Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité dragao13

à la place de Mou, je sors Muntari, et Jimenez !

 

ils ne servent à rien !

 

Adriano joue au trot, incapable de faire un sprint !

Modifié par dragao13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'attaque défense depuis le carton rouge et même un peu avant y'a pas à dire on a le ballon par contre on sait pas trop quoi en faire ;)

Beaucoup trop d'imprécision dans les frappes,c'est abusé :o

 

:huh: Franchement, Genoa tient le ballon et on ne voit vraiment pas où est l'Avantage numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais surement me faire ******* mais je trouve Adriano bon sur le match, a par le penalty bien sur mais ca arrive à tout le monde, je le trouve vraiment en bonne condition, il tente, il lache son ballon au bon moment, réussi quelques accélerations.

 

Pour moi Crespo doit sortir pour faire place à Ibra, bien sur je dois être le seul à penser ça, Jimenez est pas mal aussi, vraiment content pour lui.

 

Voili voilou, et fallait pas s'attendre à ce qu'Adri le mettre après 2 mois sans jouer et les sifflets de San Siro...

 

Non non je le défend pas, mais j'aimerais bien entendre vos avis sur ce qu'il produit sur cette premiere mi temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballerina on voit pas le même match , à la limite Adri n'est pas pitoyable mais sortir Crespo ça serait abusé et sinon cencernant Jimi à part les premières minutes y a rien!

 

rbar : Ca arrive souvent à Mourinho de faire des changements à al mi-temps quand il est pas content.

Modifié par TanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Adri est pathétique, il ne bouge pas, il revient chercher le ballon et il est incapable de la moindre accélération sérieuse !

 

Jimenez est du niveau Ligue 1 Orange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ralentit du penalty, on voit bien qu'il est bien tiré et qu'il y a un très bel arrêt de Scarpi.

 

Le probleme c'est que son tir est tro previsible , il est bien tro excentré et le goal l'a remarqué je pense mais c'est vrai qu'il peut pas mieux la mettre :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les supporters interistes sont exigeants mais faut pas déconner non plus. A vous lire c'est comme si on livrait la pire performance de la saison. Genoa ils sont à 9 derrière et se jettent sur n'importe quel tir, il y a des rectifications à faire car tout n'a pas été parfait loin de là et surtout sortir Muntari car ça sert à rien qu'il continue au risque de prendre un carton rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rouge et coup franc, pas pénalty, pas plus mal qu'il l'ait loupé...

 

 

Parfaitement, gagner sans gloire c'est vraiment pas bon.

J'espère voir Crespo finir le match jusqu'au bout, avec l'entrée d'Ibrahimovic et des joueurs de couloir il va surment marquer.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Franchement, Genoa tient le ballon et on ne voit vraiment pas où est l'Avantage numérique.

 

Genoa défend bien dès qu'ils sortent avec le ballon ils le perdent dans la minute qui suit, on domine vraiment notre adversaire. Il y a pas une bonne animation offensive certes mais sur les 45 dernières minutes on a dominé le Genoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano a du faire deux trois passes courtes dans le match (wah), sinon on ne l'a pas vu avant le penalty, ni après.

Penalty manqué, trois tirs dans les nuages.

 

On ne peut pas dire qu'il a été moyen.

On peut le remercier en revanche d'avoir manquer le penalty vu qu'il n'était pas valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu qui nous fait des montée à la Messi :D trop bon, je kiff ce mec B)

 

Sortez moi le soulard...qu'il s'en aille fêter à Rio !

:laughing[2]:

 

Jimenez est du niveau Ligue 1 Orange !!!

 

Il n'a eu que 45 min de jeu en 6 mois avant ce match. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...