporté enormement a l'equipe sous l'ère de Cuper, et comme l'a deja dis Sharigan, Cuper n'aurait jamais fait long feu sans lui!!

Seulement, il faut aussi accepter de votre coté que ce joueur est termine pour le Calcio, et le faite qu'il ait marque plus de 100 buts sous nos couleurs ne lui donne en aucun cas, le droit de cracher sur notre maillot, ses anciens dirigeants, ou ses ex-supporters!!! (Car quoi que vous en dites, c'est ce qu'il a fait en signant au Milan Ac!!)

Mais lorsqu'on me sort, "Ouai, il faut que Vieri revienne, il est trop fort, et bla bla bla", je suis désolé, mais c'est n'importe quoi, et ca m'ennerve vraiment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce dernier point d'accord, vu son comportement chez nous, mais on connaitra jamais le vrai motif, la tifoserie ne lui pardonnera pas, tout comme pour Ronaldo ;)

 

Mais il est vrai aussi que l'on a aimé Vieri et certains l'aiment toujours, on a chacun nos opinions personnelles et heureuseemnt d'ailleurs, mais il faut pas non plus s'emballer comme on a eu le cas ici ;)

 

Vaut mieux clore ce chapitre et lui souhaiter bonne chance à l'ASM et peut-être en Nazionale, et désormais parlons de lui comme pour Ronaldo, en oubliant le passé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

comment aurat il put etre heureux dans un club qui le fit jouer 2 ou 3 matchs et marquer un petit but? En tout cas, dans le trofeo TIM, le stade entier de San Siro a hurlé et sifflé Vieri.

 

Pareil le jour du derby ;) . Imagine le courage de ce gars... Rentrer dans un stade archi-comble où la majorité du public a un avis primairement négatif sur toi... Il faut avoir des couilles... :bigrin: Et puis partir se remettre en cause à Monaco, sans promesse de succès et en abandonnant toutes ses attaches, après avoir traversé des coups durs impressionnants...

 

FORZA BOBO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question: Combien de trophée avons-nous gagné quand Vieri jouait à l'Inter? :mellow:

Sur les qualités tecniques du joueur nous ne pouvons qu'être d'accord: grand jeu de tête, sens du but immense, utilisation des deux pieds....

Mais c'est un grand aboyeur, souvent blessé, souvent au milieu de nombreuses polémiques. En bref, un caractère de cochon. Toutefois, je comprends qu'il y ait autant de fans de Vieri, plus de 120 buts dans un club c'est remarquable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question: Combien de trophée avons-nous gagné quand Vieri jouait à l'Inter? :mellow:

 

J'ai une question à te poser: combien de trophées a gagné Vieri en jouant à l'Inter?

Il a beau marquer autant de buts qu'il veut, il faut que ça suive derrière et il n'a pas été récompensé pour ce qu'il a fait à l'Inter (me parle pas d'argent bien sûr ;) )

 

Sur les qualités tecniques du joueur nous ne pouvons qu'être d'accord: grand jeu de tête, sens du but immense, utilisation des deux pieds....

 

Je suis d'accord :bigrin: .

 

Mais c'est un grand aboyeur, souvent blessé, souvent au milieu de nombreuses polémiques. En bref, un caractère de cochon.

 

Faut pas exagérer quand même, Vieri a pris très peu de cartons dans sa carrière. Il est pas au milieu de polémiques mais il est adulé par les médias: si on parle de lui, c'est pas forcément qu'il est en conflit, c'est plus pour mieux vendre :ermm: ... La vie de l'(ex?) enfant chéri des italiens intéresse beaucoup de monde ;) ...

En ce qui concerne ses blessures, il en est pas vraiment responsable :o et puis il a généralement su répondre présent quand il fallait :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri c'est comme une ex ...

tu la aimez , tu aurait pu tout lui donné.

Vous vous séparez , la séparation aurait pu bien se passé mais après elle se met avec ton pire énnemi, et la sa passe pas.

tu aimerai reniez l'amour que tu a ressenti quand tu était avec elle ... tu te le cache meme a toi meme, tu la traite de "p**e" , de "trainé" mais plus tard , quand tu aura passé l'éponge , tu te rappellera que des bons moments , les moments de joie, ou pas une seul seconde vous auriez pensé que vous aurez pu le haïr comme ca.

et c'est pour cela que j'enlève pas l'écharppe "magico vieri" de mon mur !!! c'est le joueur qui va fait aimé ce maillo. Si je parle aujourd'hui ici c'est grace a lui !!!

 

il restera dans mon coeur comme une ex que j'ai aimé !!!

Avan je suportai l'inter pour Vieri , maintenant c'est juste pour le maillo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri c'est comme une ex ...

tu la aimez , tu aurait pu tout lui donné.

Vous vous séparez , la séparation aurait pu bien se passé mais après elle se met avec ton pire énnemi, et la sa passe pas.

tu aimerai reniez l'amour que tu a ressenti quand tu était avec elle ... tu te le cache meme a toi meme, tu la traite de "pute" , de "trainé" mais plus tard , quand tu aura passé l'éponge , tu te rappellera que des bons moments , les moments de joie, ou pas une seul seconde vous auriez pensé que vous aurez pu le haïr comme ca.

et c'est pour cela que j'enlève pas l'écharppe "magico vieri" de mon mur !!! c'est le joueur qui va fait aimé ce maillo. Si je parle aujourd'hui ici c'est grace a lui !!!

 

il restera dans mon coeur comme une ex que j'ai aimé !!!

Avan je suportai l'inter pour Vieri , maintenant c'est juste pour le maillo !

 

Un grand poète :bigrin: qui devrait aller se présenter dans la bonne section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri c'est comme une ex ...

tu la aimez , tu aurait pu tout lui donné.

Vous vous séparez , la séparation aurait pu bien se passé mais après elle se met avec ton pire énnemi, et la sa passe pas.

tu aimerai reniez l'amour que tu a ressenti quand tu était avec elle ... tu te le cache meme a toi meme, tu la traite de "pute" , de "trainé" mais plus tard , quand tu aura passé l'éponge , tu te rappellera que des bons moments , les moments de joie, ou pas une seul seconde vous auriez pensé que vous aurez pu le haïr comme ca.

et c'est pour cela que j'enlève pas l'écharppe "magico vieri" de mon mur !!! c'est le joueur qui va fait aimé ce maillo. Si je parle aujourd'hui ici c'est grace a lui !!!

 

il restera dans mon coeur comme une ex que j'ai aimé !!!

Avan je suportai l'inter pour Vieri , maintenant c'est juste pour le maillo !

le pire c'est qu'il a raison lol :bigrin:

c'est lui qui ma fait aimer l'inter et à se que je voit je ne suis pas le seul sur ce forum!

la j'en suis en train de passer l'éponge!

et ceux qui ne l'ont pas fait ben vous verrez sa va venir! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est qu'il a raison lol :bigrin:

 

pk "le pire" ? :bigrin::P

 

la j'en suis en train de passer l'éponge!

et ceux qui ne l'ont pas fait ben vous verrez sa va venir! :bigrin:

je pense que sont départ du bbilan a aidez les chose et puis le voir évolué dans le championnat francais , le voir jouer , entendre bocoup parlé de lui aussi ! et puis je ne peu m'empéché de le défendre quand des ... disent qu'il ne vaut plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri c'est comme une ex ...

tu la aimez , tu aurait pu tout lui donné.

Vous vous séparez , la séparation aurait pu bien se passé mais après elle se met avec ton pire énnemi, et la sa passe pas.

tu aimerai reniez l'amour que tu a ressenti quand tu était avec elle ... tu te le cache meme a toi meme, tu la traite de "pute" , de "trainé" mais plus tard , quand tu aura passé l'éponge , tu te rappellera que des bons moments , les moments de joie, ou pas une seul seconde vous auriez pensé que vous aurez pu le haïr comme ca.

et c'est pour cela que j'enlève pas l'écharppe "magico vieri" de mon mur !!! c'est le joueur qui va fait aimé ce maillo. Si je parle aujourd'hui ici c'est grace a lui !!!

 

il restera dans mon coeur comme une ex que j'ai aimé !!!

Avan je suportai l'inter pour Vieri , maintenant c'est juste pour le maillo !

 

en fait tu as raison: je le haissait à son départ, et maintenant je suis toujours les resultats de monaco. c'est grace à lui que j'ai aimé l'inter. mais vous semblez oublier que l'an dernier ils nous en a fait perdre des point. il était tout simplement nul. et je ne suis pas daccord quand vous dites qu'il na pas un sale caractère. Tou le temps en train de se plaidre, lorsquil était sifflé hors jeu, lorsqu'on sifflait une faute de sa part, et meme quand il marquait fallait qu'il casse les panneaux publicitaires derriere les buts. franchement depuis 2 saisons il ne se sentai plu a laise a linter.Il ne rigolait jamais. Un gros égoiste, loin d'etre intelligent. moi mes modeles en tant que fair play et sportivité ce sont scheva et crespo (pourquoi l'a t on vendu?). ils ne se plaignent jamais!! et ils ne se la petent pa!

et alors qu'est ce que vous pensez de l'attitude de vieri au milan? meme sur le banc ou dans les tribunes il semblait heureux et content, toujours en train de rigoler avec ses potes maldini et gattuso, inzaghi...

 

et malgré cela, son nom est présent sur tous mes maillots ...par contre le prochain ce sera cambiasso (car lui on ne le verra jamais sous le maillot du milan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula... :ermm:

 

mais vous semblez oublier que l'an dernier ils nous en a fait perdre des points. il était tout simplement nul.

 

Déja c'est super subjectif ce que tu dis et complètement faux! Vieri a mis 12 buts en 20 matchs de titularisation et c'est lui qui a assuré l'intérim pendant les 2 mois de stérilité offensive d'Adriano! En disant qu'il nous a fait perdre des points, t'es un peu...(j'hésite entre ingrat, irrespectueux et gonflé, tu choisiras ;) ), vu qu'il a souvent été décisif, nous ramenant la victoire de Palerme par un doublé, nous sauvant de la défaite contre Sienne à la 91ème, ou encore en mettant un doublé en demi-finale de Coppa Italia contre Cagliari...Donc le " il était tout simplement nul", tu sais quoi en faire... :P

 

et je ne suis pas daccord quand vous dites qu'il na pas un sale caractère. Tou le temps en train de se plaidre

 

C'est un peu le cas de la majorité des attaquants :ermm: , regarde un Van Nistelrooy ou un Eto'o, c'est tout pareil :bigrin:

 

lorsquil était sifflé hors jeu, lorsqu'on sifflait une faute de sa part, et meme quand il marquait fallait qu'il casse les panneaux publicitaires derriere les buts

 

C'était conjoncturel, inspiré par des supporters trop exigeants ou des passages difficiles de sa carrière... C'est un peu le cas de tout le monde, mais ça fait partie du jeu ;)

 

franchement depuis 2 saisons il ne se sentait plu a laise a linter.Il ne rigolait jamais. Un gros égoiste, loin d'etre intelligent.

 

S'il ne se sentait plus à l'aise à l'Inter, c'est peut-être un peu la faute aux dirigeants qui ont vu en Adriano le nouveau messie et l'ont vite écarté de leurs projets, d'ailleurs on récolte les fruits de cette politique actuellement...

S'il ne rigolait jamais, c'est qu'il n'y avait pas vraiment de raison à ça. Vieri n'est pas du genre à sourire à la demande...

"Un gros égoiste, loin d'etre intelligent." :unsure: Je sais pas si je dois répondre à ça...

 

 

moi mes modeles en tant que fair play et sportivité ce sont scheva et crespo (pourquoi l'a t on vendu?). ils ne se plaignent jamais!! et ils ne se la petent pa!

 

Mais oui Sheva est un modèle de fair play, sinon c'est quand la Saint-Gattuso :rolleyes: ?

 

et alors qu'est ce que vous pensez de l'attitude de vieri au milan? meme sur le banc ou dans les tribunes il semblait heureux et content, toujours en train de rigoler avec ses potes maldini et gattuso, inzaghi...

 

Et qu'est-ce que ça change? Tu préfères qu'il foute la merde chez les concurrents? C'est plus de la modestie qu'autre chose: pour accepter qu'un attaquant de sa classe soit réduit à un rôle de joker, il faut en avoir du courage... Courage une nouvelle fois démontré par son départ pour un championnat nouveau, éloigné des siens, pour remettre en cause ce qu'il a passé une carrière à bâtir :nikel:

 

et malgré cela, son nom est présent sur tous mes maillots ...par contre le prochain ce sera cambiasso (car lui on ne le verra jamais sous le maillot du milan)

 

Qu'est-ce que t'en sais? Vieri était aussi intouchable il y a 2 ans et la vie nous réserve bien des surprises :rolleyes: ... Il suffit qu'il ait une baisse de régime, qu'un Ballack s'amène, une proposition du Bbilan et le tour est joué... Faut pas trop idéaliser les gens ;)

 

 

 

Faut arrêter d'attaquer des joueurs comme ça qui se sont tués à faire briller notre club! Ca suffit les attaques de front, complètement primaires et qui font rien avancer! Je comprends votre désarroi mais maintenant tournons la page!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas le probleme du movais caractère ...

je dirais meme plus que c'est pas un movais caractère , c'est son caractère !!!

y en a marre des pti bouffon qui jou au foot sans caractère ni personalité !!!

dites moi pas que vous l'avez admiré a la coupe du monde quand il a pris un papoer de journaliste et qu'il la déchiré devan eux (ou un truc comme ca jme souvien plus très bien).

c'est les personne comme ca , qu'on aime !!!avec une caractère fort , une personnalité forte .

ya quelque temp jorai dis "enculé de vieri" , "batard de traitre", mais quand je voi sa biciclette sur la barre avec monaco jpeu pas menpéché de pensé que c'était le joueur (& l'homme) que j'aime et je suis fier quand au bahut on mapelle encore Vieri !

 

voila après tout ca il est l'heure de se couché ... jsuis fatigué moi , et quand chui fatigué je dis des conerie donc ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, par moment, il est p-e preferable de laisser couler... Ca eviterait de faire monter d'avantage la pression sur l'equipe...

Par conrte, je pense pas qu'il faut avoir un tel caractere pour savoir jouer au football!!! J.Zanetti, Cambiasso ou Cordoba en sont les parfaits exemples!! ;) Je doute vraiment qu'ils soient dépourvus de personnalité... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieri a été "le porte drapeau" bleu et noir de part ses qualité sportif mais aussi son caractère qui a fait de Vieri le symbole de l'inter.

Mais c'est vrai ce que tu dis , mais l'exemple de Toldo aurait été plus judicieu. par exemple cambiasso est peu etre trop éfacé et n'est pas vu a son niveau réèl dans le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a marre des pti bouffon qui jou au foot sans caractère ni personalité !!!

dites moi pas que vous l'avez admiré a la coupe du monde quand il a pris un papoer de journaliste et qu'il la déchiré devan eux (ou un truc comme ca jme souvien plus très bien).

 

Image IPB

 

C'était un imbécile de journaliste qui pour mieux vendre avait déclaré que Vieri et Buffon avaient une relation... :ermm:

Il est rentré, il a insulté tous ces cons de journalistes et il s'est tiré de la conférence de presse...

Et il a raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

 

C'était un imbécile de journaliste qui pour mieux vendre avait déclaré que Vieri et Buffon avaient une relation... :ermm:

Il est rentré, il a insulté tous ces cons de journalistes et il s'est tiré de la conférence de presse...

Et il a raison...

Oui logiquement il avait raison car les journalistes disaient n'importe quoi et Vieri avait le droit de se defendre surtout que c'etait faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...