Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Conclusions après ce match ?

 

On n'a pas d'Équipe B. On ne peut pas faire confiance aux Adriano (oops j'avais oublié qu'il était rayé de mon effectif), Obinna, Crespo.

Sachant qu Mancini, Quaresma ne peuvent même pas jouer en Coupe d'Italie, on peut se demander à quel niveau de jeu ils vont pouvoir démontrer un minimum de satisfaction.

 

Les moins :

 

Jimenez : On va patienter un peu vu qu'il revient de blessure.

Muntari : Un autre mauvais match pour le ghanéen. (il mérite le banc en vu de ses récentes performances).

 

Les + :

 

La défense entière, Chivu (très utile partout) et Zanetti (même si des fois on le voyait pas assez).

Les entrées de Cambiasso et d'Ibra ont donné le ton au reste de l'équipe.

 

À ne pas oublier :

 

Mourinho a rentré les cadres en fin de match pour gagner, mais il ne faut pas oublier qu'on jouait contre une équipe réduite à 10 joueurs. Je vois vraiment pas d'où viendront nos occasions et si on aura assez de jus pour affronter MU.

 

C'est Maicon, Maxwell et Ibra qui font rouler l'équipe niveau offensif, basta.

Il faut se questionner...

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu rigoles, mais n'empêche que ça aurait plus de gueule que Mancini Ibra Quaresma !

 

Ibra

 

Maxwell --------------- Maicon

 

Muntari - Cambiasso - Vieira

 

Chivu - Samuel - Cordoba - Zanetti

 

B)

Modifié par L`Arbitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusions après ce match ?

 

 

La défense entière, Chivu (très utile partout) et Zanetti (même si des fois on le voyait pas assez).

Les entrées de Cambiasso et d'Ibra ont donné le ton au reste de l'équipe.

 

 

Les joueurs du secteur défensifs sont difficile à jugé ce soir, les attaquants du Gênoa sont pas venu souvent les inquiétés.

Je voulais revenir sur Samuel, il est vraiment excellent depuis sont retour de blessure, dommage qu'il soit à l'origine des deux derniers buts inscrits pas nos adversaires.

Face à Catane tout d'abord il glisse, ça arrive rien de grave, mais derrière c'est le but d'Acquafresca.

Et ce soir il perd son duel et derrière on prend une énorme frappe en lucarne.

Irréprochable depuis son retour, très dur à déborder pour ses adversaires mais également une très bonne première relance pour l'équipe (très précis).

 

Pour moi il y a aucun doute, Walter Samuel est le numéro 1 de la défense en ce moment à l'Inter.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole a moitié, jadorerai voir Maicon ce qu'il donne un cran au dessus, et ta formation et bien je trouve lol, sauf que tu peu enlever Viera, il fricote tjs avec l'infirmiere, mais mettre Deki qui lui doit pas en avoir pour longtemps

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra. :bigrin:

On aura plus de frayeurs au prochain match contre la Roma, ça ne rigolera plus, un petit remake de la finale de ces quatre dernières années.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait tester contre la ROme cette formation :bigrin:

 

Aussi non sérieusement :

- Muntari fait encore une piètre performance,

 

- Jimenez n'est toujours pas dans le rythme,

 

- Toldo ben sera toujours derrière JC :smile:

 

- Sur l'axe de la défense, Burdisso a été meilleur que Samuel qui s'est fait surprendre deux fois et une des deux a couté un but, mais on lui pardone il nous a tellement sauvé,

 

- Les latéraux on été monstrueux, depuis quelques match Maxwell monte beaucoup plus et crée des problème à l'adversaire, Maicon comme d'hab une vrai machine :bigrin:

 

- Capitano a été fantastique, quel homme :nikel:

 

- Chivu, j'ai bien aimé il a beaucoup plus osé que contre Cagliari, il commence tout doucement à avoir des matchs dans les jambes,

 

- Crespo, j'ai bien aimé son début de match, mais il a rater pas mal d'occasion, le pauvre il a vraiment pas de chance

 

- Obinna, tu me fais pensé à Suazo sur ce match, il glisse tout le temps et à deux reprises il s'est pris un de nos coéquipiers xD

 

- Cuchu, content pour toi la Il Pibe sera obligé de te convoqué :bigrin:

 

- Ibra, que dire la classe, il a pas besoin de grand chose, c'est grace à lui sur le second but et son troisième but comment dire .... Il résume vraiment ce qu'il aime faire, narguer et provocateur :smile:

 

- Adriano a raté son penalty, s'est vrai qu'il n'est pas du tout professionnel, a raté des occasions mais s'est quand même lui qui marque le premier but et il est toujours premier sur les duels aériens. On a beau le détester pour ce qu'il est et s'est totalement compréhensible, mais faut dire la ce qui est, il apporte quelque chose même si pour l'instant c'est pas au niveau de ce qui pourrait donner, on a pu apercevoir quelques beaux mouvement de sa part mais il doit donne plus. Moi je lui souhaite qu'il continu sur ce chemin même si il m'a déçu, je ne suis aps rancunier et si il joue et nous apporte des points je prends car s'est le club qui en bénéficiera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Exellent résumé IGG +1 :nikel: .

 

Maintenant, il faut quand même être honnête après l'expulsion de Biava après 20 min, le Genoa fesait plus le poids du tout, rien qu'a voir au nombre de tirs cadrés (16-3 qqch ainsi), je pense que je reste encore plus déçu de nos trois comprères à l'avant.

Pour moi, il n' a aucun doute là dessus, ils n'ont pas du tout le niveau pour jouer à l'Inter, c'est malheureux quand tu vois que la paire d'attaque a fait l'histoire du club, mais faut admettre que sur le nombre d'occassions, une seule fut intérréssante.

 

Le reste, ce sont les ailiers + le gros boulot des milieux qui ont fait la différence. (Avec Ibra tout de même).

 

Moi je retiens une chose, Manchester nous fera très mal, si on a pas de jeu à l'avant, surtout que leur jeu est baser éssentiellement sur des contres rapides, alors je ne vois pas où Mourhino va nous faire des miracles en ce moment .... :(

 

Ibra est bien seul à l'avant, rien qu'à voir le banc avec Quaresma, Mancini, Balo en tribune, la paire d'attaque de ce soir, + l'Africain qui fait une pub pour Nike ....

 

MOi je trouve qu'en ce moment, on fait pitié en attaque, et je pèse mes mots, le reste est bien en place mais après plus rien ....

 

Une seule remarque, la défense qui a tendance à trop dormir en zone de domination, à chaque fois on se fait avoir, donc encore beaucoup de travail d'ici ce fameux match contre Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fut chi*** à regarder, et probablement très chi*** à jouer aussi. Mais il faut bien souligner une chose, avoir comme opposition un mur de 10 joueurs d'1m85 recroquevillés devant leur but ne facilite pas la tâche. Je suis de ceux qui pensent que c'est 10 fois plus dur de jouer un match comme ce soir que la rencontre qui nous attend contre Manchester.

 

Nos joueurs ont jouer au Handball, en contournant la défense du Genoa de gauche à droite puis inversement, et en balançant de temps à autres des centres rarement exploitables. Une vraie galère pour un attaquant en somme.

 

Moi j'ai juste 2 satisfactions dans ce match:

 

- La première, le but d'Adriano, d'autant que ces snipers étaient de sortis j'ai beaucoup apprécié. Je crois que j'ai jamais vu un homme se faire autant tailler dans ma vie qu'Adriano sur ce forum, c'en est risible car il n'y a rien de grave, mais je ris beaucoup plus de la situation que des vannes en elles-même qui sont pas très recherchées et surtout renouvelées, mais bon je ne suis pas son avocat.

 

- La deuxième grosse satisfaction, hormis notre Maicon adoré, concerne un joueur qui fait partie de mes chouchous et qui a été assez énorme ce soir selon moi, il s'agit de Maxwell. Offensivement percutant, défensivement toujours replacé, une remarquable débauche d'énergie et une prestation plus que satisfaisante, j'Adore ce joueur, tout simplement.

 

Voilà, pas grand chose d'autre à ressortir de ce match, hormis le fait qu'il m'a permis une fois de plus de me rendre compte à quel point les commentateurs d'Eurosport ont dus sécher pas mal d'heures de cours dans leur école de journalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste 2 satisfactions dans ce match:

 

- La première, le but d'Adriano, d'autant que ces snipers étaient de sortis j'ai beaucoup apprécié. Je crois que j'ai jamais vu un homme se faire autant tailler dans ma vie qu'Adriano sur ce forum, c'en est risible car il n'y a rien de grave, mais je ris beaucoup plus de la situation que des vannes en elles-même qui sont pas très recherchées et surtout renouvelées, mais bon je ne suis pas son avocat.

 

 

T'es sûr que tu suis l'Inter toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...