Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Zlatan a fait un véritable festival technique en 2eme périoden il réussisait tout ce qu'il faisait, il plante à tous les match que du bon.

 

Il faut qu'il se prenne un jaune au prochain match mais surtout pas dans 2 semaines, sinon il ratera le derby xD

 

 

Burdisson et Santon très bons défensivement, sinon Cambiasso était très bien aussi.

 

Cruz je peux toujours pas le piffer, il est lent comme une charrete, mais à ce match, il a plus apporter dans le jeu, je dois le reconnaitre.

 

Magnifique prestation collective rien à redire, juste ce lien qui manque toujours entre l'attaque et le milieu, mais c'est la formation et les joueurs qui font que :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz est peut-etre lent , mais il a fait un tres bon match ce soir avec une superbe passe décisive au passage. Il a donné beaucoup de solutions de passe grace a son sens du démarquage , dommage comme tu dis qu'il soit lent car il aurait pu faire mal sur 1 ou 2 bonnes situations.

 

Sinon match héroique de l'équipe n'ayons pas peur des mots :bigrin: Jouer a 10 pendant 65 minutes meme quand on est l'Inter c'est carrément pas évident on a pu s'en apercevoir avec la domination de Catane.

Le match a été faussé dès la 30eme donc c'est dur de commenter le jeu de l'équipe , tout ce qu'on peut dire c'est qu'ils ont fait 30 minutes de bonne qualité , et qu'apres le rouge tout le monde a fait son boulot et ils ont été fantastiques dans la hargne et la volonté. Tous les joueurs sont a félicité et certains comme Julio Cesar , Zlatan ou Cambiasso ont été énormes ce soir , le jeune Santon a encore été tres bon aussi et la défense a tres bien tenu.

En plus les résultats nous sont favorables ce soir ,quelle soirée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt je viens d'arriver je n'ai vu que le resume de la premiere mi-temps et le but de Zlatan. Je trouve qu'au vu de la premiere mi-temps on a quand meme eu chaud.

Est ce qq'un peut me dire si on a bien joué et quels etaient les meilleurs et les pire joueurs ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, je rentre tout juste de Gerland (Marseille Marseille on t'enc...) ^^

Content pour la victoire. Je vais me mater les buts et j'attend avec impatience le résumé :D

Sinon vraiment surpris par l'AC, autant la Juve je m'y attendait, au vue du niveau qu'ils affichent depuis quelque temps, autant Milan je m'attendais à un carton plein de leur part :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neptune arrete ya que toi qui juge l'expulsion logique :laughing[2]:

Enfin a force de vouloir etre trop objectif..

 

Imagine un adversaire faire un tacle pareil sur un de nos joueurs, tu aurais s'endoute été d'accord pour qu'on lui donne un carton rouge.

 

 

 

Vous êtes souvent entrain de dire que les arbitres ou tout le monde est contre nous, c'est faux, les arbitres sont ni pour nous, ni contre nous.

Ils font des erreurs, mais c'est valable pour tout le monde.

Vous pensez qu'ils sont contre nous car vous regardez les matchs de l'Inter avec une grande attention, contrairement aux autres parties, et chaque geste vous le dramatisé en notre défaveur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé, y a eu le cas, Ibra se fait descendre par derrière et aucun carton, donc niveau logique....

 

Vous pensez qu'ils sont contre nous car vous regardez les matchs de l'Inter avec une grande attention, contrairement aux autres parties, et chaque geste vous le dramatisé en notre défaveur.

 

T'es interiste ? :huh:

 

Ou tu mates juste nos matches comme ça, car c'est tout à fait normal de vivre un match avec passion pour les vrai tifosi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Content de la victoire de notre équipe, je n'ai pas vu tous le match en entier... donc je ne me contenterai de juste feliciter l'équipe pour la victoire, car celle-ci nous fait du bien, et nous remet un coup au moral surtout après la Defaite de la Juve et le nul du Milan...

 

PAr contre, j'ai regarder 90 minuto hier, il faut rester logique, Muntari fait une vilaine faute qui tord même la cheville du joueur de Catane, je suis un gros passionné, je suis aussi un des premiers à péter un plomb quand l'Inter joue mal ou perd mais je pense pas que c'est une question au niveau de la passion.

 

Neptune pour ma part est un vrai supporter, mais il sait reconnaitre quand l'équipe ou un joueur fait une erreur, et pour moi Muntari, ce n'est pas la première fois qu'il se fait avoir par ce genre de geste... Une erreur qui peut couter des points surtout après 30 min se trouver à 10, heureusement Catane n'en profite pas.

 

Maintenant, je ne jette pas la pierre sur Muntari, bien au contraire, notre meilleur transfert qui se bat sur chaque ballon mais hier il faut reconnaitre son erreur et l'arbitre sur cette phase a bien joué. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Burdisso est l'un des moins bien notés, les notes sur Inter.it c'est loin d'être une référence quand même (certains doivent être aveuglés par leur haine ou leur passion pour les joueurs) ...

 

Quelqu'un a les notes de la Gazzetta pour le match d'hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine un adversaire faire un tacle pareil sur un de nos joueurs, tu aurais s'endoute été d'accord pour qu'on lui donne un carton rouge.

Ah parce que tu penses a ma place maintenant :laughing[2]:

Ah oui c'est vrai je suis le vilain petit supporter qui ne sait pas etre objectif sur les fautes quand ca touche mon équipe ca doit etre ca..

Muntari fait une faute grossiere mais c'est pas comme s'il était arrivé comme une fusée pour tacler la cheville du joueur , il a raté son tacle et aurait du prendre un jaune sans probleme , mais un rouge pour ca surtout a la 30eme minute tu ne m'enleveras pas que c'est hyper-severe.

Mais bon tu penses ce que tu veux , je respecte ton opinion si pour toi ca fait bien de passer pour un supporter a l'extreme objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En tous cas au niveau de la cotation par équipe, on le remporte pour cette journée avec un 8.5/10.

 

Pour avoir montrer notre grande esprit d'équipe et de combativité alors que nous avons joué le match à 10 après l'expulsion de Muntari, il disent que ca vaut au moins le 0-3 contre la Lazio....

 

Donc la gazzetta nous encense pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Burdisso est l'un des moins bien notés, les notes sur Inter.it c'est loin d'être une référence quand même (certains doivent être aveuglés par leur haine ou leur passion pour les joueurs) ...

 

Quelqu'un a les notes de la Gazzetta pour le match d'hier ?

 

C'est sur que c'est des tifosi comme nous qui votent et ça peut manquer d'objectivité parfois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...