Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

Jimenez n'a pas beaucoup joué ses derniers temps donc c'est normal qu'il le trouve pas encore ses marques

Je vous garantis qu'il va les retrouver :nikel:

 

Sinon crespo a été meilleur que adri

Il fait son role de pivot parfaitement ,il a encore placé son petit crochet un moment

 

PS : c'est bizare que je vois meme pas palladino et gasbaroni..ils vont surement rentré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Genoa défend bien dès qu'ils sortent avec le ballon ils le perdent dans la minute qui suit, on domine vraiment notre adversaire. Il y a pas une bonne animation offensive certes mais sur les 45 dernières minutes on a dominé le Genoa

 

 

J'espère qu'on réussira à marquer au moins un but à 11 vs 10, c'est ça pour moi dominer une équipe qui joue avec un joueur en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine j'arrive ici, je lis qu'on a raté un peno et je pense direct a Adriano et ben c'est lui qui a raté xD

 

Arreté de dire c'est pas grave qu'il l'a raté, car y avait pas peno mais coup franc. On a deja gagné des matchs sur des erreurs d'arbitrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri devrait marquer je pense que c'est le meilleur moment la allez courage !!!

 

Il arrive déjà pas à mettre un péno, faut pas trop lui en demander non plus.

 

Courage Adri d'ici 1h tu seras dans un bar :drink:

 

 

Taaain je chiaaaale, et il contre un tir pour le Genoaaaaa :laughing[2]:

 

Et ça veeeut pas rentreeeeer :loool:

 

J'en pleure roh p*tain :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...