Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Genoa


Didju222

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Genoa

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et le Genoa se tiendra le mardi 13 janvier 2009 à 21h au stade Guiseppe Meazza de Milan, match comptant pour les huitièmes de finale de la TIM CUP.

 

 

Parcours du Genoa

 

Troisième tour éliminatoire: Genoa 3 - 1 Mantova

Quatrième tour éliminatoire: Genoa 2 - 1 Ravenna

 

 

Les 3 derniers matchs contre cet adversaire en Coppa d'Italia...

 

Ces matchs sont uniquement ceux disputés à la maison, si quelqu'un dispose des statistiques de ceux joués à l'extérieur, je le prierais de me les faire parvenir.

  • 19 mai 1976:Image IPB 1-0 Image IPB (Bertini)
  • 6 septembre 1972:Image IPB 3-1 Image IPB (57' Facchetti, 68' Moro, 69' Boninsegna, 77' Piccioni)
  • 7 septembre 1969:Image IPB 3-0 Image IPB (23' Corso, 33' Mazzola, 75' Boninsegna)

 

Histoire dans cette compétition

 

Uniquement à domicile

  • 3 victoires de Image IPB
  • 0 matchs nul
  • 0 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Merci Did :nikel:

 

Balotelli n'est pas convoqué pour la Coupe d'Italie, Mourinho a dit qu'il doit changer son attitude

 

J'espère que sa va lui faire du bien

 

Les convoqués

 

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs : 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrain : 4 Javier Zanetti, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

 

Attaquants : 8 Zlatan Ibrahimovic, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi et Cruz sont suspendus pour ce match.

 

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Toldo;

 

Maicon, Burdisso,Samuel, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Jimenez;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Julio Cesar, Chivu, Santon, Figo, Quaresma, Mancini, Crespo, Obinna)

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir :

Toldo

Santon - Burdisso -Chivu - Maxwell

J.Zanetti - Cambiasso - Muntari

Jimenez

Adriano - Crespo

 

Je m'explique, on sait tous le niveau actuel de Samuel en central (très bon), donc faudra faire jouer Chivu au centre pour qu'il se réhabitue. Santon pour testé son niveau, si on le fait pas jouer en coppa, il jouera très peu.

Adriano - Crespo les deux pourront montré qui si il on le niveau pour etre en attaque au côté de IBRA.

 

Vue les joueurs convoqué c'est pas impossible qu'on joue en 4-3-3 a un moment du match :(

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NERAZZURI93 @ Malheureusement pour toi sa sera impossible car il annoncé déjà Toldo, Maicon, Burdisso, Samuel et Maxwell

 

Moi j'espère voir cela

 

Toldo

 

Maicon - Burdisso - Samuel - Maxwell

 

Cuchu - Chivu - Muntari

Q77

 

Crespo - Adriano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais zappé que Muntari était suspendu.

 

J'espère qu'on essayera une fois Q77 dans l'axe et si ca va pas on pourra quand même changé lors du match en le mettant à droite :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adorerai voir un peu de folie et changer ces 4-4-2, je verrais bien un 3-4-1-2:

 

 

Compo:

 

Toldo

 

Burdisso - Samuel - Chivu

 

Maicon - Capitano - Muntari - Maxwell

Jimenez

 

Adriano - Crespo

Modifié par averell2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le 4-3-3 à plein nez...

 

a part ca, Dacourt n'est toujours pas convoqué, alors qu'il aurait èu servir, y'a pas de milieu récupérateur sur le banc. D'ailleurs Mourinho s'en plaignait ce week-end qu'il n'avait pas de milieu sur le banc. On sait qu'il a 34 ans et que son contrat fini en juin, mais il peut toujours servir.

 

Enfin, j'aime bien comme le joueur se bat et récupère les balles, mais je ne le vois pas à l'entraînement... en tout cas, une chose est sûre, je le préfère 100x à Vieira.

 

Par contre demain, victoire obligée, mais je sens le match pourri avec le 4-3-3 qui fonctionne pas, puis l'entrée de tous les attaquants disponibles pour retourner la situation après que le Genoa est ouvert le score... enfin, on verra demain !

 

PS : le match est diffusé sur Rai Due et Eurosport (FR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Santon...La "Maicon dépendance" fait mal en ce moment, les performances de Maicon son excellentes, mais j'aimerai voir Santon un jour.

 

J'aimerais bien voir Jimenez en 10 aussi. Ou même Quaresma. On ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Genes et a JANKOVIC qui a fait forte impression (1er titularisation 1er but)

Sinon moi j'aimerais bien voir Quaresma en 10 pour voir de quoi il est capable avec crespo et adri en attaque :nikel:

 

FORZA INTERRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut être borné pour mettre encore un 4-3-3.

Forza Jim

 

Au fait je ne comprend pas un truc, pourquoi c nous qui accueillons alors que c'est notre premier match et que surtout, on est "théoriquement" bien superieur.

Si c'est un tirage au sort je trouve que c'est injuste et qu'on est vraiment favorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude en compétition autre que la serie A ça sent le 4-3-3 à plein nez malgré cela j'espère voir Jimenez, Adriano et Crespo. Pourquoi pas une compo comme celle là

 

Toldo

Maicon - Burdisso - Samuel - Maxwell

Chivu

Jimenez - Muntari

Q77 - Adriano

Crespo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mes compos seraient celle-ci:

 

Julio Cesar

Santon - Burdisso - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Jiminez

Adriano - Balotelli

 

ou

 

Julio Cesar

Santon - Burdisso - Chivu - Maxwell

Zanetti - Cambiasso - Muntari

Quaresma

Adriano - Balotelli

 

Voir Jimenez au poste de 10 et enfin le revoir jouer me ferait bien plaisir. Enfin Quaresma je voudrais voir ce qu'il ferait dans l'axe. Je suis curieux de voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il fut un temps où la sélection espoir portugaise jouait avec Quaresma en 10 et CR7 en attaque central !

 

ça faisait mal et c'était beau à voir !

 

cela dit Q77 avait cette tendance à partir régulièrement sur les côtés mais je me souviens de phases de jeu très intéressantes !

 

ça se tente (enfin ça m'étonnerait de la part de Mourinho )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...