Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Best of Inter 08/09 Part 1


Anis.C

Messages recommandés

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Super Vidéo :nikel:

 

Elle est vraiment magnifique, je me permet just une toute petite remarque (ce n'est pas une critique pour casser)

 

Je trouve entre l'anciene epoque ou tu écrit Mancini sa casse assez net :bigrin:

 

Mais aussi non magnifique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

J'ai cru pleurer au début. Je ne plaisante pas. Il y avait de l'émotion & de l'amour dans ta vidéo. J'ai été touché. La réalisation est juste splendide.

 

Après quand la musique douce c'est arrêté, j'ai commencé à sourire en lisant ça: "Mais après l'épopée Mancini, un sulfureux entraîneur signe à l'Inter" :bigrin: Énorme.

 

Merci à toi AWU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Vidéo :nikel:

 

Elle est vraiment magnifique, je me permet just une toute petite remarque (ce n'est pas une critique pour casser)

 

Je trouve entre l'anciene epoque ou tu écrit Mancini sa casse assez net :bigrin:

 

Mais aussi non magnifique :nikel:

 

Ouais je comprend. En fait je voulais faire une rupture entre le passé et les 44 ans de disette, et cette saison 2008/2009. Peut être que j'aurais dû faire un passage un peu plus doux niveau musique, vrai.

 

Sinon Mancini pour moi ça serait hypocrite que de ne pas l'inclure dans cette video, c'est lui qui a construit les fondations de l'équipe de Mourinho.

 

Voilà, voilou, j'espère que ça plaira :nikel:

 

PS: petit bémol, quand j'ai encodé la video, j'ai mal choisi le format, la taille de la video. Si j'ai le temps je refairais l'encodage et l'uploadation en plan moins serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo :nikel: qui retrace très bien les moments forts de ce début de championnat.

 

J'ai été surpris par le nombre de buts qu'on a mis suite à des débordements sur la droite. Maicon est tout simplement énorme en ce début de saison et prouve qu'il est l'un des meilleurs si pas le meilleur à son poste. J'espère que le deuxième tour sera aussi celui de Maxwell.

 

Petite mention à Muntari, qui s'avère être un parfait transfert pour moi, à Stankovic, qui revient en forme après une mauvaise saison et évidemment à Zlatan seul au monde en attaque.

 

Du bon boulot A-W-U.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta vidéo, mais comme l'a dit IIG tu aurait pue mettre des bouts de la coupe de l'uefa gagné et du moment ou Ronaldo pleure en 2002 je crois à la Lazio.

Sinon superbe on a tout de meme mis des buts magnifiques celui fàce à la samp, au torino, face au Chievo, et à Naple un gros travaille collectif sa joue à une touche de balle c'est vraiment beaux à voire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe video tres bien montée.

Sa me redonne le moral, cette saison j'ai commencé à croire que notre equipe n'avais plus rien de technique mais quand je vois ses buts à ne touche de balle, je me dis que si on joué comme ca plus souvent, on serait comme le Barca a faire des scores a la 6-1

 

Merci A-W-U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...