Aller au contenu

[Rumeur/Départ] Olivier DACOURT


Messages recommandés

Inter Milan: Dacourt intéresse Tottenham

 

Harry Redknapp, l’entraîneur de Tottenham, aimerait recruter un milieu de terrain défensif tenace et combatif. Or, en Italie, un homme correspond à ce profil et présente l’avantage de très bien connaître la Premier League pour avoir notamment porté les couleurs d’Everton et Leeds United. En fin de contrat en juin prochain avec l’Inter Milan, Olivier Dacourt serait donc l’une des priorités des Hotspurs.

 

Contacté par Football.fr, l’entourage du joueur n’a pas écarté cette hypothèse, présentant un transfert vers le club londonien comme "une éventualité et une possibilité que nous étudions".

 

Source: France-Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Sa sera maximum son salaire annuel divisé par 2, donc un truc autour de 1.5 M. Je pense qu'on peut lui faire l'offrande de le laisser partir sans lui prendre le c**, il a quand même beaucoup donné pour très peu de reconnaissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta dernière phrase AWU. Bref, Dacourt comme nous l'avons déjà tous dit de nombreuses fois, devrait partir pour son bien. Nous savons que Mourinho ne lui acccorde pas de confiance et donc qu'il n'aura aucun temps de jeu à l'Inter cette saison. Le voir partir dans un club qui le fera jouer à son âge et lui donner la place qu'il mérite me rendrait heureux pour lui. Cet homme ne l'oubliez pas. Ce fut LA recrue de 2006 (avec Zlatan). Il a été très bon et a su pallier l'absence de Cambiasso. Je ne l'oublierai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il partira sa me fera mal au coeur car s'ést un joueur qui a toujours tout donner pour notre maillot lorsqu'il était sur le terrain

 

Mais pour son bien il faut qu'il parte vers un club qui lui donnera du temps de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il mérite qu'on le laisse partir s'il le souhaite afin d'avoir du temps de jeu , il a toujours été tres bon et on gardera un tres bon souvenir de son passage. J'espere pour lui qu'on trouvera une solution dans ce mercato pour ne pas qu'il passe une année blanche sans joué de matchs (ou tres peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il n'ait pas joué contre le Genoa montre qu'il n'aura jamais de temps de jeu. C'est dommage. Mais dans son interet il doit accepter l'offre la plus interessante qu'il aura.

 

Il a encore beaucoup à donner :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le transfert de Olivier Dacourt vers Bologne semble se refroidir. Interroger sur les ondes d'une radio italienne, l'agent de Dacourt : Giorgio De Giorgis dément l'information, Je pense sincèrement que rien ne se fera avec Bologne. Si Bologne le voulait vraiment, ils l'auraient déjà signé. Concernant également l'intérêt de Parme, il dément aussi souhaitant que Olivier puisse évoluer à un haut niveau, Dacourt ne quittera pas l'Inter pour un club de division inferieure et se en dépit d'être flatté par leur grand interêt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...